Sonic the Comic #012

par Adamis le 26.01.2005
#12:Hidden Danger

Script: Mark Millar
Art: Carl Flint


Dans la Hidden Zone, un jeune panda et un hippopotame observent le ciel étoilé lorsqu'ils aperçoivent quelque chose qui fonce vers la Terre. Une fois la "météorite" écrasée, ils se rendent sur place et découvrent... Sonic.

_image.php?id=3080&width=560&wm=0

Plus tard, Steve Howl, le hibou leader de la zone, se rend au chevet de Sonic qui vient de se réveiller. Steve lui apprend qu'il se trouve dans une zone que Robotnik n'a pas encore conquise. Cette zone est invisible.
Il demande alors à Sonic comment il a bien pu accéder à la zone... mais le pauvre hérisson est amnésique suite au choc!

so_images/nozone/32/SO_0000003081.jpg

Pendant ce temps, dans sa nouvelle forteresse volante, Robotnik est content car sans le vouloir, Sonic l'a conduit à la zone invisible et il envoie un escadron de badniks pour la conquérir.

Sonic discute avec Steve Howl lorsque Benny le lapin accourt, les prévenant de l'attaque des robots qui déferlent dans la zone!

_image.php?id=3082&width=560&wm=0

Les méchants robots ne tardent pas à démolir autant de choses qu'ils le peuvent sous l'oeil impuissant des habitants de cette zone... et de Sonic qui ne sait que faire face à eux.
Un badnik se rue sur Sonic et Steve en déclarant qu'il s'attendait à un meilleur combat contre avec Sonic le hérisson.
Il n'en fallut pas plus pour rendre sa mémoire à Sonic!

_image.php?id=3083&width=560&wm=0

Sonic fonce alors et détruit un à un les robots, libérant de petits animaux comme à son habitude.
Une fois que le hérisson les a tous détruits, Steve s'inquiète. En effet, Robotnik sait maintenant où se trouve la Zone Invisible. Sonic l'invite lui et les habitants de cette zone à se rendre à Emerald Hill et à entrer dans la lutte contre le dictateur Robotnik... qui, pour changer, râle une fois encore dans sa base!

_image.php?id=3084&width=560&wm=0