Messages forum de AA - SonicOnline.fr

Ceux qui ne comprennent rien aux cylindres blanc et rouge sont des nOObs !
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Ma source c'est Segasammy, il font un bilan financier anglais pour leurs investisseurs et les ventes de leur jeux sont mentionnés. Colors est déjà un déclin face a Unleashed (en plus il jouit de la supercherie de nommer 2 jeux différents de la même façon pour gonfler les ventes) et ça décline constamment depuis jusqu'à Sonic boom qui n'a fait qu'accélérer une tendance déjà installée. Lost World c'est la suite de Sonic Colors (il fonctionne entièrement sur la logique de son prédécesseur) et il a foiré 2 fois. Tu peux dire ce que tu veux sur la dématérialisation, c'est une tendance déjà installée qui n'a pas l'air de nuire aux autres jeux, En principe ça aurait du aider SLW a briller. Mais non, faut peut être en venir à la conclusion que le jeu n'est pas attrayant. Sonic Boom ne marche pas très bien, Les vues de Sonic Boom (en déclin aussi) équivalent au nombre de fans qui achètent encore les jeux. C'est pas beaucoup. C'est simplement SoA qui joue avec les mots pour faire paraitre ça comme un ''phénomène'' alors que dans les faits c'est plutôt l'indifférence. Si cette série avait une vraie valeur il passerait à une heure plus prestigieuse que 7:30 du matin. Sega eux ils voulaient vendre des jouets en masse avec ça. Mais ils n'ont pas réussit a sortir du crédo geek avec leur Sonic boom. Même que y'a des toy'r us qui commencent a sortir les jouets des tablettes pour ne les offrir que sur le net maintenant. C'est de plus en plus difficile pour eux de s'associer avec des compagnies prestigieuses. Dans le temps tu pouvais voir des jouets Sonic chez Mcdonnald's, maintenant ils font des jouets pour des fastfoods plus obscure qui ne sont même pas dans tous les états en Amérique. Bref même le président de Sega l'a dit que ça va mal donc tu peux continuer de penser que ça va bien mais tu serais bien le seul.

Pas tous les classic fans sont des puristes, y'a même des Classic fans qui supportent SA3 car il reconnaissent la validité de leur revendications. Mais ceux qui s'entêtent a penser que le gamin en 1991 trouvait Sonic génial a cause de la physique ou de la programmation en général devrait sortir un peu de sa grotte. Sonic en 1991 était aimé pour la même raison que Sonic était aimé en 2001; parce que c’était cool. C'est tout bête mais c'est ça; faut peut être commencer a élargir sa perspective un peu pour comprendre le problème.
Les ventes sont mes sources. Les ventes ne font que décliner depuis que Sega a décidé d'écouter les délires des années 2000. Ça n'a rien apporté de bon au final. le contexte qui a mené à ce changement est mort; il a été renversé. Ce ''contexte internet'' n'était définitivement pas en phase avec le publique au départ. Il n'y a plus de raison valable de l'exploiter. Il faut que Sonic redevienne quelque chose de propre; pas un message politique de sa fandom puriste (la vraie minorité).
lol une minorité. Où sont tes sources? Tu balances des chiffres dans l'air comme Aaron Webber l'a fait avec son 1%. Le retour aux classiques a été tenté et il a été abandonné pour manque d’intérêt du public. Les ventes ont prouvés que les gens s'en foutent du puritanisme Sonicien. Les SA3eux eux prétendent qu'ils faut retrouver l'esprit des vieux Sonic. Qu'il faut sortir de cette caricature perpétuelle qui fait ravage depuis 2010. Tous les sondages des endroits neutres démontrent que c'est SA3 qui est le plus mobilisateur. Ensuite pour le grand publique, nous verrons bien ce que ça apporte mais la dernière fois ça avait bien marché de miser sur le spectacle pour attirer les petits nouveaux. La franchise a besoin d'être stimulante de nouveau. Au moins qu'ils essayent! Parce que rester dans la comédie et le meta ça ne marche pas.
Citation de "Lemonyuri" :

C'est une erreur que je voit beaucoup trop souvent, que "tout le monde [ou au moins tous les fans de Sonic] attendent Sonic Adventure 3" et je trouve ça complètement faux, alors oui, il y'a eut des sondages sur différents site de fans qui "prouvent" que c'est que les fans veulent, mais tous ces résultats sont faussés parce que l'échantillon ce limite au publique du site en question.
C'est un peu comme dire que Undertale est objectivement le meilleur jeu de tous les temps juste à cause d'un soudage il y'a quelques mois.
Et "finir en beauté avec SA3", laisse moi rire.
Et non, le changement de ton était loin d'être une mauvaise idée, je serait plutôt pour un Sonic avec un peu d'histoire et de backstory, mais objectivement, à chaque fois qu'on a eut ça c'était soit très moyen, soit carrément insupportable.


