Kirby !
22 réponses à ce sujet
2
Vu que je n'avais rien a faire, j'ai crée un topic sur la série Kirby ... Bien que je pense pouvoir donné de long post d'information sous peut, j'invite tout le monde à parlé de cette série =P
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
1
2
9
Mets d'abord la nappe comme ça les autres apporteront les couverts
.

2
Je me souviens avoir joué et terminé les deux épisodes Dreamland sur Gameboy. Ca m'avait bien amusé et occupé durant un été quand j'était plus jeune, mais ça s'arrête là, la série des Kirby, bien que sympathique est loin de m'avoir autant marqué que les Sonic.

2
Tu as finie le jeu avec tout les Rainbow Drop, et vaincue Dark Matter ?
Je doit avouer que j'ai eu du mal a certain, comme celui du monde 3, 6 ou 7 ... (Le 7 demande beaucoup d'essaie, et devient vite énervant !)
Par contre, Dark Matter, lui, est très difficile, contrairement aux autres scenes finale de Kirby qui ce passe dans l'espace, on ne jete pas de projectile, on est obliger d'utiliser l'épée au corp a corp ...
Je doit avouer que j'ai eu du mal a certain, comme celui du monde 3, 6 ou 7 ... (Le 7 demande beaucoup d'essaie, et devient vite énervant !)
Par contre, Dark Matter, lui, est très difficile, contrairement aux autres scenes finale de Kirby qui ce passe dans l'espace, on ne jete pas de projectile, on est obliger d'utiliser l'épée au corp a corp ...
2
7
9
Récemment, j'ai fini à 100% les deux Kirby GBA ( Nightmare in Dreamland et Amazing Mirror ). C'est l'une des rares séries à encore me faire aimer la plate-forme.
2
Oui, en effet, j'ai d'abord fini le jeu normalement avec Dedede (je crois que c'est son nom) comme boss final, puis je l'ai fini ensuite à 100%. J'ai de vagues souvenirs du combat contre Dark Matter, si ce n'est qu'il m'a coûté un bon paquet de vies avant que je parvienne à l'oxcire.

2
Le seul boss plus difficile que celui-ci est 02 dans Kirby : Great Labyrinth of the Mirror sur GBA ... Le fait de ne pas pouvoir lui enchainer de coup (Elle ferme systématiquement l'oeuil après chaque choc) a l'aide de l'épée la rend difficile, deplus elle a une impressionante defence et des attaque qui prenne tout le terrain ...
Iluro : Nightmare In Dreamland ets un remake de Kirby Adventure sortit sur NES, je trouve que ce jeu est justement un des moin bon Kirby, mais après ceci dépend, d'autres aime bien =p
Pour moi, les meilleurs sont ceux de la série principale :
-Kirby Dreamland 2,3, Kirby 64, Kirby : Mirror ... Et finalement, le petit dernier, le Kirby sur DS ... Si vous les trouvez ou que vous êtes friand de l'émulation, jouez-y ! =P
Iluro : Nightmare In Dreamland ets un remake de Kirby Adventure sortit sur NES, je trouve que ce jeu est justement un des moin bon Kirby, mais après ceci dépend, d'autres aime bien =p
Pour moi, les meilleurs sont ceux de la série principale :
-Kirby Dreamland 2,3, Kirby 64, Kirby : Mirror ... Et finalement, le petit dernier, le Kirby sur DS ... Si vous les trouvez ou que vous êtes friand de l'émulation, jouez-y ! =P
3
14
21
J'ai prévu d'acheter le Kirby de la DS. Il a l'air tout simplement révolutionnaire.
Mais je n'ai pas joué aux précédents épisodes.
Mais je n'ai pas joué aux précédents épisodes.
2
7
9
T'es gentil, j'avais pas remarqué.
2
En fait j'ai était un peut direct, mais Kirby Adventure est, a mon gout, bien different de la grande lignée, enfin je pense =D
Et puis comme j'ai dit, n'importe qui peut aimer, il reste un bon jeu, le plus nul et nul au sens propre, pur et dur, restant Kirby Superstar, et la par contre je suis categorique ... =p
Et puis comme j'ai dit, n'importe qui peut aimer, il reste un bon jeu, le plus nul et nul au sens propre, pur et dur, restant Kirby Superstar, et la par contre je suis categorique ... =p
2
7
9
Kirby : Nightmare In Dreamland vaut vingt fois le moindre Advance. Son défaut, c'est d'être trop simple.
2
C'est normal, la politique de la plupart des Kirby est que les jeux puissent être finis par n'importe qui.

