[Sonic Rush] Les rangs S
48 réponses à ce sujet
4
6
Bon, ca fait quelques mois que j'ai plus internet donc je suis un peu paumé. Seulement une question : il se passe rien du tout, quand on a tous les rangs S ? Chose faite pour moi, et aucun bonus ni rien...
1
10
Malheureusement, mis à part la "satisfaction" d'avoir l'intégralité de ces Rangs S, il a été démontré qu'aucun bonus n'est débloqué...

2
4
Bref: tu t'es encore fait avoire par une durée de vie artificielle.
Désolé.
Désolé.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ben t'es pas content d'avoir foutu en l'air quelques jours de ta vie?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
MétalSonic est de retour, yay ! o/
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
5
17
Ca fait bien de la peine...
Y servent à quoi ces jeux à par détruire un mythe et nous prendre pour des pigeons ?

Y servent à quoi ces jeux à par détruire un mythe et nous prendre pour des pigeons ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
MétalSonic est de retour, yay ! o/
MDR !
Sortant de ta bouche, c'est hilarant, mon vieux..
O>: )=
Ca aime shadow the hedgehog et ca tue sonic rush, ce super jeu ? Non mais sur sonic-online c'est toujours pareil a ce que je vois, le ridicule prend le dessus !
Deja "un jeu pour manchot", trop marrant
1/ Je vois pas pourquoi le 1er monde devrait être trop difficile, il aurait été trop court vous auriez critiqué ? Trop dur ?
2/ Quelqu'un qui fait les rangs S a aimé le jeu, et si on joue c'est pour prendre du plaisir, alors venez pas pleurer parce qu'il y'a pas de nouveau perso quand on finit le jeu !
3/ Shadow52 est un pseudo pourri, son jeu l'est aussi (une pure daube même pas besoin d'argumenter o_o)
Après y'a toujours ces bons vieux rebelz qui essaient de casser tout le monde sur le forum, genre un mess d'avant, sans même parler du jeu, faut le faire ! Quel exemple !
Deja "un jeu pour manchot", trop marrant
1/ Je vois pas pourquoi le 1er monde devrait être trop difficile, il aurait été trop court vous auriez critiqué ? Trop dur ?
2/ Quelqu'un qui fait les rangs S a aimé le jeu, et si on joue c'est pour prendre du plaisir, alors venez pas pleurer parce qu'il y'a pas de nouveau perso quand on finit le jeu !

3/ Shadow52 est un pseudo pourri, son jeu l'est aussi (une pure daube même pas besoin d'argumenter o_o)
Après y'a toujours ces bons vieux rebelz qui essaient de casser tout le monde sur le forum, genre un mess d'avant, sans même parler du jeu, faut le faire ! Quel exemple !
1
2
T'inquiète pas, ca va aller, mon coco.
Prends un mouchoir.
Au passage.. J'ai fini à 100% les Advances, c'est pas pour autant que j'y ai pris du plaisir..
Prends un mouchoir.
Au passage.. J'ai fini à 100% les Advances, c'est pas pour autant que j'y ai pris du plaisir..
O>: )=
3
14
21
shadow2 : proposer une cadeau à un joueur qui a pris la peine de terminer le jeu avec les meilleurs rangs, c'est une rêgle de game design. Je constate seulement que la Sonic Team ne connait pas ses bases. Mais pourquoi font-ils toujours des jeux vidéos ?
2
Pour Sega Superstar ! Le meilleur jeu du monde !
3
14
21
?? et ça veut dire ??
2
Une vieille citation de toi, et maintenant tu attaque Sega comme quoi il ne fait que des merdes ...
2
Ca je l'ai bien compris, mais il a attaquer Sega et non pas seulement Sonic, je me trompe ?
2
Je n'ai jamais dit qu'il avait de mauvais argument, ne t'embrouille pas >_>
3
14
21
Si tu n'as pas compris que c'était un délire de dire que sega superstars était le meilleur jeu du monde, je peux plus rien pour toi.
Sega Superstars est plutôt bien fait pour un jeu Eye Toy, mais c'est loin d'être un excellent jeu.
Et je n'attaque pas Sega de manière générale, mais les gars qui ont designé Sonic Rush et Shadow, car déjà, ils ne connaissent pas les rêgles de base de game design, et ensuite, ils ne sont pas créatif et manquent d'ambition !
Sega Superstars est plutôt bien fait pour un jeu Eye Toy, mais c'est loin d'être un excellent jeu.
Et je n'attaque pas Sega de manière générale, mais les gars qui ont designé Sonic Rush et Shadow, car déjà, ils ne connaissent pas les rêgles de base de game design, et ensuite, ils ne sont pas créatif et manquent d'ambition !
2
+1 pour ced_
*Débat clos*
*Débat clos*
2
Bienvenue dans un monde ou il suffit de mettre un herisson bleu sur la boîte pour faire vendre le jeu!
[rabat-joie]
2
C'est dépassé ça, voyons. Y'a plus efficace : tu mets un hérisson noir amnésique et armé, tu racontes que l'histoire va être ZE révélation sur ce hérisson, et le tour est joué !

2
4
Avec ce super slogan : Shadow, un hérisson au passé mystérieux !!![/i]
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Il a l'air super votre jeu.