[Shadow TH] Vous en êtes où?
27 réponses à ce sujet
2
Par "Vous en êtes où?", je ne parle pas dans l'histoire, mais dans vos Ranks et le nombre de vos clés.
Donc, voici les miens, les tableaux qui n'sont pas marqués, j'les ai pas encore. C'que j'mets entre parenthèses c'est l'nombre de mes clés. 'derstood?
Westopolis (5) : Dark : C - Normal : A - Hero : A
Digital Circuit (3) : Dark : C - Hero : A
Glyphic Canyon (5) : Dark : A - Normal : A - Hero : A
Lethal Highway (0) : Hero : A
--Black Bull : A
Cryptic Castle (2) : Dark : E - Normal : E
--Egg Breaker : A
Prison Island (0) : Normal : A
Circus Park (3) : Dark : C - Hero : E
Central City (0) : Dark : A
The Doom (0) : Normal : E
--Heavy Dog : A
Sky Troops (2) : Normal : E
Death Ruins (1) : Dark : C - Hero : D
The Ark (3) : Dark : E
--Blue Falcon : E
Air Fleet (1) : Normal : E
Iron Jungle (1) : Normal : B
Lost Impact (0) : Normal : E
Gun Fortress (1) : Dark : A
--Sonic and Diablon : E
Black Comet (2) : Dark : D
Lava Shelter (3) : Dark : D - Hero : B
--Egg Dealer : A
Cosmic Fall (0) : Dark : E
Donc, voici les miens, les tableaux qui n'sont pas marqués, j'les ai pas encore. C'que j'mets entre parenthèses c'est l'nombre de mes clés. 'derstood?
Westopolis (5) : Dark : C - Normal : A - Hero : A
Digital Circuit (3) : Dark : C - Hero : A
Glyphic Canyon (5) : Dark : A - Normal : A - Hero : A
Lethal Highway (0) : Hero : A
Cryptic Castle (2) : Dark : E - Normal : E
Prison Island (0) : Normal : A
Circus Park (3) : Dark : C - Hero : E
Central City (0) : Dark : A
The Doom (0) : Normal : E
--Heavy Dog : A
Sky Troops (2) : Normal : E
Death Ruins (1) : Dark : C - Hero : D
The Ark (3) : Dark : E
--Blue Falcon : E
Air Fleet (1) : Normal : E
Iron Jungle (1) : Normal : B
Lost Impact (0) : Normal : E
Gun Fortress (1) : Dark : A
Black Comet (2) : Dark : D
Lava Shelter (3) : Dark : D - Hero : B
Cosmic Fall (0) : Dark : E
Edité le 21/11/05 22:24
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
2
whaouh!
heu je conseille pas la liste par contre ce topic peut etre utile pour les clés!Je vois que dans gylphic canyon tu les as toutes?Hmm (fait un clin do'eil a CubeHead) aide moi!!!!
heu je conseille pas la liste par contre ce topic peut etre utile pour les clés!Je vois que dans gylphic canyon tu les as toutes?Hmm (fait un clin do'eil a CubeHead) aide moi!!!!

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
C'est glyphic pas gylphic.
Ca doit faire 7 fois que tu fais la même faute de frappe
Et maintenant, si vous me permettez une parenthèse trés courte: je vais te dire, même si tu ne connais pas le mot "glyphe" tu as dû souvent l'entendre puisque c'est la fin de hiéroglyphe.
Ca signifie (en trés gros) écriture, mais avec des dessins...
Ca doit faire 7 fois que tu fais la même faute de frappe

Et maintenant, si vous me permettez une parenthèse trés courte: je vais te dire, même si tu ne connais pas le mot "glyphe" tu as dû souvent l'entendre puisque c'est la fin de hiéroglyphe.
Ca signifie (en trés gros) écriture, mais avec des dessins...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
Bon, j'ai pas que ca a faire, mais en gros :
J'ai fini l'histoire, avec la Last Story.
J'ai environ 25 rank A, sans vraiment m'être concentré dessus.
J'ai fini l'histoire, avec la Last Story.
J'ai environ 25 rank A, sans vraiment m'être concentré dessus.
O>: )=
2
Je viens de jouer au jeux, et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on debloque derriere les portes?)grace aux clés) sinon moi j'y ai pas encore beaucoup joué j'ai fini la ligne centrale et je suis entrain de finir la 4eme ligne en partant du haut, j'suis ausssi dans l'ark!mais je suis pas bloqué je dois juste avoir la CE!
Edité le 22/11/05 00:00
2
Les clés, c'est simple, c'est pour debloquer des armes/véhicules bonus dans le niveau (a priori...)

