www.tavie.com !
40 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Non non, c'est pas une pub pour un site, mais comme le minitel c'est "has been", je mets pas 317 tavie, mais plutôt http://www.tavie.com
Bref, le truc m'est venu parce qu'on raconte beaucoup notre vie sur le topic des absences/retours, donc autant créer un topic pour raconter sa vie si yen a qui s'en sentent l'envie !
Moi je commence pas, à vous de démarrer si ça vous chante, mais au moins on a le topic de racontage de vie, comme ça on ne polluera plus le topic des absences :=)
Bref, le truc m'est venu parce qu'on raconte beaucoup notre vie sur le topic des absences/retours, donc autant créer un topic pour raconter sa vie si yen a qui s'en sentent l'envie !
Moi je commence pas, à vous de démarrer si ça vous chante, mais au moins on a le topic de racontage de vie, comme ça on ne polluera plus le topic des absences :=)
2
4
Wow. C'est vachement intimidant...
Bon alors je commence: chez moi, on ne disait pas "317 ta vie" mais "36 15 ta vie" et c'était généralement suivi du sous titre:"Rubrique: on s'en fout !"
Bon alors je commence: chez moi, on ne disait pas "317 ta vie" mais "36 15 ta vie" et c'était généralement suivi du sous titre:"Rubrique: on s'en fout !"
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
9
C'est fou comme il arrive à donner du charme à des choses qui n'ont aucun interêt.

5
17
C'est vrai qu'en moyenne, le 3617 était bien plus cher que le 3615, donc ça le fait mieux

