[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
1
tien d'ailleur voila mon avis final apres avoir fini last
-tres belle cinématique synt.
-fini le bug des double A des jeux GC
-maniabilité corect
-quelque mission simpa et quelque mission hyper chiante (les 35 artificial par exemple)
-decor pas trop mal meme si heroes en avai de bien plus beau (apres tout c'est pas un sonic mais un shadow)
-histoire correct meme si pour sertain parcour c'est hyper bordelique et meme voir naze(a mon gout)
-musique :chui pas tres metal alors (et encore certaine m'on plus,surtout le generique de fin)
conclusion
moi qui ne m'atendai pas a un jeu fenomenal (pourtant moi qui adore shadow plus que d'autre)j'ai eu la surprise de jouer a un bon jeu bien foutu quand meme
mais bon ,pour moi shadow est mort dans SA2 ,lui je ne le prend pas en compte(comme pour heroes)
:pour les decor mention special pour lost impact et les niveau a la tron qui sont simplement magnifique
-tres belle cinématique synt.
-maniabilité corect
-quelque mission simpa et quelque mission hyper chiante (les 35 artificial par exemple)
-decor pas trop mal meme si heroes en avai de bien plus beau (apres tout c'est pas un sonic mais un shadow)
-histoire correct meme si pour sertain parcour c'est hyper bordelique et meme voir naze(a mon gout)
-musique :chui pas tres metal alors (et encore certaine m'on plus,surtout le generique de fin)
conclusion
moi qui ne m'atendai pas a un jeu fenomenal (pourtant moi qui adore shadow plus que d'autre)j'ai eu la surprise de jouer a un bon jeu bien foutu quand meme
mais bon ,pour moi shadow est mort dans SA2 ,lui je ne le prend pas en compte(comme pour heroes)

Edité le 25/11/05 14:10
...
1
2
Voilà d'ailleurs un aspect qui me choque: certaines missions sont tellement difficile (CF: TUEZ 60 Soldats du G.U.N., je n'en trouve que 50 sur 60) qu'on est obligés de faire une autre mission (Heo ou Neutre) afin de continuer!
Et me dites pas que je ne suis pas patiente, que je cherche pas bien et blablabla car j'ai passé deux heures dans ce niveau.
Et me dites pas que je ne suis pas patiente, que je cherche pas bien et blablabla car j'ai passé deux heures dans ce niveau.
2
+1
pour une fois que je suis d'accord avec Maria R...
C'est vrai que le nombre est un peu beaucoup elevé pour finir le niveau !! Surtout que parfois c'est bien caché!!
Et je parle pas de certaine mission ou faut detruire un vehicule, certaines sont enormement difficile, on a beau vider tous les chargeur que l'on trouve, utiliser les tourelles et compagnie, a la fin du niveau la cible n'est pas detruite...
C'est un poil abusé...
pour une fois que je suis d'accord avec Maria R...
C'est vrai que le nombre est un peu beaucoup elevé pour finir le niveau !! Surtout que parfois c'est bien caché!!
Et je parle pas de certaine mission ou faut detruire un vehicule, certaines sont enormement difficile, on a beau vider tous les chargeur que l'on trouve, utiliser les tourelles et compagnie, a la fin du niveau la cible n'est pas detruite...
C'est un poil abusé...

1
desolé je veu pas etre antipatique mais si justement tu regarde mal
lost impact > les 35 artificial
j'ai eu les 34 et j'ai tourné 45 minute (au chrono ) pour trouvé le 35eme
se 35 eme ,sa faisai une bonne 20ene de fois que je passai devai betement sans avoir bien regardé
sa arrive a tout le monde ,mais dans se jeu faut f=vraiment bien regarder partout
...
1
2
J'oubliais aussi de mentionner que peu importe notre camp, tous les ennemis nous attaquent comme des cons. (Ex: ces vers géants (et chiants) qui nous attaquent pendant qu'on tente de tuer des soldats du G.U.N.).
Donc en fait, on ne peut pas être Dark ou Hero à 100% car on doit tôt ou tard tuer les ennemis qui nous embêtent.
Donc en fait, on ne peut pas être Dark ou Hero à 100% car on doit tôt ou tard tuer les ennemis qui nous embêtent.
1
2
9
L'astuce c'est de toute détruire et de profiter des pouvoirs alloués et remplir la mission qui nous intéresse...faut supprimer tout le monde

