[Shadow TH] SPOILER : pour parler du scénario
328 réponses à ce sujet
11
36
23
Flash Back ou scénario bizarre?

2
Pourquoi j'ai l'impression que ce sera une scène de la Last Story ?
Je ne sais pas, ça me donne pas l'impression d'être un flashback de l'incident de l'ARK, et je ne serais pas étonné que le grand coup de théâtre de ce jeu soit que Maria est ramenée à la vie d'une façon plus ou moins abracabrante. Ca reste à voir.
Je ne sais pas, ça me donne pas l'impression d'être un flashback de l'incident de l'ARK, et je ne serais pas étonné que le grand coup de théâtre de ce jeu soit que Maria est ramenée à la vie d'une façon plus ou moins abracabrante. Ca reste à voir.

11
36
23
Imagine le boss final: une armada de clones de Maria!
2
4
A-t-on une preuve formelle de la mort de Maria ? A part peut-être les vagues souvenirs évasifs, défectueux et douteux de Shadow Mashow ?
Si ça se trouve, elle a été chriogénisée ou peut-être bien qu'à elle aussi on lui a innoculé un sérum contre le vieillissement.
Si ça se trouve, elle a été chriogénisée ou peut-être bien qu'à elle aussi on lui a innoculé un sérum contre le vieillissement.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
A-t-on une preuve formelle de la mort de Maria ? A part peut-être les vagues souvenirs évasifs, défectueux et douteux de Shadow Mashow ?
Gerald Robotnik a perdu la tête en apprenant la mort de Maria, car son nom était dans la liste des victimes de "l'accident" de l'ARK.
Après, ils peuvent toujours inventer un truc comme quoi cette liste, c'était du pipot, et comme tu dis ils ont injecté quelque chose à Maria pour l'empêcher de vieillir.
Il est vrai cependant que nous n'avons jamais vraiment Maria mourrir de nos propres yeux.

11
36
23

Gérald ne vous semble-t-il pas...étrange?
22
68
21
Génial!!...
Non seulement le "sprite" de Maria est très bien fait, joli visage, mais en plus on peut jouer une scène mythique!!...
Quant à Gerald, sa "nouvelle" tête est bien plus amusante... l'air de famille est bien mieux rendu!!...
O : )=
Ce jeu a vraiment l'air d'être le jeu de toutes les surprises!!...
Non seulement le "sprite" de Maria est très bien fait, joli visage, mais en plus on peut jouer une scène mythique!!...
Quant à Gerald, sa "nouvelle" tête est bien plus amusante... l'air de famille est bien mieux rendu!!...
O : )=
Ce jeu a vraiment l'air d'être le jeu de toutes les surprises!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
Gerald a l'air plus gentil, et surtout moins vieux.
J'adore la moustache blanche.
J'adore la moustache blanche.

2
Suis-je le seul à trouver ce nouveau Gerald moche, aussi ridicule que Shadow ?
Maria me semble plus jeune qu'elle ne l'était dans SA2, mais ça ne me dérange pas spécialement.
Qu'est ce qui te dis que cette scène est forcément un flash back de l'ARK ?
Maria me semble plus jeune qu'elle ne l'était dans SA2, mais ça ne me dérange pas spécialement.
Qu'est ce qui te dis que cette scène est forcément un flash back de l'ARK ?