Si tu me relis tu verras que ce que j'ai dis est que c'est la suite hypothétique la plus en demande; ce qui est vrai. Il n'y a aucune autre suite qui suscite l’intérêt que SA3 provoque. Toutes les vagues de rumeurs tournent constamment autour de SA3 car c'est un appât qui fait déplacer de l'air chez les fans. ton argument que SA3 ne suscite pas l'unanimité peut être retourné contre toi car tous les jeux de Sonic ont ce problème; SA3 est celui qui jusqu'à présent est le plus mobilisateur, logiquement il devrait être fait dans les années a venir (certains disent que c'est l'ultime carte que Sega se garde). Si c'est ridicule de vouloir un SA3 pour un manque d'unanimité, c'est encore plus ridicule de faire des jeux de comédie comme Lost World et Sonic boom alors que pratiquement personne ne veut les acheter.

Je trouve marrant que certains ici préfèrent la jouer ''destin tragique inévitable de Sonic'' pour tout simplement éviter d'avouer que le changement de ton était une mauvaise idée. Bonjour l'honnêteté intellectuelle. Vous les prophètes de malheur, ça vous donne quoi de vouloir empêcher que Sonic Adventure 3 existe si pour vous c'est déjà foutu? Si vous avez raison, ben ça change rien. Laissez leur leur SA3 aux gens, après tout c'est la seule suite hypothétique qui est constamment redemandé en masse. Si Sonic est foutu au moins le ''au revoir'' se fera sur une note plus noble que les monstruosités qu'on nous sert depuis quelques années. j'aimerais mieux me rappeler de la fin de Sonic avec un jeu qui aura essayé plutôt qu'un jeu qui se la joue super détaché et sarcastique pour camoufler son complexe d'infériorité.
Citation :
Platinum Hits is a term used to refer to a line of select Xbox games that were considered by Microsoft to have sold considerable units on the platform in the nine months after release


Faut arrêter avec le délire du gameplay la. Les pauvre mortels n'achètent pas les jeux pour les règles, encore moins pour la physique. Le graphique de la ESA le démontre bien ce qui influence les gens a acheter des jeux: le premier point c'est l'histoire et une bonne prémisse. Les reviews de jeux n'ont que 3% des votes alors aussi bien dire que ça vaut rien, même le look de la boite a plus d'influence que les reviews. Pkoi je pense qu'il y a moins d'efforts dans l'histoire? Parce que j’étais physiquement présente quand Ken Pontac a dit à la caméra qu'il n'y connaissait rien et qu'il faisait un minimum de recherche pour rester cohérent c'est tout. Même au Japon ils se sentent obligés de refaire le script parce qu'ils aiment pas, t'as qu'a regarder SLW en Japonais si tu veux la preuve.

SLW est la suite de Colors, C'est exactement le même genre de jeu avec une gimmick de 360 degrés et des graphismes encore plus pourrit (faut le faire). C'est un jeu qui suit la lignée de Colors dans son esprit. La stratégie de Sega était de plaire au publique Nintendo (ils ont fait ça avec Sonic Colors aussi. Ça vient de la bouche de Iizuka). Comment tu peux dire que c'est de la faute de la console alors que Sonic a bien fonctionné sur d'autres consoles pourrîtes dans le passé? A ce que je sache Sonic Generations a décliné en audience même si c'était sur deux consoles! Il me semble que SA2 a dominé longtemps le marché des ports sur Xbox live et PSstore! Peut être que SA2 était juste un bon jeu intéressant après tout! Tu peux être sur que si ils sont moindrement concernés par leur franchise ils ne feront plus jamais de Sonic Colors, ce qu'il veulent c'est ravoir leur fans; pas leur faire encore plus peur avec cette stratégie pour séduire les fans de Nintendo qui n’achètent même pas leur jeux.

