[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
1
2
9
Oui mais si je spoile on me tuera comme une bête sur la place publique!!
2
2
?y'a une surprise dans la last??Si on parle de shadow oui mais de robotnik...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
9
C'est une surprise, surtout par rapport au post de Maria R sinon ça n'en ai pas vraiment une...enfin faut vraiment être niais pour ne pas avoir envisagé ça pendant le jeu.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi je veux bien être spoilé par MP Ksm21
nan parce que faut être niais pour ne pas l'avoir envisagé, mais les indices que tu donnes associés au "Shadow, je suis ton père, NOOOON!" de Maria R... ben non j'envisage pas ça, à moins que Black Doom dise ça à Shadow...

nan parce que faut être niais pour ne pas l'avoir envisagé, mais les indices que tu donnes associés au "Shadow, je suis ton père, NOOOON!" de Maria R... ben non j'envisage pas ça, à moins que Black Doom dise ça à Shadow...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vlad m'a spoilé, et d'un seul coup je trouve le scénario pourri jusqu'à l'os...
2
2
...
ben xeric si tu veux le spoiler tu vas dans la partie spoiler tout est détaillé page 7 ou 8 je ne sais plus.
Bon en tout cas là tout le monde raconte n'importe quoi.Là c'est plus spoiler mais se poiler...
ben xeric si tu veux le spoiler tu vas dans la partie spoiler tout est détaillé page 7 ou 8 je ne sais plus.
Bon en tout cas là tout le monde raconte n'importe quoi.Là c'est plus spoiler mais se poiler...
22
68
21
Euh... dois-je rappeler que ce n'était pas mon but à l'origine?!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Merde, vous faites c**** !! Maintenant je veux savoir de quoi ca parle a la fin !! Je peut plus attendre !!
(10 fins c lourd quand meme)
Ksm21 envoie moi ca par MP !!
(10 fins c lourd quand meme)
Ksm21 envoie moi ca par MP !!

1
2
9
Comment tu peut le savoir étant donné que tu ne peut jouer que le week end?
Ceci étant dis j'avouerai aussi que je me poile autant que je spoile.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Remarque, je verrai comment c'est amené, parce que Vlad m'a dit ça en une ligne et angous raconte très mal, je croyais que la fin où Shadow tue Eggman en prenant la tête de l'empire de machines serait ridicule et exacerbée et finalement c'est court et tout con, donc faudra voir comment c'est amené...
2
2
'c'est quoi le rapport avec le fait de ne jouer que le week end et d'avoir fait la last story?
ben oui j'ai fait la last...
2
4
Ca serait bien que tu ne postes que le week-end
C'est pas en allant sur internet que tu progresseras au seond trimestre...
re

C'est pas en allant sur internet que tu progresseras au seond trimestre...
re

Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
9
'c'est quoi le rapport avec le fait de ne jouer que le week end et d'avoir fait la last story?
Si tu joue 48h pendant le week end je comprends que tes parents ne te laisse pas la console tout le temps

2
2
oups rectification:
En fait il me manquait 3 fins dimanche soir mais j'ai joué lundi après midi car personne chez moi ne rentrais avant 21h
Gringo c'est serieux?Je peux réelement le faire si tu veux...
Comme ca je ne ferais plus chier personne...
En fait il me manquait 3 fins dimanche soir mais j'ai joué lundi après midi car personne chez moi ne rentrais avant 21h

Gringo c'est serieux?Je peux réelement le faire si tu veux...

Comme ca je ne ferais plus chier personne...
2
4
Au fait, je vais demander ici vu qu'il y a du monde, et du monde qui a fini le jeu...
Où est le 35ème Artificial Chaos dans le niveau the Ark ???? J'ai tourné pendant une heure dans ce niveau sans le trouver ! Je ne peux pas vous dire rapidement lesquels j'ai déjà eu, mais de toutes façons, il doit être dans un endroit spécial par rapport aux autres, bien identifiable, vu que j'ai vraiment l'impression d'être allé partout !! A l'aide ! Où est-il ?
Où est le 35ème Artificial Chaos dans le niveau the Ark ???? J'ai tourné pendant une heure dans ce niveau sans le trouver ! Je ne peux pas vous dire rapidement lesquels j'ai déjà eu, mais de toutes façons, il doit être dans un endroit spécial par rapport aux autres, bien identifiable, vu que j'ai vraiment l'impression d'être allé partout !! A l'aide ! Où est-il ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
Fais ce que tu veux, j'avais pourtant pris la précaution de mettre pas un mais deux Smileys dans mon post pour être sûr que les gens comprènent que c'est du 2nd degré.
Et imagine que ça me fasse effectivement plaisir, c'est une raison de plus pour toi de rester
Et imagine que ça me fasse effectivement plaisir, c'est une raison de plus pour toi de rester

Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Au fait, je vais demander ici vu qu'il y a du monde, et du monde qui a fini le jeu...
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/shadow_the_hedgehog_art_chao.txt
Si tu pige pas l'englais, je peut rien pour toi ...
NOTE : Ce n'est pas The Ark, c'est Lost Impact, il existe un autre niveau dans l'Ark dans ce genre avec Maria, nommé The Doom ....
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
4
Oui, c'est ça, Lost Impact...ça fait pourtant pas longtemps que je l'ai vu pour oublier...
Bref, merci pour le lien (oui je comprends l'anglais).
Bref, merci pour le lien (oui je comprends l'anglais).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Apprend-on quelques choses sur les Artificial Chaos(es)?!...
Et c'est quoi cette histoire de niveaux avec Maria au juste?!...
Et c'est quoi cette histoire de niveaux avec Maria au juste?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
se sont des niveau flashback
si je me souvien bien il y en a 3
-soigner les scientifique
-detruire les artifi.chaos
-sai plus (voir meme un doute sur l'existance du 3eme)
des niveau ou maria te suis comme les autre perso du jeu
si je me souvien bien il y en a 3
-soigner les scientifique
-detruire les artifi.chaos
-sai plus (voir meme un doute sur l'existance du 3eme)
des niveau ou maria te suis comme les autre perso du jeu
...
2
The Doom :
Dark - Tué les 60 unité (Soldat, robot ...) du Gun qui attaque l'arche
Neutral - Fuir l'arche
Hero - Sauver les 10 scientifique
Lost Impact :
Dark - Aucune
Neutral - Retrouver le proffesseur Gerald
Hero - Tué les 35 Artificial Chaos (Comme son nom l'indique, ce sont des Chaos artificiel ,des projet qui ont mal tourné, on voie même leur image sur les écrans d'ordinateur, mais ses ennemis ne te seront pas inconnue : On les voit dans l'Ark dans SA2 !)
Dark - Tué les 60 unité (Soldat, robot ...) du Gun qui attaque l'arche
Neutral - Fuir l'arche
Hero - Sauver les 10 scientifique
Lost Impact :
Dark - Aucune
Neutral - Retrouver le proffesseur Gerald
Hero - Tué les 35 Artificial Chaos (Comme son nom l'indique, ce sont des Chaos artificiel ,des projet qui ont mal tourné, on voie même leur image sur les écrans d'ordinateur, mais ses ennemis ne te seront pas inconnue : On les voit dans l'Ark dans SA2 !)
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...