22
68
21
Que Shadow court avec Maria EST mythique, nouvelle scène ou flashback!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
4
Mouais, il est bizarre ce Gerald, quand même...je ne saurais dire, mais ça fait une drôle d'impression.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
7
9
Gerald a passé des années en prison : il avait donc maigri et vieilli.
2
4
Décidement, Maria Robotnik ne cadre absolument pas à sa famille, physiquement parlant.
Elle a même pas de moustache.
C'est sûrement un être artificiel aussi. Sûr.
Exactement. Ca n'est qu'un nom sur une liste. Au début de l'année dernière, j'étais pas inscrit sur la liste de la cantine au lycé. Bah, là, c'est pareil: c'est du mytho...
Elle a même pas de moustache.
C'est sûrement un être artificiel aussi. Sûr.
Gerald Robotnik a perdu la tête en apprenant la mort de Maria, car son nom était dans la liste des victimes de "l'accident" de l'ARK.
Exactement. Ca n'est qu'un nom sur une liste. Au début de l'année dernière, j'étais pas inscrit sur la liste de la cantine au lycé. Bah, là, c'est pareil: c'est du mytho...
2
7
9
Tu as raison Gringo : Maria doit être un être artificiel que Gerald créa pour ses vieux jours.
2
4
Le caractère libidineux du discours sous-tendu via ton post me choque quelque peu.
Penses-tu qu'il aurait créé Shadow pour ça aussi (Avec toutes ces épines relevées).
Penses-tu qu'il aurait créé Shadow pour ça aussi (Avec toutes ces épines relevées).
3
6
Le caractère libidineux du discours sous-tendu via ton post me choque quelque peu.
Gérald serait-il le contemporain d'Arnolphe dans "l'école des femmes" ?
2
7
9
Même pas fait exprès en plus ... Je voulais juste dire qu'effectivement, Gerald ne devait s'entourer que d'êtres biologiques, trop déçu des humains, et de sa famille.
2
2
me revoila après un périple extraoridainre pour sauver ma connexion internet!
Bon ben ca nous avance pas sur le role de shadow là dedans...
sur le moment j'avais pas compris pourquoi prison island etait entouré d'arbre mais j'avais oublié que prison island avait explosé...
EDIT:il faudrait changer le nom de ce topic.Genre SPOILER: parlez du scenario du jeu ici!
Le jeu sort bientot !Il sort dans 9 jours chez les ricains et certains ici l'auront peut etre avant!Ok 3 jours ca fait pas une grande difference avec nous mais si pendant ces 3 jours on tombe sur un spoiler ca le fait pas!
Et en plus je dis 3 jours pour ceux qui vont l'acheter le jour meme (comme moi
) mais sinon y'en a qui ne l'auront que a noel (pauvres fou!! ^O^
Donc voila et en plus on peut reussir a lire le manuel du jeu (qui n'est pas en couleur!Pff decidement SA2B sera la seul a etre en couleur) et certains spoilers peuvent etre dans ce manuel!Je viens d'apprend aujourd'hui que gerald robotnik n'a plus la meme touffe de moustache (XD) ca me choque trop!
Nan mais serieux je propose de changr le titre du topic.Parce que le jeu sort bientot!
Bon ben ca nous avance pas sur le role de shadow là dedans...
sur le moment j'avais pas compris pourquoi prison island etait entouré d'arbre mais j'avais oublié que prison island avait explosé...
EDIT:il faudrait changer le nom de ce topic.Genre SPOILER: parlez du scenario du jeu ici!
Le jeu sort bientot !Il sort dans 9 jours chez les ricains et certains ici l'auront peut etre avant!Ok 3 jours ca fait pas une grande difference avec nous mais si pendant ces 3 jours on tombe sur un spoiler ca le fait pas!
Et en plus je dis 3 jours pour ceux qui vont l'acheter le jour meme (comme moi
Donc voila et en plus on peut reussir a lire le manuel du jeu (qui n'est pas en couleur!Pff decidement SA2B sera la seul a etre en couleur) et certains spoilers peuvent etre dans ce manuel!Je viens d'apprend aujourd'hui que gerald robotnik n'a plus la meme touffe de moustache (XD) ca me choque trop!
Nan mais serieux je propose de changr le titre du topic.Parce que le jeu sort bientot!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
11
36
23
ive only met charmy and vector(whose voice is awful)
in Charmys stage (which is prison island i think) you have to get secret disks
in vectors stage (in one of the space colony ark stages) you have to get into some computer room
yea the guy from the Gun is from the space colony ark is sopposedly from Ark
and sopposedly shadow killed his family along with maria
shadow says that he's willing to take responsibility for his mistake but after he finds out more about himself
in one of the endings Shadow says that he will become the guardian of the ARk
Something that really confused me is how sonic came out of nowhere and offered shadow a trip to The ark
Sonic was reminding shadow of how they met at the ark and the race that had in final chase/final rush. one of the missions for hero mode is to beat sonic in a race to get a chaos emerald
the voices are officially the 4-kids ones
Shadow was created by profesor gerald and Black Doom TOGETHER and the current Gun leader saw it as a child (he lived in the Ark and was a friend or sibling of Maria and he claims Shadow killed her)
So far I have only beat the game twice after just getting it last night, you only play six stages, and you have to complete the missions to go a certain way. I beat the good ending, SHadow goes to the comet and fights Black doom with Sonic helping him, Black doom says he will be back. Then there was the neutrial ending one step away from that, Shadow beats eggman and says he will be the gaurdian of the Ark.
The commander, lived on the Ark with Maria, and he saw shadow being co created by (drum roll) Black doom. They changed Gerald's look in this, hes now fat and has a crazy swirl in his glasses. He goes to prisin island and has flash backs of him being released by Eggman. And he has constant flash backs of maria and the Ark from time to time, though I have yet to see his memories all return. I will post again when I finish the bad ending
2
2
bon alors j'ai fait 2 fins pour l'instat (y'en a plus de 300 la vache)
-shadow dit qu'il est un androide.Il tue eggman avec Omega et décide de devenir le nouvel empereur d'eggman et de conquerir le monde... (neutre fin dark)
-shadow dit qu'il est le meme shadow il y'a 50 ans et qu'il a accompli sa promesse pour maria de sauver la terre. (Hero fin hero)
j'espere que y'a une partie last avec la vraie fin...
-shadow dit qu'il est un androide.Il tue eggman avec Omega et décide de devenir le nouvel empereur d'eggman et de conquerir le monde... (neutre fin dark)
-shadow dit qu'il est le meme shadow il y'a 50 ans et qu'il a accompli sa promesse pour maria de sauver la terre. (Hero fin hero)
j'espere que y'a une partie last avec la vraie fin...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Mais oui, bien sûr, il y a 300 fins et 150 émeraudes dans ce jeu. Sans compter qu'il y a deux Eggman (ah, non. Ca c'est dans Sonic Rush)
2
On en annonce 10 mon cher! Revois tes sources! Comment as-tu fait ton calcul d'abord?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
300 fin.....
Faut pas exagéré!
J'espere simplement que dans tous ca on aura un Last story, avec une vrai fin, j'espere, digne de ce nom !
Faut pas exagéré!
J'espere simplement que dans tous ca on aura un Last story, avec une vrai fin, j'espere, digne de ce nom !

5
17
Quelqu'un sait quel "itinéraire" il faut suivre pour la fin où Shadow fait un pet enflammé ?!
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)