Quel a été le 1er jeu de Sonic que vous avez eu?
166 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je pige pas pourquoi vous tirez les poils du cul pour les couper en 4...
Hedge + Hog = Porc Haie
Ca semble pourtant compréhensible, c'est un simle mot composé de 2 noms communs qui décrit bien ce à quoi pensaient les gens quand ils ont vu pour la 1ère fois l'animal, pourquoi aller chercher des 'd' là où il n'y en a pas... Vous n'avez jamais vu un porc-épic dresser ses pics quand il est en danger ?
Et en france le mec a dit "ah mais il se hérisse ce con !" on l'a alors appelé hérisscon, et le c est tombé !
où est la porte ?
ah, là bas ====>[- ]
2
4
Non Xéric, le "C" est effectivement tomber mais c'est celui de Ericsson.
Parce que le hérisson avait un Sony Ericsson.
Par ailleurs, le C c'est retrouvé à la fin de Sony, ce qui donne Sonyc Erisson.
La suite, tout le monde la connait.
Suis-je le gardien de mon frère ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Non Xéric, le "C" est effectivement tomber mais c'est celui de Ericsson.
Magnifique ! Digne de la page d'accueil XD
2
4
Le pire, c'est que ce jeu de mot affligeant est de ma mère. J'ai honte de ne pas l'avoir trouvé moi-même.

2
4
22
Sonic 2 in 1 (sonic 2 + spinball) sur GG.
Je ne me lasse toujours pas de jouer à sonic 2 !
Je ne me lasse toujours pas de jouer à sonic 2 !

2
Rad Mobile (claquage de milliers de pièces de 10FF) puis Sonic MD le jour de sa sortie officielle (ou l'avant veille je crois bien.) Il faisait une chaleur de fou cet après-midi là.![]()
Tu ne confondrais pas par hasard les Playmobils et Rad Mobile ?
2
Et ça, c'était du luxe ! Quand ce mot avait encore un sens...
Hein? Quand ce mot avait un sens? Tu insinues que la PSP n'est pas une console deluxe?

(whoah, même ma Game Boy noir et blanc est plus resistante que ça)
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

5
17
[sarko]Pas bien de confondre Playmobil et Rad Mobile[/sarko]
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
"-Quand on doubleposte ou que l'on agresse les honnêtes forumeurs avec des smileys à oûtrance, on est plus un membre, on est un boulet. Appelé ces gens là des membres c'est stigmatiser l'ensemble de la communauté pour une minorité de boulets."
Il est fort en communication le bougre, domage qu'il ne desserve que des futilités.
Il est fort en communication le bougre, domage qu'il ne desserve que des futilités.

2
Pour ma part c'est Sonic 1 sur Master System ou il fallait déjà souffler dans la
cartouche pour qu'elle aille ^^;
cartouche pour qu'elle aille ^^;
shosh

2
pour moi la compilation Sonic 1,2 et docteur robotnik mean's bean machine,sur MD.

2
Sonic un sur Game Gear

Lol
Pour ma part c'était aussi Sonic 1 sur Master system
2
Sonic Adventure 2 Battle.
J'ai bien hâte de voir à tous vos réacti
J'ai bien hâte de voir à tous vos réacti
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
Ah ! enfin ! enfin quelqu'un qui decouvre Sonic grace au opus 3D recent !
Ba, personnellement, ca me derange pas, surtout commencer par un aussi bon épisode (avis perso, je precise )
Ba, personnellement, ca me derange pas, surtout commencer par un aussi bon épisode (avis perso, je precise )

3
6
Sonic Adventure 2 Battle.
J'ai bien hâte de voir à tous vos réacti>
Que veux-tu que l'on te dise ? Certaines personnes sont plus chanceuses que d'autres c'est tout.
2
4
On ne peut que te plaindre, tu as vécu près de 10ans sans Sonic là où il a bercé ma jeunesse t m'a laissé de merveilleux souvenires.

