Fan Art : Mushroom Hill en 3D - SonicOnline.fr

Lu et approuvé par Max Pécas !
Fan Art : Mushroom Hill en 3D
Publié le 26.08.10 par ced_ - 40 commentaires
Connectez-vous pour commenter !

40 Commentaires

Fade mais rudement bien fait, tout est respecté y compris la physique !!! Plus de couleurs et ça serait franchement parfait !!!!
Hé oui, on est sur SO.......
Vous êtes impayables. vous préférez qu'on fasse tous des posts "omg trop bien !!" ? Qu'est ce qu'on se ferait chier ! /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif

ced_ raison de critiquer, mais j'ajouterai une chose : la vidéo n'est pas forcément issue de la vision d'un fan. Et vu le portfolio du monsieur, son but était effectivement de faire dans le très réaliste "neutre" sans évoquer une nostalgie pittoresque à en faire verser une larme au vieu fan /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif

Mais bon, mes connaissances en compositing 3D étant proche du néant, ced_ ou un autre voudra peut-être me contredire.
Vous auriez pu noter que j'ai fait un compliment envers Sonic 4. Décidément, vous n'êtes jamais content /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Dans le ton en fin de compte, donc. /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif


Je dis qu'il y a des fois où il faut savoit s'assoir et admirer. Franchement c'est magnifique, y a rien à jeter. En tant que vieux fan, ça me fait rêver...plus que Sonic 4 !
Mais comme on ne se refait pas, j'ajouterai tout de même que ce monsieur abuse un peu trop de la radiosité ce qui a pour conséquence de créer un rendu assez fade, réaliste mais sans grande personnalité. Je préfère nettement ce que Dimps a obtenu sur Sonic 4 !

/Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif fade comme les lapins crétins.
J'avais oublié que si j'étais revenu sur SO c'était avant tout pour les joutes qui s'y déroulent et m'amusent, merci de me le rappeler.
Ce qui est génial c'est de penser qu'en attaquant les Lapins Crétins on m'attaque directement. Le concept des lapins ce n'est pas moi. Le concept des jeux non plus. De plus, je suis surement plus critique sur la qualité des jeux Lapins Crétins que vous.

Chris: moi ça ne m'intéresse pas de revivre le passé. Refaire à l'identique mais en 3D Mushroom Hill est un joli exercice de style, mais cela me donnerai l'impression de jouer au même jeu. Or je n'en vois pas l'interet. De plus je n'ai jamais aimé ce niveau, donc ça aide pas /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Ah bah oui, vu comme ça...
Moi rejouer aux anciens jeux avec ce visuel, je ne dirais pas non.
Mais l'exercice de style était peut-être bien l'objectif recherché par l'animateur 3D. On sait avec quel attrait irrésistible pour les valeurs de référence les gens qui vous jugent amalgament comparaison et raison. Comme l'a vu Seil, ce stage reproduit dans les moindres détails constitue l'amuse-gueule parfait pour son portfolio.

Je pense en outre que le gars a replongé dans ses souvenirs vidéoludiques pour y trouver le support de travail idéal, mais sans être le fan inspiré aux manches retroussées que beaucoup imaginent déjà. Dans le cas contraire, il n'aurait pas pu ignorer quinze années d'histoire de Sonic.
Title
[Error: Missing text]
Annuler
OK