Bref ça me dérange pas particulièrement ce que tu penses Miles. Ce qui me dérangeait y'a pas si longtemps c'est que des types chez Sega pensaient comme toi et se fiait a l'internet et aux reviews. Heureusement ils ont tous été virés maintenant, donc on peut passer à un nouveau chapitre. Prétendre de vouloir éduquer le publique c'est une très mauvaise idée et c'est la mort qui les attends si c'est leur prétention. Les joueurs n'ont rien a perdre si le jeu n'a pas de charisme et n'a pas l'air intéressant; ils ne l'achèteront pas simplement. C'est ce qu'ils font de plus en plus et ça va continuer d'empirer si l'ère Colors continue.
Sujet: #TrueSonicSpiritFor2016 • 21.04.2015 16:21 • Forum: Actualité Sonic
Si Colors avait réellement bien fonctionné alors pourquoi Lost Word a foiré? C'est pourtant la suite de Colors. Si Generations a si bien fonctionné pkoi ils n'ont pas continué? Depuis Colors l'audience ne fait que décliner. C'est Stephen Frost lui-même qui l'a avoué. Vous vous demandez tous pkoi Sonic n'est pas resté à la formule Colors ou même Gens? Parce que ces jeux ne fidélise personne voila tout. Les 2 derniers Sonic qui ont eu une notion ''platinum'' c'est 06 et Unleashed. Après cela c'est un déclin perpétuel. Ils ont même été obligés d'utiliser des stratagèmes bidons comme de nommer 2 jeux différents le même nom pour gonfler les ventes et rassurer les investisseurs. Si Colors et Gens marchaient réellement Sega n'aurait pas essayé de faire ''revivre'' la franchise avec Sonic Boom. D'ailleurs si Boom a foiré c'est parce qu'ils ont absolument rien changé dans les éléments qui posaient problème au départ. La vérité est simple: Sega a brisé l’équilibre de Sonic. La série était déjà tout publique au départ et ils ont brisés l'esprit de la série avec leur comédie et leur flafla tout ca dans le but de plaire à l'internet. Le gameplay n'est pas le problème: faut acheter le jeu pour le savoir ça. personne n’achète Sonic maintenant parce que le contenu donne pas envie. Ça fait 5 ans que le focus est sur le ''gameplay'' et voila ou nous en sommes. Un jour faut se mettre a voir le problème d'un autre angle si on veut comprendre. Sega a dit: faut que Sonic redevienne profitable. Je pense qu'un retour à la formule Adventure serait un bon départ.

edit: Miles tu mets des mots dans ma bouche. Les histoires de Sonic n'ont jamais été compliqués. Toutefois elle ont déjà été intéressantes. Si pour toi SA2 est une histoire trop complexe, ben c'est un problème de tolérance qui te concerne et toi seul. SA2 a une histoire très classique et très accessible. Son mérite c'est de faire en sorte qu'on se fout pas de ce qui arrive dans le jeu et c'est de ça qu'il est question. Y'a aucun intérêt dans les histoires de maintenant qui sont devenu des prétextes pour lancer des vannes à deux balles. le contenu des jeux n'intéresse plus personne.
Sujet: #TrueSonicSpiritFor2016 • 20.04.2015 22:48 • Forum: Actualité Sonic
http://i.imgur.com/ST10025.jpg

cette image démontre bien toute l'ironie de la situation. Sonic plaisait bien aux enfants avant que SEGA se mette a vouloir viser ''plus jeune''. D'ailleurs les enfants étaient blâmés par certains vieux fans pour la violence dans les titres comme Shadow the Hedgehog. Aujourd'hui ces mêmes individus disent que les nouveaux titres sont mieux pour les enfants même si les enfants s'en foutent de Sonic. Non seulement ils ont instrumentalisés l'histoire mais il instrumentalisent aussi les enfants pour défendre leur gouts a eux alors que la réalité démontre que c'est le contraire qui arrive. Sonic Boom n'est même pas regardé par les enfants. Ça a déjà été démontré que c'est une série qui est regardé très majoritairement par les vieux fans qui aiment l'approche comédie; c'est le même publique qui achète encore les jeux aujourd'hui et qui a été jugé insuffisant par SEGA pour que Sonic soit rentable. Même ton post original a tendance a voir ''les enfants'' négativement en te moquant de ceux qui veulent un peu de stimulation scénaristique dans cette série. Tout ça démontre bien que plaire aux enfants est important seulement si ils aiment la même chose que vous. Du coup si ils aiment pas les trucs niais qu'on nous sert depuis 2010, la les enfants sont des idiots; ils sont sales comme ces pauvre bougres de fans des Adventures dans la vingtaine! ''Les barbus de 20 ans sont beaucoup trop vieux pour comprendre Sonic maintenant! Mais les types de 55 ans qui travaillent sur les scénarios des nouveaux jeux ah bah eux ils savent c'est quoi ''la jeunesse'' et les gouts des enfants!''

