Sonic the Comic #034

par Adamis le 08.03.2005
Enter Knuckles. 2/2
Script: Nigel Kitching
Art: Richard Elson


Robotnik et Knuckles sont toujours devant Sonic et Tails. Le dictateur dit que Sonic ne pourra jamais prendre les émeraudes de l'Île flottante bien que Sonic ne voit pas de quoi il parle puisqu'il possède déjà ses propres émeraudes.
Le docteur ment alors à Knuckles, clamant que Sonic, après lui avoir volé ses émeraudes, en a après celles du gardien!

so_images/nozone/84/SO_0000003223.jpg

Il prétend être quelqu'un de loyal envers son peuple et être effrayé devant cette vile créature. Knuckles se fâche à l'idée que le hérisson pourrait lui prendre ses joyaux et lui administre un coup de poing!

so_images/nozone/84/SO_0000003224.jpg

Le hérisson est par terre et comprend que l'échidné est manipulé mais qu'il est probablement quelqu'un de bon... mais bon, personne ne peutle frapper et s'en sortir comme si de rien n'était!
Il se relève et s'adresse à Tails, disant qu'il sait ce qu'il doit faire. En passant, il cogne l'échidné, qui tente de répliquer. Le hérisson est rapide mais l'échidné est fort. Si fort qu'en frappant le sol il crée une grande fissure et fait bondir son adversaire.

_image.php?id=3225&width=560&wm=0

C'est au tour de Sonic d'attaquer. Il court autour de l'échidné rouge et augmente la pression autour de celui-ci, ce qui l'envoie dans les airs... en atterrissant, Knuckles creuse un tunnel et se fait suivre par le hérisson bleu. Robotnik annonce que les souterrains sont les terrains de prédilection de son associé et ne peut que constater que le combat fait rage sous terre, ébranlant la zone entière!!

_image.php?id=3226&width=560&wm=0

D'un coup de poing, notre héros propulse son ennemi hors du tunnel. Les deux bestioles à piquants sont prêtes à en découdre à nouveau lorsque Tails, à bord du Tornado, annonce sa présence, distrayant Knuckles.

so_images/nozone/84/SO_0000003227.jpg

Sonic envoie alors Tails s'occuper vers Robotnik qui tente de s'enfuir mais est capturé dans un filet attaché à l'avion. Knuckles assiste à la scène et pense pouvoir libérer son acolyte s'il capture le hérisson qui est trop rapide pour lui. Sonic bondit sur l'aéroplane, s'en allant avec son prisonnier.
Tails demande à son compagnon s'il aurait pu battre Knuckles, ce à quoi il répond "Pas de problème, je m'échauffais!"... même s'il pense que Knuckles était réellement costaud et sent qu'il n'a pas fini d'en entendre parler.

_image.php?id=3228&width=560&wm=0



No more Mr.Nice Bug 3/3
Script: Mark Eyles
Art:Mike Hadley/John M.Burns


Cam & Bert ont retrouvé les deux badniks qui s'étaient enfuis et qui passent à l'attaque. Bert en contre un à l'aide de son marteau.

so_images/nozone/84/SO_0000003229.jpg

Les robots s'enfuient alors et tentent de se cacher à coté d'un looping.

_image.php?id=3230&width=560&wm=0

Ce fut inutile car le duo les retrouve et leur saute dessus, les éclatant et libérant deux petits lapins.

so_images/nozone/84/SO_0000003231.jpg

Ceux-ci croyaient être libérés mais Bert les capture et reconstruit, à partir des pièces détachées, un nouveau badnik.

so_images/nozone/84/SO_0000003232.jpg

Cam termine les dernières programmations et lance enfin leur création dans les airs, tandis que Bert sent que Robotnik sera fier de leur travail.

so_images/nozone/84/SO_0000003233.jpg

Fin.