2
Ah ok, moi qui pensais à un p'tit bonus..., dommage!
2
J'en suis où? Encore en train de préparer la corde, Shadow 2 et j'éxecutes.
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
On en a rien a foutre, de ta corde.
Que ceux qui veulent raler, sans but ni gloire, aillent le faire dans le topic "avis sur Shadow", nom de Zeus.
Que ceux qui veulent raler, sans but ni gloire, aillent le faire dans le topic "avis sur Shadow", nom de Zeus.
2
Voyons !!! un peu d'humour ne tue pas !!! tant qu'il est utilisé avec modération.
Y'a marqué "Egg dealer" trois fois, ça veut dire que si on veut finir le jeu a 100 % il faut le détruire 3 fois ? (je n'ai pas encore le jeu...)
Y'a marqué "Egg dealer" trois fois, ça veut dire que si on veut finir le jeu a 100 % il faut le détruire 3 fois ? (je n'ai pas encore le jeu...)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
2
Le boss apparait 3 fois avec des décors differents et des attaques differents de meme pour les autres boss en general.
Dans le niveau westopolis derrière la porte il y'a une kalesnikov et un gros blindé GUN.
Dans le niveau westopolis derrière la porte il y'a une kalesnikov et un gros blindé GUN.
1
2
Pour finir le jeu à 100%, faut le finir 325 fois, toutes histoires confondues, non ?
2
Pour finir le jeu à 100%, faut le finir 325 fois, toutes histoires confondues, non ?
Qui osera tenter l'coup ?
J'prendrai les paris...

2
J'espere pas !! Toute les fin possibles=>Scenario Last=> donc tous les niveau=> Tous les Rank A =>Ultime bonus (j'espere)
Et hop, jeu Terminer !
*Part prier pour que ca soit ca*

1
2
Tout dépend si les cinématiques de la bibliothèque sont nécéssaires aux 100%.
2
4
"Egg dealer"
[sarko]Soyez sûr que nous appréhenderont ce coup... ce suspect.[/sarko]
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
j'ai finie le mode super dark
le mode dark
le mode normal
el le mode héro
le mode dark
le mode normal
el le mode héro
2
2
je tiens a signaler quelque chose:
le niveau the DOOM ne contient aucune clé hein?
le niveau the DOOM ne contient aucune clé hein?
2
2
nan...
Vous...vous avez fait plus de 280 scénarios?
Vous...vous avez fait plus de 280 scénarios?

1
2
Bah, sans nouveau jeu depuis Noël...
A la base je voulais même pas finir les 328 missions puis ayant débloqué le pseudo mode expert en ayant tout les "A" je me suis rendu compte que celà ne débloquais...absolument rien (je m'attendais pas à Green Hill en 4D mais bon).
Mon frère ne voulant pas devenir fou en se tapant Westopolis plus de 300 fois proposa de faire équipe pour terminer ce fichu jeu, voilà qui explique notre progression actuelle (je doute qu'un super bonus, ni même un message genre "Thank you for playing" soit à la clé mais bon, maintenant qu'on est presque au bout...).
A la base je voulais même pas finir les 328 missions puis ayant débloqué le pseudo mode expert en ayant tout les "A" je me suis rendu compte que celà ne débloquais...absolument rien (je m'attendais pas à Green Hill en 4D mais bon).
Mon frère ne voulant pas devenir fou en se tapant Westopolis plus de 300 fois proposa de faire équipe pour terminer ce fichu jeu, voilà qui explique notre progression actuelle (je doute qu'un super bonus, ni même un message genre "Thank you for playing" soit à la clé mais bon, maintenant qu'on est presque au bout...).