Tu veux un jeu qui va rassembler les enfants et les plus vieux? SA2 c'est exactement ça. Les barbus de 20 ans c’était des enfants quand SA2 est sortie et les ado trouvaient le jeu cool aussi parce que y'avait de la stimulation dans le contenu pour eux. City Escape en lui-même est un hommage a l'adolescence. Les enfants d'aujourd'hui consomment en gros les mêmes trucs. Ils vont voir les films de superhéros et jouent a des jeux violents, c'est exactement la même chose que dans notre temps. Le VRAI truc qui a changé c'est la culture geek. Sonic s'est infantilisé parce que les feedbacks ont principalement été donné par les nerds de l'internet. C'est de la que provient tout ce culte agaçant de ''l'innocence'' avec les poneys et tout. Sonic n'est pas plus ''kid-friendly'', il est ''nerd-friendly''. Il est écrit pour ressembler à la communauté qui en parle sur l'internet. C'est l'un de ces exemples ou on réalise que l'internet n'est pas du tout en phase avec le vrai publique. Si SA3 a une audience, ben c'est peut être bien parce qu'ils disent des trucs qui rejoignent ces fans qui en ont marre d’être toujours représentés par les mêmes ''cocos'' qui lancent sans arrêt des messages contre-productif et qui forcent leur gouts sur tlm.

Qu'ils aient perdu leur monopole de la parole des fans ben moi ça me fait bien plaisir surtout que la tous les signes sont vraiment contre eux.
Sujet: #TrueSonicSpiritFor2016 • 20.04.2015 20:46 • Forum: Actualité Sonic
Miles, encore une fois tu vois ton opinion pour des faits. Crois-moi j'ai une tout autre vision de Sonic, suis-je plus dans l'erreur que toi? Je ne crois pas. Je parle avec ces gens qui vont sur SA3, ils seraient tous en désaccord avec toi. Eux ils partagent l'approche des créateurs originaux: Sonic c’était avant tout un truc pour être cool. Tu ne me crois pas? lis ce livre: http://readonlymemory.vg/shop/book/sega-mega-drive-genesis-collected-works/

Ils ont parlés à tous ces membres important de Sega à l'époque qu'ils ont dit que Sonic avait été crée pour être cool. Sonic c’était avant tout la mascotte de SEGA avant même d'être un jeu donc tout l'énergie est allé sur son ''appeal''. Ensuite tu diras: bah après c’était le gameplay! Encore une fois: non. Sonic avant même d’être un jeu était une démo technique. Le but de Sonic c'était de mettre en valeur les capacités du hardware. Sonic est rapide pour montrer que la console calculait rapidement, le style graphique c’était avant tout pour montrer que la Megadrive pouvait afficher beaucoup de couleur et avoir de la texture. Y'avait pleins d'effets 3D pour montrer que la console pouvait en faire! Sonic a été crée dans le but de promouvoir les consoles de Sega: c'est pas pour son gameplay. Ils ont continués cette approche avec les Adventure qui faisait la promotion de la Dreamcast. C'est pour ça que Sonic interagit dans les endroit humain: pour montrer que la Dreamcast peut aller dans le réalisme. C'est pour ça que chaos est le vilain: pour montrer que la dreamcast peut simuler des effets d'eau. Il y a un lien historique très étroit entre cette franchise et les technologies avancés.

Le gameplay c'est l’aspect le plus stagnant de la série. y'a eu 3 améliorations principales en 25 ans soit: le spin dash, le homing attack et le grind. Le gameplay pour citer mon cher ami Roger, ce sont les règles et les possibles du jeu, le fun ne vient pas de la, ce ne sont que nos outils qui nous ont été imposé pour interagir avec le jeu. On apprend a maitriser ces règles au mieux pour terminer le jeu. Quand tu parles de gameplay, tu ne parles que de ça vraiment. Ce sont les mécaniques dans son état pur. Tu n'as qu'a imaginer les mécaniques sans aucune forme de contenu et de contexte (regardes des level test si tu as tu mal): si tu me dis que tu trouves ça toujours ''fun'' ben dans ce cas bravo, tu es un rare joueur qui, en effet, aime vraiment les règles du jeu.

