Sonic the Comic #015

par Adamis le 22.01.2013
The Green Eater
Script: Mark Millar
Art: Mike Hadley


_image.php?id=3375&width=560&wm=0

Dans la zone de Scrap Brain, les badniks construisent une mystérieuse machine, commandés par un énorme robot vert armé d'un bâton électrique nommé Terra-Droïd.
Les badniks sont à bout de force mais Terra-Droïd exige que le "Green Eater" soit terminé dans l'heure, même s'ils doivent doubler l'effort fourni!
Plus tard, dans la zone d'Emerald Hill, Tails est paniqué et avertit Sonic d'un fait peu commun: la zone entière est en train de se dissoudre! Un oiseau explique la situation à nos héros, disant que le Green Eater va assécher la planète et Sonic se dépêche alors de rejoindre Scrap Brain zone!

_image.php?id=3376&width=560&wm=0

Une fois là-bas, Sonic fait le ménage et libère les animaux prisonniers des badniks, qui se sentent coupables d'avoir participé à l'élaboration d'une telle machine.
Terra-Droïd se montre enfin, armé de son fameux bâton!

_image.php?id=3377&width=560&wm=0

Le géant robotique est distrait par les animaux qui créent une diversion afin que Sonic ait le champs libre pour agir...ce qu'il ne tarde pas à faire: Il court autour de la diabolique machine pour créer une mini tornade et détruire l'appareil...son plan est un succès!

so_images/nozone/170/SO_0000003378.jpg

Terra-Droïd explose de rage et se défait de ses petits adversaires. Notre héros bleu arrive alors et effectue une Spin Attack sur le robot, qui éclate de rire car cette attaque ne lui a rien fait...ou le croit-il!
En effet, Sonic a porté ce coup pile à l'endroit où se trouvait la batterie de son adversaire et il la lui a volée.

_image.php?id=3379&width=560&wm=0


C'est une nouvelle victoire pour Sonic car le robot s'effondre, vidé de son énergie.
Le seul ennui est que les dégàts ont détruit les maisons des animaux mais qu'à celà ne tienne, Sonic a une nouvelle idée: transformer la carcasse de Terra-Droïd en une nouvelle maison pour ses amis:

so_images/nozone/170/SO_0000003380.jpg

FIN.