[Shadow TH] Les publicités
67 réponses à ce sujet
2
Les magasins vont tous exploser.
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
Ne t'inquiète pas, mon antilope d'amour, ma tête est intact.
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
Une scène dde ménage sur le forum !!!
Par contre, c'est pas mal, le fait que ce soit le biolizard qui soit de provenance extra-terrestre... A creuser...

Gerald est employé par le GUN, non ? Donc ce que j'ai dit va dans le sens de ce que tu viens de dire.ca n'explique pas le lien très fort que le gun a avec shadow...
ben oui ils l'ont capturés sur prison island!Ils ont autorisé le projet il y'a 50 ans!Ilos ont fait des test sur le biolizard!Le biolizard est peut etre un black arms et shadow en serait donc issu mais je ne pense pas que shadow soit un extraterrestre a part entiere!
Par contre, c'est pas mal, le fait que ce soit le biolizard qui soit de provenance extra-terrestre... A creuser...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
Ces pubs sont... Elles donnent trop d'info, je trouve...
Regardez, si on prends celle d'Adamis (la première), on comprends trop vite qu'il y a une bataille, le bien contre le mal (le bien étant les forces humaines, étant donné qu'un extraterrestre ne peu pas être bien, faux donc faire avec ce dont on dispose), que Shaodow est là, en plein milieu (ho oui, ça, pour être au milieu, il est bien au milieu), qu'il va faire le mercenaire au fil des niveaux et pour peu qu'on connaît un peu les manies de la Sonic Team, Il y aura un retournement de scénario du style "Shadow n'est pas un prototype de vie unltime créé par Gerald mais une arme ultime de provenance extraterrestre que Gerald decouvrit et dont il s'occupa (un peu comme Emerl)..."
Par contre, je vois pas ce que Eggman fera dans un tel fouttoir...
t'as pas va La Mutante ?
Padmé qui trouve les histoires tordues

2
2
shadow durant le jeu va se rememorer plein de trucs de sa2 et sh donc des infos sur le biolizard ca m'ettonerais pas!
Pour le 18 decembre c'est de l'ironie j'espere sinon j'explose la tete a la premiere personne que je vois...
Pour le 18 decembre c'est de l'ironie j'espere sinon j'explose la tete a la premiere personne que je vois...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Dommage pour ma tête donc...
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
2
attend on ne sait meme pas si c'est ironique

2
J'ai adoré ce film : l'actricé était trop cannont'as pas vu La Mutante ?

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
shadow durant le jeu va se rememorer plein de trucs de sa2 et sh donc des infos sur le biolizard ca m'ettonerais pas!
S'il te plaît si je suis la première personne que tu vois dans la rue attends la suivante, je suis déjà assez mal en point comme ça...
2
Et voilà; tout le monde en était sur : Shadow va déclencher des hostilités dans la rue !!!
Si tout se passe bien (c'est a dire 10 % de chances), j'achète le jeu Samedi.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Si tout se passe bien (c'est a dire 90 % de chances), j'achète le jeu Jeudi.
ils m'ont déja filé un poster aux magasin
padmé qui sifflote
ils m'ont déja filé un poster aux magasin
padmé qui sifflote

2
2
tu peux scanner le poster
?
Si tout se passe bien j'ai 50% de chances de l'avoir demain...
Les jeux gamecubes sont reçus le mardi a la fnac donc y'a 1 chance sur 2 pour que ils mettent le jeu shadow!

Si tout se passe bien j'ai 50% de chances de l'avoir demain...
Les jeux gamecubes sont reçus le mardi a la fnac donc y'a 1 chance sur 2 pour que ils mettent le jeu shadow!
2
désolé, j'ai pas de scaner d'1m50 à disposition
Padmé qui ne peut rien faire
Padmé qui ne peut rien faire

2
Moi comme tous se passe mal en ce moment, j'ai 0% de chance de l'avoir, du moins pas avant Noel, ma GC est morte...... T__T

1
2
9
Au pire pour 10€ de moins t'as la NGC d'occasion...je sais c'est triste mais ça m'est aussi arrivé, et c'est ce que j'ai dû faire.
2
7
9
Mais comment faites-vous pour péter vos consoles ? Ma Master System marche encore ...
2
C'est pas moi ! C'est "naturel"....
Tous comme certaines consoles, certain modele sont "defectueux", mais ne se remarque qu'au bout de pas mal de temp(depassant la garantie dans mon cas) comme la DC et ses composant qui se decoller tous seul et qui provoquer des redemarage intempestif, la, la GC, elle veut plus lire les cd....
Bon, ba je suis parti pour ouvrir mon porte feuille....
Tous comme certaines consoles, certain modele sont "defectueux", mais ne se remarque qu'au bout de pas mal de temp(depassant la garantie dans mon cas) comme la DC et ses composant qui se decoller tous seul et qui provoquer des redemarage intempestif, la, la GC, elle veut plus lire les cd....

1
pso515 si ma console tombe en panne
[sarko] Je vous porterez directement pour responsable...[/sarko]
Au fait pourquoi on a inserer cette balise...
[sarko] Je vous porterez directement pour responsable...[/sarko]
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
4
[sarko]Je n'accepte pas votre langage. En ce temps de crises, il est tout à fait normal que le ministre de l'intérieur soit sur tous les fronts.[/sarko]
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
3
9
C'est pas moi ! C'est "naturel"....
Une DC, ça se répare

2
Au prix que ca coute.... autant, elle, la reparé tous seul (c'est facile et ca remarche très bien)

1
[sarko]Je n'accepte pas votre langage. En ce temps de crises, il est tout à fait normal que le ministre de l'intérieur soit sur tous les fronts.[/sarko]
C'est risqué quand meme de se moquer de quelqu'un... (Bon je dis ca a cause d'un probleme sur un forum avec la société qui sort un jeu de cartes dont cedit forum parle...
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
2
2
moi ma mega drive marche impeccable c'est pour ca que je comprend pas commen ces technologies plus puissantes peuvent etre déféctueux.
2
Pourquoi une voiture dernier cris, bourré d'électronique tombera plus facilement en panne qu'une 2CV? C'est la même chose, enfin c'est surtout que ça devient plus compliqué à réparer.