Dire que le gameplay est le truc le plus important d'un jeu est une notion moderne (je crois que j'ai vraiment commencé a voir cette idéologie apparaitre en 2001) Et ce qui m'emmerde vraiment avec ça c'est la façon qu'on essaie d'instrumentaliser l'histoire pour faire croire que ça a toujours été comme ça. Personne ne parlait de gameplay à l'époque. En fait on parlait bien plus de graphismes. Sonic 2 a surtout été mémorable a cause de l'introduction de Tails (et en plus il était vraiment mal programmé). Le fait d'avoir un perso NPC qui nous suit live c'était cool.

Pour ce qui est du ton du jeu: encore une fois le livre spécifie que Sonic c'était un truc qui visait un publique plus âgée que Nintendo. Même que dans Sonic 3 ils ont changés les sprites pour viser encore plus vieux (Kalinske l'a dit dans une vidéo Youtube). Donc en gros non. Sonic est avant tout cool pas cute et je pense que la disparition de la dominance cool de cette série n'est pas étrangère a son impopularité actuelle.
Sujet: #TrueSonicSpiritFor2016 • 20.04.2015 16:23 • Forum: Actualité Sonic
Tu focus trop sur le gameplay. C'est ça le problème de ton raisonnement. Tu penses que tlm partage la même préoccupation du gameplay que toi. Tu penses aussi que tous ceux qui ont aimé les classiques les ont aimés pour le gameplay. SA3 parle de la similitude classic/adventure par son contenu. Les fans des classics qui sont avec eux ont aimés les classics pour l'aspect cool, pas pour le gameplay. Il faut que tu te détaches de ton paradigme pour comprendre ces fans. SA3 est demandé pour l'histoire pas pour le gameplay. Les Sonic Adventure c'est avant tout du charisme et une histoire. Les fans veulent que l'univers de Sonic s'enrichisse et ''Sonic Adventure'' symbolise cela tout simplement. Ce n'est pas le gameplay qui a fait foirer les derniers Sonic. Les gens n'ont aucun intérêt pour ces jeux a cause du contenu. Sonic 06 avait un gameplay de merde et il s'est tout de même bien vendu. Un jour ou l'autre faut arrêter de se voiler la face et voir la vérité en face: les truc niais et l'approche comédie ça a fait fuir l'audience de Sonic. Faut croire que le ''lore'' et l'esprit de la série avait une valeur après tout et SEGA maintenant paie le prix pour avoir négligé cet aspect.
Sujet: #TrueSonicSpiritFor2016 • 20.04.2015 05:34 • Forum: Actualité Sonic
Pourquoi ça vous irrite ce mouvement? Parce qu'ils aiment pas Sonic de la ''bonne façon'' (Votre façon?) C'est ok de trouver les classic supérieur mais pas les Adventure? Les ''coco'' qui ont tué l'ère Adventure eux ils avaient raison de gueuler? Ça me fait rire ce double standard. Si ce mouvement ne valait rien vous vous en fouteriez mais vous le savez qu'ils ont grandit en influence. C'est très bien comme ça, ils ont le droit eux aussi d'avoir leur Sonic. C'est sur que le fardeau de la preuve est maintenant sur le dos des anti-Adventure vu que les récents jeux se vendent a peine. Je veux pas pour faire de la peine mais vous devriez vous préparer a un retour a cette formule car c'est probablement ça qui va arriver même si vous êtes pas d'accord.
Sujet: #TrueSonicSpiritFor2016 • 20.04.2015 02:49 • Forum: Actualité Sonic
le lien ne marche pas donc je reposte puisque je suis incapable d'éditer désolé

l'interview complète

http://www.youtube.com/watch?v=GZTPS1cxZ5A#t=0
Voila l'interview complète

Pour ceux qui se le demande

Roger et moi on travaille sur la vidéo de l'interview complète et elle sera publiée sous-peu.
Je pense que le principal irritant de la nouvelle formule c'est le ton des jeux qui sont beaucoup trop enfantin. SA2 devient le symbole du meilleur compromis dans ce sens, ça ne va pas dans le territoire de 06 et ça reste supportable pour les joueurs plus vieux. Sérieusement la, Colors c’était a vomir l'histoire. Et le fait que ça fonctionne mieux est un myth, à ce jour SA2 reste encore plus vendu que Colors et unleashed, même Shadow s'est mieux vendu. Et j'ajoute que SA2 est populaire sur PSN et XBL encore maintenant. Donc faut pas trop croire ce que l'internet nous laisse voir.

