[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
3
14
21
Après avoir terminé le mode neutre, je dirais qu'il se situe entre SA2 et Sonic Heroes en terme de qualité.
3
6
Sinon je suis pas trop près de vivre dans la misère (15 euro par mois niak niak) Mais je dis comme même attendre la semaine prochaine !
C'est vraiment excellent ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre ça en citation, puisque sans contexte ça ne vaut plus rien.
Le famille Sioux revient tambour battant ces temps-ci, ah la magie de Shadow.
2
4
Je déteste l'expression "comme même".
C'est vraiment un truque de fans de Shadow =P
C'est vraiment un truque de fans de Shadow =P
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Sinon je suis pas trop près de vivre dans la misère (15 euro par mois niak niak) Mais je dis comme même attendre la semaine prochaine !
C'est vraiment excellent ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre ça en citation, puisque sans contexte ça ne vaut plus rien.
Le famille Sioux revient tambour battant ces temps-ci, ah la magie de Shadow.
Merci ! (Juste pour préciser : c'est Sieuw est çaa se pronnonce comme Sieuv.)
Gringo : C'est pas non plus typiquement fan de Shadow parce que tu déteste cette éxpression et tu aimes Shadow (sinon tu posterais pas ici)
3
6
Nan mais attendez, il n'y a pas à aimer ou pas cette expression puisqu'elle n'existe pas en français. On dit "Quand même", tenez vous le pour dit.
Autre chose: Macko, tu me remercie de me foutre (gentiment) de ta gueule, non ? J'ai pas suivi là...
NB: le "Sioux" c'était pour du rire comme même.
Autre chose: Macko, tu me remercie de me foutre (gentiment) de ta gueule, non ? J'ai pas suivi là...
2
Ca vôt sûrement de claquer 60 £ pour ça à mon avie
le jeu coute pas 45€?
2
50 €uros
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
ARF!
a player game (magasin de JV a "coté " de chez moi) il est a 45!!!!
a player game (magasin de JV a "coté " de chez moi) il est a 45!!!!
2
C'est encore trop vu la durée de vie! Pourquoi Sonic Gems Collection qui est plus long est moins cher?
[rabat-joie]
2
sans doute parceque,pour les producteur,Sonic gem's se vndra moins bien (ou s'est vendu) car il est moins fait pour les "djeuns",donc moins de gens l'achetent.
pas très explicite,mais bon...
1
3
8
sans doute parceque,pour les producteur,Sonic gem's se vndra moins bien (ou s'est vendu) car il est moins fait pour les "djeuns",donc moins de gens l'achetent.
Car Sonic Gems c'est uniquement une compilation. Et le consommateur ne paiera jamais plein pot pour des vieux jeux. De plus les coûts de développements sont largement inférieur à ceux d'un jeu 128 bits.
2
c'est en gros ce que je voulais dire^-^
2
4
Ca vôt sûrement de claquer 60 £ pour ça à mon avie
le jeu coute pas 45€?
Oui, mais lui il va en payer 60 parce qu'il le veut vraiment...
Et encore, il ne va pas payer 60€ mais bel est bien 60£ (la monnaie Anglaise), ce qui fait plus de 600F...
C'est toujours ça qu'il mettra pas dans la drogue comme le dirait notre ministre de l'interview.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
C'est toujours ça qu'il mettra pas dans la drogue comme le dirait notre ministre de l'interview.
Ben en fait,c'est ce qu'il va faire
2
Et ça ne veut rien dire le coup du "pas pour les djeuns", au contraire il est tout public! Mais franchement c'est raisonable comme prix sinon. Surtout que, maintenant, les bornes de Sonic The Fighters... c'est pas donnée!
[rabat-joie]
3
14
21
CE SUJET SERT A DONNER VOTRE AVIS SUR LE JEU !
DONC, ARRETEZ DE FAIRE DU HORS-SUJET !
DONC, ARRETEZ DE FAIRE DU HORS-SUJET !
