Sonic the Comic #007

par Adamis le 22.01.2013
Super Sonic
Script: Nigel Kitching
Art: Richard Elson


_image.php?id=3400&width=560&wm=0

Nos amis arrivent à bord de leur avion dans la zone d'Oil Ocean, lieu dans lequel ils ne pensaient pas devoir remettre le pied.
C'est une catastrophe: les pompiers ont passé trois jours à tenter d'éteindre un immense incendie mais rien n'y fait, le feu persiste! Le chef des pompiers, Red le lion, envisage même d'abandonner le site mais Sonic sourit et lui dit qu'il y a une chose qu'ils n'ont pas essayé: le Sonic Power. En tournoiyant autour de la source des flammes, Sonic crée un Sonic-cyclone qui devrait les débarrasser du feu. Une explosion se produit, secouant tout le monde. Le hérisson revient triomphant mais Red lui dit qu'il subsiste un problème...

_image.php?id=3401&width=560&wm=0

Toute la zone regorge de pièges et autres sols fragiles d'où peuvent surgir les flammes! Il faut quelqu'un qui connait la zone afin de se rendre dans la chambre de contrôle pour y désactiver les pièges. Sonic est d'accord pour s'y rendre mais il se fait attaquer par un badnik Aquis, qui l'attaque à coup de boules de flammes! Il parvient à faire tomber notre héros sur une rampe pleine de pétrole qui l'amène directement dans une cuve remplie du même liquide. Afin de se débarrasser de notre héros, le badnik lance une boule de feu dans le pétrole, qui s'embrase!

so_images/nozone/167/SO_0000003402.jpg

Tout semble perdu quand soudain surgit des flammes Sonic, qui est étrangement devenu jaune et dont les yeux prennent la forme d'une spirale.

_image.php?id=3403&width=560&wm=0

Tails explique qu'il a déjà vu cela une fois. Sonic se transforme ainsi en Super Sonic quand il absorbe trop d'anneaux de Mobius. Tails conseille à Red de s'abriter car son ami est hors contrôle dans cet état-là.
Super Sonic poursuit Aquis qui tentait de s'échapper, en vain. Notre héros le réduit en morceaux et libère le lapin qui était coincé dedans...mais étrangement, Super Sonic fonce vers lui pour l'attaquer!
Tails s'interpose et parvient à raviver les souvenirs de Sonic en Super Sonic, qui perd alors sa transformation.

_image.php?id=3404&width=560&wm=0

Sonic, enfin redevenu lui-même se hâte alors d'aller désactiver les pièges de la zone.

FIN.