[Shadow TH] OST et photos du groupe de musiques...
91 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
joli post inutile...
Sinon pas d'info sur une sortie officielle d'un album Shadow ?
Sinon pas d'info sur une sortie officielle d'un album Shadow ?
22
68
21
Rien pour le moment mais tu peux être certains qu'on y échappera pas!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
7
9
Malheureusement ... J'ai en effet téléchargé certaines musiques et c'est pas folichon.
2
C'est parce que tu ne sais pas apprécier toute la profondeur du métal! Derrière ce bruit sauvage se cache un message, celui de la peur, selon moi. Je trouve ces musiques sympas moi!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
1
9
bof xeric, remarque aussi peu constructive que mon post -.-
y a le mix de m-flo (tripod baby) en video pour ceux qui cherchent un peu ^^
y a le mix de m-flo (tripod baby) en video pour ceux qui cherchent un peu ^^
2
Bien à part All of Me et Choosen One, je trouve les autres musique assez mièvres...
Et All Hail Shadow est assez ridicule!
Mon dieu, j'espere que c'est une blague, que tu est possedé, que Iluro est en toi...
Certes elles ont tous un style different (bien qu'autour du metal) mais elle valent le coup !
Enfin, que veut tu dire par "mievre" précisement ?

2
7
9
Mon dieu, j'espere que Iluro est en toi...
Malheureusement, je ne dispose pas d'un instrument assez long pour atteindre l'autre rive de l'Atlantique. Et je respecte trop dinelo.
1
2
All Hail Shadow? C'est une chanson stupide qui est trop redondante.
All of Me est accrocheuse, certes, mais souffre aussi de redondance. Et Chosen One est bonne, mais ressemble trop à n'importe quelle chanson du même genre.
Vraiment, l'originalité n'est pas le fort de Crush 40 et des autres musiciens qui ont fait l'OST!
Et non, je ne suis pas possédée, j'aime juste la musique un peu plus originale.
All of Me est accrocheuse, certes, mais souffre aussi de redondance. Et Chosen One est bonne, mais ressemble trop à n'importe quelle chanson du même genre.
Vraiment, l'originalité n'est pas le fort de Crush 40 et des autres musiciens qui ont fait l'OST!
Et non, je ne suis pas possédée, j'aime juste la musique un peu plus originale.
2
Que peut signifier "originalité" aujourd'hui?
Quand on sait que les jeunes aiment en majorité le rap répétitif (je ne dis pas que c'est un mauvais goût, j'aime bien certains "artistes" de rap!)
Ou regarde anti-Flag où les musiques se ressemblent toute, quelle différence entre "Stars and Stripes" et "No borders No nations", même les paroles se ressemblent!
Ou bien Linkin Park! Toutes les mêmes, intro sans batterie puis bourinne, partie rappée, refrain hurlé.
Franchement, par originalité, que veux-tu dire? Les chansons actuelles se ressemblent toutes, surtout dans le milieu du rock et du rap. Et je m'en contente.
Quand on sait que les jeunes aiment en majorité le rap répétitif (je ne dis pas que c'est un mauvais goût, j'aime bien certains "artistes" de rap!)
Ou regarde anti-Flag où les musiques se ressemblent toute, quelle différence entre "Stars and Stripes" et "No borders No nations", même les paroles se ressemblent!
Ou bien Linkin Park! Toutes les mêmes, intro sans batterie puis bourinne, partie rappée, refrain hurlé.
Franchement, par originalité, que veux-tu dire? Les chansons actuelles se ressemblent toutes, surtout dans le milieu du rock et du rap. Et je m'en contente.
[rabat-joie]
2
4
En gros, c'est comme les rap de Knuckles dans SA1, c'est bien sympa et ça s'apprécie mais ça reste trés classique et trop de retenu, ça se lache pas assez...
Tu es ringards mon cher. Aujourd'hui, les jeunes ils aiment le R'n'B (qui n'a plus aucune différence avec la pop mais qui sont 2 catégories bien distinctes quand même...=/ ), le raggaton (plus répétitif, tu te flingues) et les grenouilles qui remixent Eddy Murphy...
Quand on sait que les jeunes aiment en majorité le rap.
Tu es ringards mon cher. Aujourd'hui, les jeunes ils aiment le R'n'B (qui n'a plus aucune différence avec la pop mais qui sont 2 catégories bien distinctes quand même...=/ ), le raggaton (plus répétitif, tu te flingues) et les grenouilles qui remixent Eddy Murphy...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
9
Les tendances actuelles pour être précis sont: Rap Rnb zouk dancehall et punk metal rock.
2
2
y'a une grosse tendance dance qui revient je trouve avec les chansons nuls de ilona et du pinochio pourri.Et puis avec crazy frog là c'est devenu un carton alors tout le monde s'y met!Meme madonna!
Seul robie williams me satisfait aujourd'hui.
Seul robie williams me satisfait aujourd'hui.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
9
On appelle ça "l'argent facile"oui pourtant on est à la même époque que celle ou des personnes meurent de faim d'en d'autres pays...
1
All Hail Shadow? C'est une chanson stupide qui est trop redondante.
Perso, je l'adore.
M'enfin, ce n'est que mon avis.

2
Les tendances actuelles pour être précis sont: Rap Rnb zouk dancehall et punk metal rock.
Precise "Hard Rock" ou Rock new generation, ont est loin du rock des année 70 ...
