Sonic the Comic #001

par Adamis le 26.01.2005
#1: ENTER SONIC

Script: Allan Mc Kenzie
Art: Anthony Williams


_image.php?id=3040&width=560&wm=0

Nous sommes sur Mobius, dans Green Hill Zone. Sonic libère un animal d'un badnik. Robotnik observe la scène depuis sa base et ne peut que constater la force de Sonic. Mais le méchant docteur a un plan...
En effet, il a construit une énorme machine qui non seulement va polluer l'atmosphère pendant des milliers d'années mais se nourrit aussi des anneaux d'or de la planète, en les aspirant!
Au loin, il aperçoit Sonic qui court car il a entendu parler de la machine.

_image.php?id=3041&width=560&wm=0

Afin de retarder notre hérisson, le Dr. Robotnik envoie une armada de badniks, que Sonic détruit aisément. Mais les animaux l'avertissent du piège conçu par Robotnik. Sonic décide d'y aller quand même, quand une chute de pierres le fait tomber pendant que des BuzzBombers l'attaquent...mais ils se font vite vaincre.

_image.php?id=3042&width=560&wm=0

Sonic tombe à nouveau dans un trou rempli de piques mais il rebondit sur un autre badnik et sauve au passage Porker Lewis qui était enfermé dedans.
Sonic fonce vers la machine de Robotnik et d'un seul coup de Spin Attack, il la transperce avec la force d'un boulet de canon!

_image.php?id=3043&width=560&wm=0

La machine explose, Robotnik s'enfuit (en promettant une plus grosse surprise pour plus tard) et les animaux congratulent Sonic, qui ne se réjouit pas car ça fait quelques jours qu'il n'a pas vu son compagnon Tails...

Notes:

-Les premiers volumes de Sonic the Comic ne comportaient qu'une seule histoire concernant Sonic, les autres histoires concernaient des jeux comme Ecco, Kid Chameleon, Streets of Rage, Wonderboy, Sparkster, Golden Axe...
Il y avait 4 histoires par numéro.
-Sonic se promène ici dans Green Hill zone où se trouvent divers badniks de Sonic the Hedgehog. Plus tard, il établira sa base (avec ses amis Freedom Fighters) dans la zone d'Emerald Hill.