Signalez vos absences-retours ici
422 réponses à ce sujet

1
2
9
Non mais je dessinais mieux qu'avant![]()
Tu dessinais mieux avec un bout de doigt en moins?

2
C'est moi ou il y a "legerement" plus de flood que d'habitude ce soir ?
Edité le 24/11/05 19:26
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
2
4
Non mais je dessinais mieux qu'avant![]()
Tu dessinais mieux avec un bout de doigt en moins?![]()
Et oui, plus de liberté dans mon mouvement, de souplesse et maniabilité.
Toi aussi, coupe toi 5 millimêtres à l'index et devient meilleur

Pour ce faire, c'est facile, il te suffit d'avoir un vélo. Pas forcement en bon état ni même qui roule, du moment que la chain de vélo tourne toujours que tu actionnes les pédales, c'est bon. Ensuite, place indélicatement ton doigt et te voici avec un index plus libre.
PS: Si tu perds toutes ta main, je nierais toutes responsabilités dans tes actes.
Suis-je le gardien de mon frère ?

1
2
9
C'est moi ou il y a "legerement" plus de flood que d'habitude ce soir ?
T'aurais été là il y a 3ans tu aurais vu Mecha_MJ_Faction et Metal_Sonic deux vrai floodeurs par exellence.
Gringo:Quitte ou double j'aime pas j'suis assez froussard

2
Désolé, moi ca ne fait que deux année que je suis ici ... (Ne pas ce fier a ma date sous mon pseudo)
Ack!!... Je commence a flooder aussi =/
Ack!!... Je commence a flooder aussi =/

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
lol gringo, moi c'st l'os qui s'est ennfoncé, ça a réduit aussi de 5 millimètres :p
Mais bon de là à dire que je vais dessiner mieux qu'avant, ça reste à voir XD
Mais bon de là à dire que je vais dessiner mieux qu'avant, ça reste à voir XD

2
7
9
Mon pauvre Xeric, tu les accumules ...
2
4
lol gringo, moi c'st l'os qui s'est ennfoncé, ça a réduit aussi de 5 millimètres :p
En fait, pour moi, c'est les deux. C'est un tassement ou un truque dans le genre, plus une section...
Je me souviens pas bien, mais c'est nettement moins grave que ça en a l'air en fait. Ou bout de 4 mois, je m'amusais déjà à plier mon doigt alors que le chirurgien disait que c'était pas possible.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Mon pauvre Xeric, tu les accumules ...
Nan c'est toujours la même fracture qui a causé cet enfoncement
enfin c'est pas trop grave aujourd'hui j'ai réussi à réécrire à peu près normalement, j'ai même pu dessiner ! Donc bon...
Je vais pouvoir me remettre à la nouvelle version de mon site :p
1
Je passe par ici pour vous saluer.
En fait, il est possible que quelques un d'entre vous se souviennent de moi.
666 The Evil Echidna (ou Hedgehog) rings a bell?
(Merci Webarchive)
Dans le vieux forum, j'etais AdolfoL
De ma part, je me souviens de Maria R, Adamis, Vlad (avec ses fameux "!!.."), Malan (qui est l'herisson le plus rapide si je me souviens bien), igrekess et plusieurs d'autres qui m'echappent.
Voici un tres vieux hoax :

Ah, nostalgie.
Edit : Zetcool aussi! Je tiens a remercier encore une fois WebArchive!
http://membres.lycos.fr/adolfolo/
En fait, il est possible que quelques un d'entre vous se souviennent de moi.
666 The Evil Echidna (ou Hedgehog) rings a bell?

Dans le vieux forum, j'etais AdolfoL
De ma part, je me souviens de Maria R, Adamis, Vlad (avec ses fameux "!!.."), Malan (qui est l'herisson le plus rapide si je me souviens bien), igrekess et plusieurs d'autres qui m'echappent.
Voici un tres vieux hoax :

Ah, nostalgie.
Edit : Zetcool aussi! Je tiens a remercier encore une fois WebArchive!
http://membres.lycos.fr/adolfolo/
Edité le 26/11/05 04:49
Evil Tortoise: there are like 600 thumbprints on
my monitor
Evil Tortoise: because I squish people's graal
heads when they say something stupid
my monitor