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
4
C'est comme le R'n'B d'aujourd'hui, c'est bien différent du Rythme and Blues d'antan, mes bons enfants.
1
2
9
Exactement même la musique évolue mais à ce stade peut-on parler d'évolution(cf la fameuse grenouille ou encore...Tragédie ou K-maro)?
2
4
Sonic aussi a évolué.
Il s'appèle Shadow maintenant...
Il s'appèle Shadow maintenant...
1
2
9
Moi je pense que Sonic est schizophrène.
1
2
Par musique originale, je veux dire par une certaine recherche des textes et de la mélodie, et si tu veux vraiment savoir ce que j'aime comme musique, j'ai écrit un topic sur System of a Down il n'y a pas très longtemps.
Et Linkin Park et un de mes groupes préférés. Pour les avoir vu en concert, je peux dire que ce groupe est spécial. Et malgré tout le succès qu'ils connaissent, ils restent très accessibles à leur public.
Et pardon, mais les gens qui disent qu'il ne se fait rien de bon dans la musique depuis les années 70 me tapent sur les nerfs.
Mon père a 45 ans et il a connu (et vécu donc) plusieurs courants musicaux très différents. Malgré tout, il aime bien quand je lui présente des groupes que j'aime. Et en écoutant le dernier album de Green Day (American Idiot), il m'a dit qu'il n'avait pas entendu un aussi bon album depuis des années.
Je demeure donc persuadée qu'il y a d'excellents groupes partout dans le monde, et ce même s'ils vendent beaucoup d'albums.
Mais je tiens à souligner que mon père a fait mon ''éducation musicale'' en me faisant écouter tous les grands groupes de l'histoire de la musique (rock). Je dirais que j'aime surtout les Beatles (c'est cliché de dire ça mais bon).
En résumé donc, je suis jeune (17 ans) et je n'aime pas trop le rap/R'n'b. Il y a de bonnes choses (les britanniques font de bonnes choses dans le genre) mais je suis pas la plus grande fan de ce courant musical, aussi noble puisse t-il paraître aux yeux de certains. Mais j'aime en connaître le plus possible, et je lis tout ce que je peux trouver qui parle de musique, tout genre confondus.
'faut être ouvert(e), à ce qu'on dit.
Et du côté de la musique francophone, j'y connais que dalle... La musique québécoise est en train de devenir trop ennuyeuse (quoique le mouvement punk-rock québécois commence à émerger peu à peu).
Mais le mouvement rock-indie montréalais anglophone est de plus en plus intéressant avec des groupes tels que The Arcade Fire (un groupe qui reçoit des éloges de David Bowie, eh oui!) et The Stills (mes préférés).
Et la musique française? L'émission Made In France me traumatise de plus en plus... donc j'ai abandonné de la connaître depuis longtemps :p
Crush 40 devrait essayer de faire des trucs plus audacieux.
Et Linkin Park et un de mes groupes préférés. Pour les avoir vu en concert, je peux dire que ce groupe est spécial. Et malgré tout le succès qu'ils connaissent, ils restent très accessibles à leur public.
Et pardon, mais les gens qui disent qu'il ne se fait rien de bon dans la musique depuis les années 70 me tapent sur les nerfs.
Mon père a 45 ans et il a connu (et vécu donc) plusieurs courants musicaux très différents. Malgré tout, il aime bien quand je lui présente des groupes que j'aime. Et en écoutant le dernier album de Green Day (American Idiot), il m'a dit qu'il n'avait pas entendu un aussi bon album depuis des années.
Je demeure donc persuadée qu'il y a d'excellents groupes partout dans le monde, et ce même s'ils vendent beaucoup d'albums.
Mais je tiens à souligner que mon père a fait mon ''éducation musicale'' en me faisant écouter tous les grands groupes de l'histoire de la musique (rock). Je dirais que j'aime surtout les Beatles (c'est cliché de dire ça mais bon).
En résumé donc, je suis jeune (17 ans) et je n'aime pas trop le rap/R'n'b. Il y a de bonnes choses (les britanniques font de bonnes choses dans le genre) mais je suis pas la plus grande fan de ce courant musical, aussi noble puisse t-il paraître aux yeux de certains. Mais j'aime en connaître le plus possible, et je lis tout ce que je peux trouver qui parle de musique, tout genre confondus.
'faut être ouvert(e), à ce qu'on dit.
Et du côté de la musique francophone, j'y connais que dalle... La musique québécoise est en train de devenir trop ennuyeuse (quoique le mouvement punk-rock québécois commence à émerger peu à peu).
Mais le mouvement rock-indie montréalais anglophone est de plus en plus intéressant avec des groupes tels que The Arcade Fire (un groupe qui reçoit des éloges de David Bowie, eh oui!) et The Stills (mes préférés).
Et la musique française? L'émission Made In France me traumatise de plus en plus... donc j'ai abandonné de la connaître depuis longtemps :p
Crush 40 devrait essayer de faire des trucs plus audacieux.
2
4
Moi, mon père, je lui fais écouter du rap et il aime bien...
2
4
Surtout qu'au Québec vous avez Le Roi Henock.
Ce mec est devenu une star dans le monde du rap Francophone (En gros: la France, La Belgique, la Suisse et le Sénégal...)
Ce mec est devenu une star dans le monde du rap Francophone (En gros: la France, La Belgique, la Suisse et le Sénégal...)