2
J'attendais que quelqu'un se jette a l'eau pour avouer: SA2 B.
Mais j'ai découvert Sonic avec Sonic 2, puis 3 chez un ami (sans compter aosth dont j'étais fan)
J'ai demandé a mon grand père de m'acheter une mégadrive, mais j'ai eu une Play Station...
J'ai donc grandis avec crash bandicoot et les autres, alors que je reluquais toujours la vitrine Sega dans les magasins...
Ensuite rebelote, j'ai demandé une Dreamcast mais comme la PS2 était annoncée... Entretemps j'ai tout de même pu avoir les jeux sonic en émulation ^^
Quand j'ai enfin eu ma GC, SA2 B a été mon premier jeu...
C'étais l'histoire vraie et bouleversante d'un jeune garçon qui rêvait SEGA mais qui fut élevé Sony...
(je crois que je les ai bluffé, l'honneur est sauf
)
Mais j'ai découvert Sonic avec Sonic 2, puis 3 chez un ami (sans compter aosth dont j'étais fan)
J'ai demandé a mon grand père de m'acheter une mégadrive, mais j'ai eu une Play Station...
Ensuite rebelote, j'ai demandé une Dreamcast mais comme la PS2 était annoncée... Entretemps j'ai tout de même pu avoir les jeux sonic en émulation ^^
Quand j'ai enfin eu ma GC, SA2 B a été mon premier jeu...
C'étais l'histoire vraie et bouleversante d'un jeune garçon qui rêvait SEGA mais qui fut élevé Sony...
(je crois que je les ai bluffé, l'honneur est sauf
2
Ah? Je m'attendais à des choses comme "Sale boulet" (mot que vous aimez tant) ou bien "T'es pas un vrai fan, allez houste".
Ça a changé ici, tiens.
Ça a changé ici, tiens.
-Desmond
-Desmond
1
2
Sale boulet, t'es pas un vrai fan, allez houste.
O>: )=
2
ÉO TVEU TBATRE????
PARCE QUE FAUT PAS MCHAUFFER QUAND CÉ FÉ ON PEU PLU MARRETÉ TU LORA VOULU
PARCE QUE FAUT PAS MCHAUFFER QUAND CÉ FÉ ON PEU PLU MARRETÉ TU LORA VOULU
-Desmond
-Desmond

3
6
Il ne faut jamais mettre ses grands parents dans une combine jeux vidéos...
Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter comment j'ai eu ma Mégadrive.
Ma grand mère qui avait droit à un cadeau pour avoir acheter je-ne-sais-quoi chez Auchan, avait choisi la Mégadrive parmi une liste de choix. Quand on lui a demandé ce qui l'avait motivé dans sa sélection, elle nous répondit qu'elle n'avait pas de lecteur CD chez elle... (en gros elle avait pris la partie circulaire du boitier de la MD1 pour l'enclave d'un CD).
Quand elle appris la "triste" vérité, elle à fait contre mauvaise fortune bon coeur en m'offrant ladite console.
Par la suite, je n'ai jamais rencontré quiproquo qui m'ait été plus profitable.
2
4
Ah... Les grand-mères, les Auchan et les jeux-vidéo... (Nostalgie)
Savez-vous que c'est dans un Auchan que ma grand-mère m'a acheté mon "Tails en peluche édition limité Noël 93" ?
Dingue comme coïncidence, non ?
(Ben quoi ? Bien sûr que je me la pète avec ma jolie peluche Tails trés réussie et qui est une pièce de collection trés rare. Ca sera mon héritage pour mes descendants, une partie non négligeable de mon patrimoine et c'est non imposable...)
Savez-vous que c'est dans un Auchan que ma grand-mère m'a acheté mon "Tails en peluche édition limité Noël 93" ?
Dingue comme coïncidence, non ?
(Ben quoi ? Bien sûr que je me la pète avec ma jolie peluche Tails trés réussie et qui est une pièce de collection trés rare. Ca sera mon héritage pour mes descendants, une partie non négligeable de mon patrimoine et c'est non imposable...)