2
Kirby : Nightmare In Dreamland vaut vingt fois le moindre Advance. Son défaut, c'est d'être trop simple.
Tout a fait d'accord avec cet avis ! Loin de moi l'idée de dire que le jeu est nul, je le trouve personnelement superieur a ce qui ce fait en général sur la dite console ... Après, en matière de Kirby, il y en as de meilleurs, enfin ceci dépend, si tu utilise l'émulation ou que tu en trouve d'autre, tu pourras toujour essayer les sus-dit jeux =)
Syrul : Finir les Kirby de la grande ligner comme je dit ... Ce n'est pas tellement facile ! Ou du moin, les finir a 100% déja n'est pas simple, surtout les premier =P
1
a ma conaissance ,surtout le premier
...

2
7
23
"Kirby DS" (l'ayant eu en japonais depuis belle lurette, je ne sais pas sous quel nom ils l'ont sortis (ou pas?) dans nos vertes contrés) est (était?) un très bon jeu: là où la DS fait fort c'est, qu'elle est capable de nous divertir des heures entiere sur de la 2D ce que les pro PSP ne peuve,nt comrpendre en ne jurant que par les graphismes. Ce jeu, c'est que du bohneur, un nouveau sens aux Kirby, avec une difficulté plutot bien dosé et des "quêtes" secondaires. D'ailleur le jeu se termine avec plusieurs persos qui ont leurs propres caracteristiques. Bref, si vous avez un jeu à essayer en ce moment: essayer le.
3
14
21
Les pro PSP peuvent aussi s'éclater des heures sur des jeux 2D comme Lumines !
Inutile d'ajouter dans tes posts ce genre de remarque, fausse qui plus est.
Inutile d'ajouter dans tes posts ce genre de remarque, fausse qui plus est.
2
Désolé, mais vois tu, tous les types que j'ai rencontrés "pro PSP" étaient des bornés. Maintenant c'est rassurant de savoir qu'il y'a un autre état d'esprit chez certains.
C'est vrai que les "pro-DS" sont beaucoup mieu... le jeux sur lequel je me suis le plus éclaté sur psp est Taiko No Tatsujin, un jeu de tambour...
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC
3
6
Figurez-vous qu'il existe aussi une catégorie de joueurs, qui ne sont pro-rien-du-tout, mais qui achètent ces consoles portables pour s'éclater avec les bons jeux qui sortent, tout simplement.
De toute façon, s'afficher pro-Nintendo, c'est aussi idiot que se dire pro-Sony. Cela relève de l'extrêmisme et de l'étroitesse d'esprit.
De toute façon, s'afficher pro-Nintendo, c'est aussi idiot que se dire pro-Sony. Cela relève de l'extrêmisme et de l'étroitesse d'esprit.
2
Il y aussi une autre catégorie de joueurs qui choisissent qu'une seule console parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir les deux, et prennent donc celle qui possède le plus de jeux qui les intéressent.
Et est-ce que pour cela ça fait d'eux des pros-nom-de-la-marque-de-la-console-portable. ?
Et est-ce que pour cela ça fait d'eux des pros-nom-de-la-marque-de-la-console-portable. ?

2
7
9
Dès le moment où l'on s'achète une console, je crois qu'il est naturel de développer une sorte de patriotisme à l'égard de la boîte dans la mesure où son avenir de gamer dépend de la survie du constructeur. Je ne dis pas que c'est raisonnable mais il faut comprendre que c'est souvent le fruit de maintes désillusions personnelles.
2
4
Il y aussi une autre catégorie de joueurs qui choisissent qu'une seule console parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir les deux, et prennent donc celle qui possède le plus de jeux qui les intéressent.
Salauds de pauvres.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
6
Négatif.
Mais quand certaines personnes commencent à chier sur la marque concurente, ça c'est du racisme.
On va bientôt entendre: moi j'aime pas les noirs, j'achète pas la PSP. Vous verrez...