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
15
Faut rappeler You là ! Ca va donner les enfants ! A moins que ce ne soit Christophe Suet qui s'en mêle...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Ooooh !
J'ai encore le fond d'écran YOU sur mon ordinateur ! Un plaisir, je vous jure ! =)
J'ai encore le fond d'écran YOU sur mon ordinateur ! Un plaisir, je vous jure ! =)
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
4
Il a neigé toute la journée ici (Sud-Manche, près de la baie du Mt St-Michel) et bien, encore !
Ca tient bien.
C'est déjà rare qu'il neige en cette période de l'année ici, mais à ce point, ça doit être exceptionnel.
Luffy : -Dis ? Tu crois qu'il va neiger ?
Zorro :-A cette époque de l'année, c'est impossible...
Luffy :-Bin, si. Ca se peut, mais c'est vrai que, toi, tu dormais la dernière fois.
Zorro :-???
Ca tient bien.
C'est déjà rare qu'il neige en cette période de l'année ici, mais à ce point, ça doit être exceptionnel.
Luffy : -Dis ? Tu crois qu'il va neiger ?
Zorro :-A cette époque de l'année, c'est impossible...
Luffy :-Bin, si. Ca se peut, mais c'est vrai que, toi, tu dormais la dernière fois.
Zorro :-???
1
2
Aujourd'hui, j'ai bossé comme un malade le matin, en maths.
Entre midi, je suis allé admirer les cymbales pendant un quart d'heure au 5150 près du lycée.
Je me suis entrainé à "jouer" percussions sur mes cahiser et classeurs en séparant mes membres l'après midi, matières littéraires obligent.
Mainant, je me dis que je ferais mieux de bosser la "SVT" (Bio..) pour pas être débordé le reste du week end, mais j'arrive pas à appuyer sur le bouton "STOP" pour couper en plein milieu de "Dazed And Confused".
Le pire, c'est que tout le monde s'en fout.
Et ils ont raison.
Entre midi, je suis allé admirer les cymbales pendant un quart d'heure au 5150 près du lycée.
Je me suis entrainé à "jouer" percussions sur mes cahiser et classeurs en séparant mes membres l'après midi, matières littéraires obligent.
Mainant, je me dis que je ferais mieux de bosser la "SVT" (Bio..) pour pas être débordé le reste du week end, mais j'arrive pas à appuyer sur le bouton "STOP" pour couper en plein milieu de "Dazed And Confused".
Le pire, c'est que tout le monde s'en fout.
Et ils ont raison.
O>: )=
1
2
Pour ma part, ce matin j'ai rien avalé et je suis descendue à 8h30 pour commencer mon tableau abstrait pour mon Cours d'Initiation au Dessin et à la Peinture.
Puis comme je suis dans une classe de cons, la prof a dû faire un tutorial ''Comment faire un tableau'' parce que personne ne savait par où commencer.
Moi j'avais déjà entâmé mon travail et je suis partie de là à 11h30. J'ai toujours rien avalé et je suis devant mon PC et je vais navette de mon lit à mon PC. (Je suis malade)
Là je serais censée être en philo mais je me sens pas bien et vu que j'y perds royalement mon temps, je préfère rester dans ma chambre.
Je vous aime.
Puis comme je suis dans une classe de cons, la prof a dû faire un tutorial ''Comment faire un tableau'' parce que personne ne savait par où commencer.
Moi j'avais déjà entâmé mon travail et je suis partie de là à 11h30. J'ai toujours rien avalé et je suis devant mon PC et je vais navette de mon lit à mon PC. (Je suis malade)
Là je serais censée être en philo mais je me sens pas bien et vu que j'y perds royalement mon temps, je préfère rester dans ma chambre.
Je vous aime.
2
4
Il m'arrive de me lever à 7 heures du matin et de ne rien manger jusqu'à 16 heures.
Sans aucune raisons, juste j'ai pas faim.
Sans aucune raisons, juste j'ai pas faim.
2
Moi j'ai mangé une pomme hier...
2
moi jai de largent a perde
tient ton un million est envoyer par la psote
tient ton un million est envoyer par la psote
1
2
On peut payer en Pino ?
Parce que j'arnaque bien avec ce paiement.
Vlad s'y connait.
Et puis.. C'est pas vous qui l'avez inventée.. C'est connu..
Hein, Darko !
Vlad s'y connait.
Hein, Darko !
O>: )=
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
bon ben trunksaman en parlera à son cheval
Sinon moi j'ai eu une séance de rééducation aujourd'hui, ben j'en ressors j'arrive à replier ma main en entier, je peux cliquer sur la souris sans douleur !
les mots de la kiné "c'est presque guéri ! encore deux petites semaines et ça devrait être fini !"
bref ça le fait quand même ^^

Sinon moi j'ai eu une séance de rééducation aujourd'hui, ben j'en ressors j'arrive à replier ma main en entier, je peux cliquer sur la souris sans douleur !
les mots de la kiné "c'est presque guéri ! encore deux petites semaines et ça devrait être fini !"
bref ça le fait quand même ^^
2
On peut payer en Pino ?
Vlad s'y connait.
Hein, Darko !
Hum ?
**Darko se réveille**
Today j'ai mangé une bonne grosse pizza chez Marius apres une attente d'une heure pour l'avoir enfin ! grrr

2
ma fille ne fait plus pipi au lit
Padmé qui est fiere de sa fille

Padmé qui est fiere de sa fille

2
4
Quelle âge a-t-elle maintenant ?
2
2
moi j'ai passé une superbe journée et ce soir comme je suis tout seul jusqu'a 21h je vais me mater level one voir si ils parlent de shadow et si non je vais prendre le dvd "star wars episode 3" et le regarder (j'ai jamais vu ce film!).
En attandant j'ecoute l'album de crush 40!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Il y en a bien qu'un album ?
Celui qui s'appelle justement Crush 40, contenant les musiques de SA1 et SA2 (en + des autres musiques "originales")

1
2
Incroyable... ils ont bel et bien un album... ;_;
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B00008DCTF/qid%3D1133197732/702-5138983-2168869
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B00008DCTF/qid%3D1133197732/702-5138983-2168869