Les problemes de cameras
57 réponses à ce sujet
1
2
9
Si seulement le problème ne venait que de ton écriture ça serait sympa...
Regarde ici et tu comprendra http://www.sonic-online.net/forum/viewt ... 11&start=0
EDIT: Je n'ai rien contre toi hein
Regarde ici et tu comprendra http://www.sonic-online.net/forum/viewt ... 11&start=0
EDIT: Je n'ai rien contre toi hein

2
Et toi , tu la regarde parceque je fait rien de plus que toi.
1
2
9
C'est foutu j'abandonne...VADE RETRO SATANAS!! Pshiiit!! Pshiiit!! Allez ouste!!
2
Toi, t'est pas aller voir les regles d'or du forum

2
Moi non plus, elle ne m'a pas emmerdé... Apparemment, quand on ne titille pas la caméra, elle reste bien sage. Mais bon, comment jouer à un jeu sans chercher des crosses à la caméra ?Suis-je le seul à n'avoir rencontré que très peu de problèmes de caméra dans Heroes?

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
Moi non plus, elle ne m'a pas emmerdé... Apparemment, quand on ne titille pas la caméra, elle reste bien sage. Mais bon, comment jouer à un jeu sans chercher des crosses à la caméra ?Suis-je le seul à n'avoir rencontré que très peu de problèmes de caméra dans Heroes?![]()
Idem pour moi aussi, pas d'enorme probleme (bon y en a toujours un ou 2, mais c normal dans les jeux 3D....)
Par contre, par moment dans SA1 et SA2, j'en ai eu des pas mal chiant.....
SA1, avec Sonic dans le niveau du temple, sur le Serpent de pierre, la camera fais des caprices quand on la bouge un peu pour justement essayer de mieux voir ou l'on doit sauter....
SA2, dans mes souvenirs actuels, c'est + dans les niveaux de shoot par moment, la camera se place mal, et pour sauter dans les passage plate forme, pas evident..... (Adieu le rank A !! XD)

1
C'est pour t'empêcher de t'atarder sur les niveaux. Tu te rendrais trop vite compte qu'il n'y a pas grand chose à visiter, que les raccourcis ou autres chamins alternatifs y sont rares et que les jeux Sonic en 3D sont devenu plus que linéaire.
Pas faux.
Mais pas complètement juste non plus.
C'est toujours marrant de trouver une ou deux télés cachées ici et là, Sonic Adventure en contient plein!
Par contre, c'est plutot rare d'en trouver dans Sa2, et aussi dans SH. =/
Niveau caméra, ça reste Sonic Adventure qui m'a posé le plus de problème... Mais c'était facilement surmontable, surtout qu'il n'y avait pas encore de Rank, donc c'était pas trop grave. ^^ (Olala, pas de Rank...Le bonheur je trouve.)

2
Je trouve que souvent il aurait fallu être un peu plus tolérant avec les collisions, dérapages et autres rebords meurtriers. On ne peut pas jouer a un Sonic 3D avec la précision d'un Sonic 2D...