1
alors voila un avis
j'ai deja fini en hero total et normal et suis a la moitier du dark total
a par sertain passage asser soulant se jeu ne ma pas dessus
par contre si on ne veu pas utiliser d'arme,sa sera plus long pour mettre fin a sertain boss par exemple
les boss : tous seux que j'ai rencontré on été tres simple a batre sauf black doom qui est pas mal long du fait qu'il fuit toujours loin
non pas trop dessus mais....se que je ressentais a l'epoque des vrais sonic a disparu pour de bon cette fois si (meme si a la base c'est pas senssé en etre un, sa y ressemble bien)
j'ai deja fini en hero total et normal et suis a la moitier du dark total
a par sertain passage asser soulant se jeu ne ma pas dessus
par contre si on ne veu pas utiliser d'arme,sa sera plus long pour mettre fin a sertain boss par exemple
les boss : tous seux que j'ai rencontré on été tres simple a batre sauf black doom qui est pas mal long du fait qu'il fuit toujours loin
non pas trop dessus mais....se que je ressentais a l'epoque des vrais sonic a disparu pour de bon cette fois si (meme si a la base c'est pas senssé en etre un, sa y ressemble bien)
...
2
Nan mais attendez, il n'y a pas à aimer ou pas cette expression puisqu'elle n'existe pas en français. On dit "Quand même", tenez vous le pour dit.
Et bien mon ami je ne comprends pas ton sens de l'humour ! A ce que je voit tu es contre de nouveaux membres ? Pas très accueillant non plus alors...On se fiche de moi je ne me laisse pas faire et si tu appelle ça gentiment et bien tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami de mon genre qui prend bien ta blague !
PS : Désolé ced_ or sujet , mais je ne me laisse pas piétiner comme ça moi !
5
17
C'est une bêta qu'on a testé sur PSo, gros malin !
Mais non, il fallait dire:
C'est une bêta qu'on a testé sur PSo, gros bêta !
Fallait surtout faire remarquer, comme je l'ai déjà expliqué à Perfect, que Sega ne fait pas essayer des "Beta" à la presse, mais des "Press Release" ou des démos de salon (extraits de jeux approuvés par le producteur pour être montrés à la presse).
"Press Release", c'est le jeu finalisé tel qu'il est avant de passer "gold", envoyé aux journalistes pour qu'ils aient le temps de le tester avant de pondre une review la veille ou le jour de la sortie du jeu.
Désinformation power...
A part ça, ce jeu ne semble pas si catastrophique que ce à quoi on s'attendait pour beaucoup...
Edité le 19/11/05 15:11
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
1
6
Le scénario, c'est du n'importe quoi (je ne l'ai fini qu'en "neutre gentil" pour le moment), la jouabilité est à chier (bien pire que Heroes).
Petite question : y a que la version PS2 qui est ultra aliasée, ou c'est partout pareil ?
Petite question : y a que la version PS2 qui est ultra aliasée, ou c'est partout pareil ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Perso sur GC, l'aliasing, je l'ai pas trop remarqué... Enfin, j'y ai peut etre pas fait suffisemment gaffe, mais quand, si c'etait si horrible que ca, je l'aurais vu...
Donc faute a la PS2 ?
Donc faute a la PS2 ?

2
Le scénario, c'est du n'importe quoi (je ne l'ai fini qu'en "neutre gentil" pour le moment), la jouabilité est à chier (bien pire que Heroes).
Shadow the hedgehog scénario à chier ?! Moi qui croyait que ça serait un super bon scénario !
2
2
arf en neutre t'apprend que dalle!
Y'a que le passage prison island qui est important.
J'ai pas fait neutre gentil mais neutre-méchant moi et la fin m'est resté en travers de la gorge.
Y'a que le passage prison island qui est important.
J'ai pas fait neutre gentil mais neutre-méchant moi et la fin m'est resté en travers de la gorge.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)