Mario Kart DS : wifi RDV !! (lire page 1)
118 réponses à ce sujet
3
14
21
Pour ceux qui sont interessé, je viens de faire l'acquisition de Mario Kart DS et du dongle USB permettant de jouer en wifi.
Je vous invite donc à laisser votre "code ami" sur ce topic, et à me rejoindre sur le chat pour des parties de folies !!
Mon code ami (ced_):
000059 - 976113 (à jour)
Malan :
292131 - 064008 (à jour)
Sai :
309297 - 904795
Gressmon :
189038 - 988373
NeoX :
240578 - 536861
dinelo :
017240 - 569984
Volti :
317888 - 539523
Miles:
068780 - 572377
Je vous invite donc à laisser votre "code ami" sur ce topic, et à me rejoindre sur le chat pour des parties de folies !!
Mon code ami (ced_):
000059 - 976113 (à jour)
Malan :
292131 - 064008 (à jour)
Sai :
309297 - 904795
Gressmon :
189038 - 988373
NeoX :
240578 - 536861
dinelo :
017240 - 569984
Volti :
317888 - 539523
Miles:
068780 - 572377
Edité le 14/12/05 23:03
5
17
Boué,
je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder (mes frères l'ont déjà), par contre le truc USB Wifi, c'est obligé ou si on est déjà équipé ça marche ?
Y'a un soft ? Un site ?
je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder (mes frères l'ont déjà), par contre le truc USB Wifi, c'est obligé ou si on est déjà équipé ça marche ?
Y'a un soft ? Un site ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
15
Je crois que la DS se conencte à n'importe quel roteur WiFi, qu'il s'agisse d'une LiveBox ou d'une borne à macDo.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
La DS se connecte à n'importe quel réseau wifi standard. Sauf que ça marche pas avec certain modem wifi de certains providers. Ils doivent utiliser un protocole légèrement différent. Bref, j'ai entendu dire que ça ne marchait pas avec la freebox par exemple.
5
17
Eh beh, après une petite partie à 3 entre moi/mon frère, mon 2nd frère et ced_, on peut dire que ça marche pas mal du tout, même avec une config Wifi bien chiadée (que j'y croyais pas du tout que ça pourrait marcher)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
La DS se connecte à n'importe quel réseau wifi standard. Sauf que ça marche pas avec certain modem wifi de certains providers. Ils doivent utiliser un protocole légèrement différent. Bref, j'ai entendu dire que ça ne marchait pas avec la freebox par exemple.

j'ai d'un coup envie d'en avoir une !
C'est vrai j'ai toujours cru qu'il fallait acheter de nouveaux trucs avec abonnementsup et totu pour pouvooir jouer sur le net, et là il faut juste un dongle ? USB en plus ? Il me suffirait donc de débrancher le dongle USB de mon PC pour le foutre sur la DS et à moi les parties online ? Mais c'est génial alors !
2
2
c'est genial et gratuit!
D'un seul coup je sens que mario et luigi superstar saga 2 va devoir attendre...je VEUX ce jeu a noel!
Mais j'aimerais savoir comment ca fonctionne,si la prise usb est inclu avec etc..
D'un seul coup je sens que mario et luigi superstar saga 2 va devoir attendre...je VEUX ce jeu a noel!
Mais j'aimerais savoir comment ca fonctionne,si la prise usb est inclu avec etc..
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
Le dongle usb se branche sur le pc. Il permet de créer un réseau wifi chez soi pour la DS. Et le jeu Mario Kart contient un préréglage pour ce dongle, ce qui rend la chose facile à configurer.
Mais vous pouvez aussi créer un réseau wifi chez vous avec un routeur wifi.
La DS est aussi compatible avec certain modem wifi comme la livebox par exemple.
Pour les prix, c'est 40 euros le dongle usb de nintendo et 50 euros pour le moins cher des routeurs wifi.
http://wireless.1up.com/do/newsStory?cId=3145484
Mais vous pouvez aussi créer un réseau wifi chez vous avec un routeur wifi.
La DS est aussi compatible avec certain modem wifi comme la livebox par exemple.
Pour les prix, c'est 40 euros le dongle usb de nintendo et 50 euros pour le moins cher des routeurs wifi.
http://wireless.1up.com/do/newsStory?cId=3145484
4
Le dongle est un peu cher quand même, quasiment le prix du jeu
Moi je l'ai commandé sur alapage, j'avais des réductions, à présent je l'attend. On organise une "ligue S-O" ?

Moi je l'ai commandé sur alapage, j'avais des réductions, à présent je l'attend. On organise une "ligue S-O" ?

2
4
On organise une "ligue S-O" ?![]()
Sud-Ouest ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
On organisera des sessions sur le chat.
Pour l'instant, ya moi, ys et baha qui avons le jeu. Sai et Malan sont interessé, mais ils ont pas trouvé de dongle dans les magasins cet aprem.
Bref, on va se latter la gueule !
Dès que tu as le dongle, rejoins nous un soir sur le chat.
Pour l'instant, ya moi, ys et baha qui avons le jeu. Sai et Malan sont interessé, mais ils ont pas trouvé de dongle dans les magasins cet aprem.
Bref, on va se latter la gueule !
Dès que tu as le dongle, rejoins nous un soir sur le chat.
2
Faut brancher ça sur l'ordi?
Shit, j'pensais pouvoir y jouer en ligne n'importe où.
Shit, j'pensais pouvoir y jouer en ligne n'importe où.
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
2
moi je vais l'avoir a noel donc attention attention le champion arrive bientot!
2
4
moi je vais l'avoir a noel donc attention attention le champion arrive bientot!
Tu lui pretras ? ;P
2
2
oui!
Mais j'ai toujours pas compris pour le systeme wi-fi:
-faut acheter mario kart (40€)
ET
le dongle wi-fi (40€) ?
En tout cas je vais essayer d'avoir mario kart bientot.
Mais j'ai toujours pas compris pour le systeme wi-fi:
-faut acheter mario kart (40€)
ET
le dongle wi-fi (40€) ?
En tout cas je vais essayer d'avoir mario kart bientot.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
oui!
Je crois que t'as pas dû comprendre la blague de Hell Pé...
2
4
Hell Pé ?
2
2
heu j'avais compris la blague..
2
Pourtant c'etait simple a comprendre comme blague !!
Pauvre mangouste...

Pauvre mangouste...

3
Mon code :
043009
901808
043009
901808
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
5
17
Important : les codes ami changent si vous placez votre cartouche dans une autre DS que la votre.
22
68
21
Ces codes sont ceux vendus avec la DS... ou bien alors chaque cartouche en possède?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
5
17
Ces codes sont générés par le serveur, à partir de l'adresse unique de la console et une valeur unique dans chaque cartouche.
22
68
21
J'ai rien Connepris!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
En tout cest un melange des 2 codes si jai bien comprit