2
Moi je me rappelle de toi et si tu me replace pas avant je mapelais pico

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
c'est fou de se dire qu'être là depusi deux ans et demi c'est bien pu comparé à beaucoup ! Je n'ai connu Blue que par les hoaxes et je n'avais jamais vu Maria R en tant que perso !
Donc je suppose que quand tu parle du vieux forum, tu parles de celui de 2002-début 2003 ? (puisque je suis arrivé en juillet 2003 et que je ne me souviens pas de toi)
D'ailleurs je vois sur les dessins qu'on reconnait bien le style de SSeb mais je reconnais qu'il a fait d'énormes progrès depuis (quand je vois le superbe Xeric qu'il m'a dessiné une fois et qui est resté très longtemps en fond d'écran et arrière-plan MSn sur mon PC), donc ça doit être assez vieux (et désolé si je me goure et qu'en fait c'est récent, je ne peux pas le deviner :p)
EDIT < Je viens même de voir un dessin d'Adamis sur le site... effectivement ça doit faire longtemps car Adamis dessine largement mieux maintenant je trouve ^^
D'ailleurs à part Ada, Malan, SuperSeb et MAX PECAS (vlad j'imagine), Kosmo et Maria R, je coris que je ne connais personne, quoique j'ai frtivement connu Sara Underground à mes débuts sur Sonic-Online (Iluro était même pas là, c'est vous dire !!)
Donc je suppose que quand tu parle du vieux forum, tu parles de celui de 2002-début 2003 ? (puisque je suis arrivé en juillet 2003 et que je ne me souviens pas de toi)
D'ailleurs je vois sur les dessins qu'on reconnait bien le style de SSeb mais je reconnais qu'il a fait d'énormes progrès depuis (quand je vois le superbe Xeric qu'il m'a dessiné une fois et qui est resté très longtemps en fond d'écran et arrière-plan MSn sur mon PC), donc ça doit être assez vieux (et désolé si je me goure et qu'en fait c'est récent, je ne peux pas le deviner :p)
EDIT < Je viens même de voir un dessin d'Adamis sur le site... effectivement ça doit faire longtemps car Adamis dessine largement mieux maintenant je trouve ^^
D'ailleurs à part Ada, Malan, SuperSeb et MAX PECAS (vlad j'imagine), Kosmo et Maria R, je coris que je ne connais personne, quoique j'ai frtivement connu Sara Underground à mes débuts sur Sonic-Online (Iluro était même pas là, c'est vous dire !!)
2
4
Je me souviens vaguement de toi, trés vaguement, tu ne venais déjà plus beaucoup quand je suis arrivé (mi-2002, je crois).
Par ailleurs, les hoaxes ne sont plus trés bien vus ici, c'est une loooongue histoire.
LOL, déjà à l'époque ? Il a pas changé là dessus.
Par ailleurs, les hoaxes ne sont plus trés bien vus ici, c'est une loooongue histoire.
Je me souviens de Vlad avec ses: "!!..."
LOL, déjà à l'époque ? Il a pas changé là dessus.
2
Mais il fait moin son légendaire smily de sir conneté =)
2
Et bah et quand deviendrons nous des Forum's Heroes ?
Un jour Darko la Liche sera adoré pour l'ensemble de son oeuvre !! =)
Un jour Darko la Liche sera adoré pour l'ensemble de son oeuvre !! =)

2
4
Je connais tous les gens qui sont (étaient) sur cette photo.
Ca correspond a peu près à "juste avant mon inscription".
Ca correspond a peu près à "juste avant mon inscription".
1
Qui est ce personnage à côté d'Adamis? Je n'arrive pas à m'en souvenir...
Evil Tortoise: there are like 600 thumbprints on
my monitor
my monitor
2
4
Lotto-Sonic-Chaos, qui est devenu Lotto The Echidna ensuite.
2
4
Ton sourire fait mal aux yeux.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Blast n'était même pas là oO
Je connais Adamis, SuperSeb, Malan, Maria R, Kosmo, MetalSonic et EggDestroyer mais c'est tout
(Blue j'ai connu le perso via les hoaxes, mais sans plus)
Je connais Adamis, SuperSeb, Malan, Maria R, Kosmo, MetalSonic et EggDestroyer mais c'est tout
(Blue j'ai connu le perso via les hoaxes, mais sans plus)

11
36
23
Souvenirs souvenirs tout ça ^^

Mon premier dessin de Sara Underground! ça daaaaate...

Oulah
Je referais ptete bien l'image de groupe, soit les mêmes persos, soit un poil plus actuelle...

Mon premier dessin de Sara Underground! ça daaaaate...

Oulah

Je referais ptete bien l'image de groupe, soit les mêmes persos, soit un poil plus actuelle...
2
4
Tu vas devoir en mettre du monde si tu fais un nouveau dessin.
Noublie pas de mettre un Schtroumpf grognon
Noublie pas de mettre un Schtroumpf grognon