Sonic the Comic #009

par Adamis le 26.01.2005
#9: Back to reality

Script: Nigel Kitching
Art: Richard Elson


_image.php?id=3069&width=560&wm=0

Un éclair de lumière frappe Emerald Hill Zone. c'est l'Omniviewer qui y dépose Sonic et ses amis. Il est en effet pressé de retourner dans la Zone Spéciale avant que Robotnik ne réalise ce qu'il est en train de faire. Le docteur lui avait en effet ordonné de se débarrasser de Sonic en l'envoyant dans le futur, ordre auquel Omni n'a pas tout à fait désobéi... mais il n'a pas le temps d'expliquer tout cela et disparaît.
Porker remarque alors de bien étranges badniks, qui ne tardent pas à les attaquer.

so_images/nozone/30/SO_0000003070.jpg

Sonic tente alors une Super Spin Attack mais il ne fait que rebondir sur la carcasse du robot. Il se fait alors poursuivre par les deux robots qui tirent des salves de lasers sur notre ami. Sonic fonce sur une paroi et se laisse tomber entre les deux badniks... qui se tirent mutuellement dessus!
Deux animaux se dégagent des carcasses et sont heureux de revoir Sonic... Ils pensaient qu'il était mort, il était en effet porté disparu depuis six mois, ce qui surprend notre héros!
Johnny comprend alors qu'Omni n'a fait que les envoyer six mois dans le futur:

so_images/nozone/30/SO_0000003071.jpg

Sonic décide d'aller vérifier cette théorie au village d'Emerald Hill... et ne peut que constater le passage de son ennemi:

so_images/nozone/30/SO_0000003072.jpg

Dans le village, un Trooper s'en prend à un jeune écureuil et menace de lui tirer dessus à l'aide de son arme. Mais heureusement, Sonic "attire" son attention:

_image.php?id=3073&width=560&wm=0

Sonic n'ose pas attaquer les robots, de peur de blesser les animaux qu'il y aurait à l'intérieur...mais les Troopers n'en contiennent pas! Cette précieuse information permet à Sonic de détruire ces fameux robots un à un. Il remarque ensuite une caméra volante de Robotnik et lui promet de débarrasser Mobius de ce dictateur!

so_images/nozone/30/SO_0000003074.jpg


Notes:

-Ce numéro marque l'un des événements les plus importants de la série: la conquête de Mobius par Robotnik.