Rivals : 1eres impressions de Leipzig - SonicOnline.fr

Le changement c'est ici !
Rivals : 1eres impressions de Leipzig
Publié le 28.08.06 par ced_ - 17 commentaires
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17 Commentaires

Le manque de vitesse a plus l'air de chagriner Gamekult que le reste...
Ils ne parlent pas d'un manque de vitesse mais d'un manque de fluidité...
En fait, c'est assez vague : est-ce un manque de vitesse, une vitesse un peu freinée ou bien le jeu qui techniquement n'est pas encore optimisé et fait ramer la console ?
Je trouve que c'est con quand meme, le jeu rame ,la rapidité est donc ralentie mais la linéarité semble au rendez-vous (bien qu'il semble qu'il y ait des routes alternatives) c'est pas moiqui le dite c'est lui
"le joueur passe la plupart de son temps à appuyer devant sur la croix pour avancer en sautant de temps à autres"

Si on se traine et que c'est linéaire à souhait,qu'aura donc ce jeu pour plaire?
Rien, pour ne pas changer une équipe qui gagne auprès du grand public avide de 3D qui en fout plein les yeux sans aucun fond derrière, on leur fout un jeu avec des perso Dark et des graphismes de ouf ils sont contents, pourquoi se faire chier à faire des niveaux travaillés ?
C'est bien ce que je disais...2J racing mode...tout y est : bonus, malus, adversaire, vitesse,... bref une moitié, heu que dis-je?, un huitième de jeu peut-être, en étant très large. C'est lamentable quand même. Je sais bien que c'est les quinze ans de Sonic mais ils auraient dû mettre leur énergie en un seul et bon jeu que dans faire plein mais médiocres (les plus sarcarstiques diront "la quantité ne veut pas dire manque de qualité" mais c'est mon ressentit. Enfin, l'avenir nous dira si mes appréhensions était fondées ou non.
Sont toujours trop exigeants... Ca me gave...
Il y a une dizaine d'années, des spin-offs de ce genre sortaient. Les Drift, Spinball, ... Force est d'avouer que déjà à l'époque, la majorité d'entre eux souffraient d'un manque d'intérêt flagrant. Mais on s'en contentait, car les musiques étaient sympas, de vieux persos étaient utilisés, c'était plutôt mignon. Aujourd'hui, ces conditions ne sont plus réunies : rien ne justifie alors la clémence.
Le problème aujourd'hui est qu'il y a beaucoup de trop de négligence et de laisser-aller dans le développement d'un Sonic, quelque soit son ambition. Beaucoup ont le sentiment qu'ils sont tout simplement baclés alors que ce n'était nullement le cas avant. Et c'est sans doute ça qui doit géner de plus en plus de monde.
Manquer d'exigence c'est s'abonner à la médiocrité,désolé fallaitr que je la ressorte,c'est tellement vrai
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