Sonic the Comic #022

par Adamis le 06.02.2005
#22: Girl Trouble partie 2

Script: Nigel Kitching
Art: Richard Elson


Nous sommes toujours dans la base de Robotnik où l'oeuf dans lequel il s'est enfermé commence à se fissurer et craque, découvrant son nouvel aspect.

_image.php?id=3130&width=560&wm=0

Robotnik se sent plus puissant, plus inplacable et plus pourri que jamais!
Pendant ce temps, Grimer se réjouit d'avoir capturé Sonic, Johnny Lightfoot et Amy. Celle-ci dit que Sonic ne perd jamais, mais Grimer lui annonce que son petit ami a bien perdu... et Sonic réplique, affirmant qu'elle n'est absolument pas sa petite amie et qu'il ne l'aime pas. Mais Grimer croit flairer une ruse pour qu'il laisse partir la jeune hérissonne et rétorque qu'il ne se laissera point duper si facilement.

Tout à coup, Robotnik pénètre dans la pièce, au grand étonnement de Grimer. Sonic ne manque pas de se moquer du nouveau look du dictateur.

_image.php?id=3131&width=560&wm=0

Robotnik rétorque que dans quelques minutes ils seront tous les trois enfermés dans de nouveaux super badniks... et un Trooper embarque Amy pour l'emprisonner dans un de ces fameux corps mécaniques! Et une fois le processus achevé, impossible de l'annuler!
Sonic fait alors basculer la boule dans laquelle il est enfermé avec Johnny et joue littéralement au bowling avec les Troopers. Robotnik ordonne qu'on les arrête, ce qu'un Trooper s'engage à faire en sortant son arme, malgré le fait que Grimer s'y oppose.
Il tire et fait exploser la bulle, libérant le hérisson et le lapin. Alors qu'ils se remettent de leurs émotions, Amy appelle à l'aide.

_image.php?id=3132&width=560&wm=0

En effet, le processus est presque achevé et elle sent que le programme tente de contrôler son esprit!
Sonic plaisante en proposant à Johnny de s'en aller, prétendant ne l'avoir jamais connue mais il fonce tête baissée et la libère à l'aide d'une Spin Attack.
Ensuite, il embarque ses amis et s'enfuit avec eux. Robotnik ordonne qu'on les attrape, mais Grimer est en train de frapper le dernier Trooper valable parce qu'il ne lui a pas obéi... ce qui met Robotnik dans une colère noire!

De retour à leur base, Johnny annonce qu'Amy devient officiellement une Freedom Fighter, vu que Robotnik pense qu'elle est la petite amie de Sonic et qu'elle ne serait donc plus jamais en sécurité nulle part.
Sonic accepte mais fait bien comprendre à la demoiselle qu'elle n'est pas sa petite amie. Elle rétorque juste un "pas encore"...

Mais pendant ce temps, Grimer et Robotnik ont terminé les derniers tests sur leur nouvelle création et annoncent que Sonic ne sera pas de taille face à l'Opération Metallix dont la silhouette se dessine dans les ténèbres.

_image.php?id=3133&width=560&wm=0