Ce qui est bien avec la communication de Sega c'est le nombre de fuites dont on profite. A moins que ce ne soit une stratégie marketing. Quoi qu'il en soit voici une image du premier boss qui fait le tour du web depuis quelques heures.
Sonic 4 : Le premier boss ?
Publié le 24.02.10 par ced_ - 15 commentaires
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Sur le coup, le cel-shading sur Eggman fait carrément penser à ce que trafique en ce moment Konami avec son Rocket Knight.
Sinon, bah le boss de Green Hill 1. Comme il s'agit apparemment d'une fuite, on ne va pas commenter un énième choix de marketing douteux.
Sinon, bah le boss de Green Hill 1. Comme il s'agit apparemment d'une fuite, on ne va pas commenter un énième choix de marketing douteux.
Les forêts au 2nd et 3ème plan rendent bizarre, avec l'environnement plutot "cartoon" du 1er plan...
Quant au boss, et même par rapport au jeu entier; je vois pas pourquoi ils l'ont appelé Sonic 4, si ils ne font que nous ressortir des vieux trucs. Comme je sais plus qui l'a dit ( Ced je crois), Sonic Tribute collerait mieux comme nom ...
Quant au boss, et même par rapport au jeu entier; je vois pas pourquoi ils l'ont appelé Sonic 4, si ils ne font que nous ressortir des vieux trucs. Comme je sais plus qui l'a dit ( Ced je crois), Sonic Tribute collerait mieux comme nom ...
Arg, mes yeux, Sonic n'à plus d'ombre, détail qui ma louper sur les autres screens ou alors c'est le boss qui en bouffe de cette GROSSE erreur... On à l'impression que sonic flotte étrangement devant la plateforme... Sa commence à faire peur...
Eggman a dû recevoir un sacré cachet des marketeux de SEGA, pour revenir à la charge dans cette bécane où lui et Mecha Sonic se sont déjà vautrés.
Σ( : >
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Et ça ose s'appeler Sonic 4... Franchement...
SONIC THE HEDGEHOG (MD, 1991), SONIC & KNUCKLES (MD, 1994), SONIC ADVANCE (GBA, 2001)... cet Egg Mobile est devenu un "classique" de la série j'ai l'impression, et on n'était à ce jour jamais resté aussi longtemps sans le revoir!!...
Sauf que dans les Sonic MD, sauf erreur de ma part, d'un épisode à l'autre les badniks et les boss ne revenaient PAS (ou alors jamais sous le même sprite, design) à l'exception de MechaSonic dans les vaisseaux de Robotnik GreenHill et Metropolis mais c'était un hommage volontaire, en fin de jeu... Du coup, j'étais déjà déçu de ne revoir que des anciens badniks en version HD sur les screens et bout de vidéo. Alors, je le serai d'avantage si ce n'est pas non plus un nouveau boss de fin de premier niveau (même aussi bidon à trucider que la coccinelle de Sonic&Tails) tout de suite après ce boss déjà vu... Deux boss à la suite (ou en deux étapes), on a déjà vu ça dans Sonic, donc tout n'est pas perdu...
Ceci dit, pour Casino Street je n'imagine vraiment pas un remake du boss de Casino Night, si ?
Ça piquerait trop les yeux et le pad.
Ça piquerait trop les yeux et le pad.
C'est justement parce que c'est Sega.
Ils oseront de tout ce que vous voudriez
C'est à dire le recyclage total des boss et de niveau .
Ils oseront de tout ce que vous voudriez
C'est à dire le recyclage total des boss et de niveau .
Vous les fan Vous voulez un sonic 2d le voila et encore pas conten moi sa me vas au moins un remake de boss ou 2 mais stop apres il nous faut des new mais vous avez pas marque que les level digesnier de sonic 3 travaille dessu? et dans la camera cacher le mec ne sais pas jouer
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DOCKY99 - 12.03.05 01:23
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