voila une vidéo sympa qui explique ce qui est cool dans l'histoire de SA2:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c4FKlu-K_m4


Regardez la avec un peu d'ouverture svp vous allez peut être remarquer des nouveaux trucs /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Je pense que les gens de SO en général en faisait plus un cas que moi /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Sonic 2 et SA2 ont été fait en Amérique d'ailleurs

Sonic a toujours été plus populaire en occident qu'au Japon, il n'a pas grand chose des standards Japonais normaux, il est pas mignon, il fait des yeux fâché etc.

Puis je trouve que Lost World ressemble à Mario pas Sonic

Le jeu parle a travers les codes de Mario, des mondes en bouffe, des parcours dans un contexte surréaliste qui favorisent les sauts plutôt que la vitesse, les power up qui change l’aspect du perso (comme Mario!), les deadly 6 qui sont designés comme des persos de Mario (forme de la bouche, sourcils, cheveux, bracelet, correspondent a l’esthétisme de Mario). Ils reprennent même les fetch quest de Mario. Rendu la ça peut pas être plus évident... C'est pas parce qu'on voit une texture d'échiquier que ça en fait un retour au source faut arrêter ce délire... Sonic c'était avant tout cool, et ce n'est pas un aspect figé dans le temps.
Mon dieu! Il faut que je réponde à cela.

Monsieur je pense que vous voyez des choses qui n'existent pas. Je ne vous connais pas, alors je ne suis pas très au courant de vos possibles antécédents bipolaires donc si je vous offense pardonnez moi. Toutefois je connais Will, c'est un bon citoyen et il fait seulement la promotion d'un groupe de fans de l'ère des Sonic Adventure, aucun complot terroriste en vu. Si cela ne vous concerne pas, personne ne vous force a y adhérer. C'est très simple. Cela concerne des gens déjà convaincu et non un quelconque moyen de vous convertir. Votre réponse est DE LOIN la réponse la plus choquante de ce sujet, Il y a tant de mépris et de haine ça me rend mal à l'aise de vous lire. Alors je vous conseille de prendre la journée pour y réfléchir et vous calmer un peu. Puis si cela porte fruit je vous invite a revenir dans la mesure où vous êtes consentant a discuter de manière intelligente avec la distance et la maturité nécessaire pour rendre l'expérience globale la plus agréable possible.
Sonic c'est avant tout un charisme, c'est le mythe créateur de cette franchise, l’aspect ''cool''. C'est ce qui manque drastiquement aux nouveaux jeux... Regardez juste le monde des bonbons de Lost World ça blesse les yeux quand même lol
lol

En effet tu serais super mal vu, SA2 c'est le symbole de ce qui s'est fait de mieux dans Sonic pour les Saera fans.
petit aperçu de la bête

http://i.imgur.com/Tshe7wp.png
Je ne suis pas Rousse je suis le combo ultime de la couleur des Dieux: Le Brun

et je vous conseille mon Sonic Jr qui est beaucoup plus adapté à vos besoin, moi tant que qu'on me fait une publicité ovulante vers mon site je suis heureuse. Pour un truc sur mesure faut sortir les billets toutefois!
Sujet: SonicOnline vous présente sa mascotte ! • 17.09.2010 16:31 • Forum: Actualité Sonic
le démentit de Rouckles..

http://img84.imageshack.us/my.php?image=roucklesobjectiongx3.swf&width=480

ainsi qu'une photo de ses exploits passés avec Costails la pulpeuse hybride.

censuré

mes respects doomesques

edit: ne mettons que le lien de cette preuve alors

http://img93.imageshack.us/img93/2729/c ... astzf4.png
Sujet: Closer SO • 30.07.2006 14:45 • Forum: A propos de SonicOnline.fr
C'est très facile d'être plus interressant que ca, suffit d'un jeu video dans lequel des choses arrivent
Sujet: animal crossing: wild world! (wifi!!) • 04.04.2006 15:43 • Forum: Autres jeux vidéo
C'est vraiment cool tetris!

Metroid c'est cool aussi

et l'autre connait pas
Sujet: animal crossing: wild world! (wifi!!) • 04.04.2006 15:33 • Forum: Autres jeux vidéo