2
Certes, c'est défoulant (du moins la première fois), mais pas très crédible, et parfois c'est chiant d'avoir ses soit-disant alliés qui veulent faire notre peau alors qu'on se casse le c** à les aider.

1
2
9
En même temps...si on fait attention à la moindre petite incohérence, on ne s'en sort plus...surtout dans Sonic.
22
68
21
Très bonne idée ces niveaux flashback qui permettent de renforcer la légendaire relation Shadow/Maria que nous connaissons tous!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
En tout cas, ce doit être très appréciable d'avoir des armes pour buter à distance ces enfoirés d'Artificial Chaos(es)!!...
Et Shadow se battant avec l'épée alien en main, ça rend bien?!...
Et Shadow se battant avec l'épée alien en main, ça rend bien?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
4
Mais ce ne sont tout de même pas de vrais flashback, non ?
Ce sont les souvenirs de Shadow qui sont modifiés en fonction de ce qu'il fait et pas le contraire !?
Le terme "légendaire" est une hyperbôle ?
Je ne vois pas en quoi c'est légendaire.
Ce sont les souvenirs de Shadow qui sont modifiés en fonction de ce qu'il fait et pas le contraire !?
Très bonne idée ces niveaux flashback qui permettent de renforcer la légendaire relation Shadow/Maria que nous connaissons tous!!...
Le terme "légendaire" est une hyperbôle ?
Je ne vois pas en quoi c'est légendaire.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
???
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
Vu que ca a l'air de vous frustrez cette histoire de mission ou il faut tué X unité, je vais faire sous peut une solution complète des mission ... Comme cela, des A pour tout les myopes !
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
...
[rabat-joie]
2
Pertinant ...
[Flood]
[Flood]
1
2
Vu que ca a l'air de vous frustrez cette histoire de mission ou il faut tué X unité, je vais faire sous peut une solution complète des mission ... Comme cela, des A pour tout les myopes !
Merci beaucoup je vais pouvoir finir les missions Dark ^^
Je vais rejouer au jeu demain (samedi après-midi) sur la version Gamecube cette fois. Alors je saurai vraiment si ce jeu est aussi grandiose que certains le prétendent...
2
T'as des mission en prefference ?
Car au moin, je commence par elles, ca prend du temps et je pense que je le fairais en plusieur fois ... =P
Car au moin, je commence par elles, ca prend du temps et je pense que je le fairais en plusieur fois ... =P
2
4
On dit sous-peu, sans "t" à la fin.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ou alors "elle vient cette soup-euh?"
[rabat-joie]
1
???
sur les adventure game cube et heroes il y avai le fameux bug du homing attak qui se lancai tout seul or qu'on voulais simplement sauter
se bug n'est pas present dans shadow (cube en tout cas)
...
2
J'ai jamais eu ce "fameux" bug... vous êtes sûr que c'est pas vous qui avez des reflexes?
[rabat-joie]
1
ba sertain l'on eu sur dreamcast et moi pas donc sa peu varier
mais j'ai vu et entendu beaucoup de monde parler de se bug sur cube
mais j'ai vu et entendu beaucoup de monde parler de se bug sur cube
...
2
J'ai eu ce bug sur DC ET GC.... SA1/2 (DC) et SA2B/SH(GC)
C'est un bug récurrent a la série en 3D...
Pas forcement sur toute les versions du jeu mais ca arrive...
C'est un bug récurrent a la série en 3D...
Pas forcement sur toute les versions du jeu mais ca arrive...