[Shadow TH] Musiques du jeu !
52 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vous pourrez trouver ici jusqu'à lundi soir, la totalité des musiques de Shadow the Hedgehog :
http://xericart.free.fr/music/temp/shadow/
Statut : UPLOAD TERMINÉ
/! Les fichiers seront disponibles jusqu'au vendredi 2 décembre /!
(j'ai allongé la date pour vous laisser du temps)
http://xericart.free.fr/music/temp/shadow/
Statut : UPLOAD TERMINÉ
/! Les fichiers seront disponibles jusqu'au vendredi 2 décembre /!
(j'ai allongé la date pour vous laisser du temps)
Edité le 24/11/05 23:46
2
Westopolis m'interesserait bien ^^ ainsi que Cryptic Castle.
1
2
9
Celle de Digital Circuit me plairai beaucoup

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
OK, je vous ferai ça.... ben je verrai pour faire ça demain en fin d'après midi, j'uploaderai aussi la version full de All of Me qui est sur Fileplanet : http://sonic.planets.gamespy.com/2005_s ... /music.php
(pour ceux qui sont pas inscrits)
(pour ceux qui sont pas inscrits)
2
des fois que tu trouve never turn back,celle dont tout ceux qui on eu l'histoire last parlent^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
elle est sur Fileplanet et probablement sur les liens menant aux chansons dans le topic de l'OST
je l'uploadeair aussi, mais je veux pas l'écouter, je sais pas pour une fois j'ai envie de faire tout le jeu et pas écouter toutes les ziks avant, ça me ressemble pas pourtant :p
je l'uploadeair aussi, mais je veux pas l'écouter, je sais pas pour une fois j'ai envie de faire tout le jeu et pas écouter toutes les ziks avant, ça me ressemble pas pourtant :p
2
J'aimerais avoir la version complète de All of Me.
+1!
Depuis le temps que je la veux !!
Dans le jeu, elle y est meme pas...

2
4
Le xère Noël.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Je vouerai un culte éternel au grand prothète Xerix s'il apporte à son serviteur dévoué la totale de tous les MP3 qu'il est dans la capacité de produire...
Mais les MP3 "de meilleure qualité encore que les MP3 à 320Kbps", ils sont lourd comment ? L'avantage du 128Kbps, c'est que c'est pas lourd, mais encore d'assez bonne qualité pour qu'on sache distinguer les marques des cymballes utilisées...
Mais les MP3 "de meilleure qualité encore que les MP3 à 320Kbps", ils sont lourd comment ? L'avantage du 128Kbps, c'est que c'est pas lourd, mais encore d'assez bonne qualité pour qu'on sache distinguer les marques des cymballes utilisées...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
2
Maria_R la zic du boss de fin est "all of me".
Pour ma part j'attend never come back.
Pour ma part j'attend never come back.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
J'aimerais avoir la version complète de All of Me.
+1!
Depuis le temps que je la veux !!
Dans le jeu, elle y est meme pas...
Et le combat final, c'est pas la full ?
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
C'est que j'y suis pas encore !
C'est juste qu'au debut, on a la version courte de l'intro 1min50 dans le sound test ...

C'est juste qu'au debut, on a la version courte de l'intro 1min50 dans le sound test ...

2
2
heu attention au début je croyais a l'arnaque mais quand vous avez fini le jeu c'est pas i am qu'il faut ecouter comme musique mais celle du boss final.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Angous, si tu nous traduiser ce bel amas d'ineptie ? =)
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bon vu que le poids des MP3 vous rebute, je vais télécharger l'intégrale sur FilePlanet et vous la rendre accessible, ce serait dommage que vous puissiez pas en profiter !
2
J'étais déjà inscrit sur fileplanet, et j'ai du dépenser 3€ au cybercafé pour tout télécharger : je ne suis pas déçu de mon investissement.
Almost Dead sort vraiment du lot quand meme... N'ayant pas le jeu, j'essaie de me faire des idées avec les musiques !
Almost Dead sort vraiment du lot quand meme... N'ayant pas le jeu, j'essaie de me faire des idées avec les musiques !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
9
N'écoute pas Waking Up!! ça va te coûter 60€ cash

2
Quoi, le jeu coute 60 € ? je croyais qu'il n'en valait que 45...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
49 en fait !
En tout cas dès ce soir je vous télécharge tout ça et je l'upload, vous pourrez ainsi récupérer toutes les musiques du jeu.
En tout cas dès ce soir je vous télécharge tout ça et je l'upload, vous pourrez ainsi récupérer toutes les musiques du jeu.
2
Merci Xeric !! On va enfin avoir l'ost au complet !!
("All of me" en version longue...le reve... *bave*)
("All of me" en version longue...le reve... *bave*)

1
2
9
Quoi, le jeu coute 60 € ? je croyais qu'il n'en valait que 45...
Le mien m'a coûté 54€ pour être précis...avec la bande bleu en plus...
2
Toujours pas de rip des musiques
?
Mince je sais je suis pressant mais quand même

Mince je sais je suis pressant mais quand même