Sonic the Comic #024

par Adamis le 06.02.2005
#24: The Sonic Terminator 1/5
Script: Nigel Kitching
Art: Richard Elson


Sonic court droit devant lui lorsque soudain il se fait renverser par une chose bizarre qui lui ressemble.

_image.php?id=3138&width=560&wm=0

La chose s'approche du hérisson et l'électrocute. Grimer approche et déclare qu'elle est achevée. Sonic était en fait un robot d'entrainement, à présent totalement disloqué et hors d'usage.
Robotnik s'extasie. Le dernier test est une réussite et déclare que l'opération "Terminate Sonic" peut commencer!

Plus tard, à Emerald Hill, une armada de Troopers capture les villageois et les embarque dans un énorme vaisseau, sous l'oeil de Sonic.

_image.php?id=3139&width=560&wm=0

Sonic rejoint ses amis et les informe de ce qui se passe. Porker en conclut que Robotnik veut accélérer la production de badniks. Amy dit qu'ils doivent les en empêcher. Sonic fonce alors et commence à détruire les Troopers mais ses amis et lui se font encercler. Les Troopers les font avancer jusqu'à l'ascenceur menant au vaisseau-prison. Apparaît alors un étrange personnage travaillant pour le dictateur de Mobius, qui leur explique qu'ils vont aller dans la Veg-O-Fortress, sur le Mont Mobius, qui est l'usine à badniks de Robotnik.

_image.php?id=3140&width=560&wm=0

Le vaisseau est alors attaqué par le navire volant des pirates dont l'équipage ne manque pas d'attaquer les Troopers. Johnny comprend que cela faisait partie du plan de Sonic qu'il n'a pas révélé pour ne pas gâcher la surprise.
Les Freedom Fighters se mêlent donc à la bataille...

Une fois les hommes de Robotnik neutralisés, Filch discute avec Porker de leur collaboration. En effet, les Freedom Fighters leur livrent les informations sur les transports intéressants qu'effectue Robotnik et en contrepartie, les pirates leur donnent un coup de main lorsque c'est nécéssaire.
Filch dit "Et dire que ça a commencé parce que le Capitaine Plunder voulait les émeraudes!"
Et Porker fait l'erreur de lui révéler qu'elles sont cachées dans la caverne du nord, à South Island...
Filch s'empresse d'aller prévenir son capitaine et voilà que l'embarcation des pirates s'en va, ce qui étonne Sonic...
Et Porker d'aller l'avertir de son erreur...

_image.php?id=3141&width=560&wm=0