Est ce que Sega va refaire des consoles ?
38 réponses à ce sujet
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je parlais de la ds
allez sur http://www.gameleader.fr.tc
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je trouve que les console de nintendo surtout la ds et quand même puissante jamais un chargement
écris mieux alors car sinon ça donne pas envie de rester sur le sujet.
malgré ça,on ne peut jamais empécher un topic de dévier
J'ai pas de signature à mettre.
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Un temps de chargement avec une cartouche???
jamais vu ça![]()
Il y a toujours un temps de chargement, je ne connais pas actuellement de console arrivant a charger en mémoire des données de manière instantanée. Sur cartouche, la vitesse est lecture est telle que les chargements sont très courts, mais sur tous les jeux N64, il y a toujours un petit écran noir entre les niveaux pour charger les données.
Si le jeu est mal optimisé et qu'il n'y a pas de pré-loading, on arrive a avoir des temps de chargement même sur cartouche (qui reste très courts tout de même).
Eux oui,si en parlait de ces ptits écran noirs de quelques diièmes de secondes c'est clair qu'il y a un temps de chargement mais il y a en jamais eu qui durait plus de 2 secondes
Sur N64, je me souviens quand même avoir vu des écrans avec "loading" écrit dessus.
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je trouve que les console de nintendo surtout la ds et quand même puissante jamais un chargement
écris mieux alors car sinon ça donne pas envie de rester sur le sujet.
malgré ça,on ne peut jamais empécher un topic de dévier
je vais faire un effort pour que tout le monde me comprenne mieux
allez sur http://www.gameleader.fr.tc
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Sur WipeOut 64 il y a un petit écran d'attente d'environ 5 secondes avant une nouvelle course, le temps de décompreser toutes les musiques dans la cartouche.
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En parlant de la dreamcast; j'ai vraiment été étonné d'apercevoir la console dans une pub de segata sanshiro ( celle où il se sacrifie, on voit une boite sur la table de réunion et un poster affiché derriere je crois )
C'était vraiment génial ses pubs, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
C'était vraiment génial ses pubs, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
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Merci avec un grand... rien pour m'avoir fait comprendre pourqu'oi les portes me faisaient toujours chier dans metroid prime
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Ecoutes bien justement, dans Metroid Prime, la Gamecube fait un bruit de "scratch" lorsque tu ouvres une porte: c'est le disque qui se charge. Dans The Wind Waker, on peut voir un clipping sur la mer pour laisser le temps au jeu de charger les données. Et dans Mario Sunshine, c'est du grand art, les temps de chargement durent une seule seconde, pas un seul écran "loading". On ne peut malheuresement pas en dire autant des jeux PS2, à part Jak2.
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
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Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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L^tu cites des jeux Nintendo, ceux qui savent exploiter la console pour éviter les chargements... mais tu as des Loading partout dans les Sonic sur NGC, alors qu'on pourrait les éviter...
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Là aussi, il est temps de dire à Sega d'arrêter les bâclages et de commencer à chercher le secret du Stream Loading. Tiens ça me rappelle un Nintendo Magazine où un lecteur demandait pourquoi la N64 avait un support cartouche alors que le CD était plus puissant, la réponse fût: à cause des temps de chargement, de la fragilité et du piratage trop simple. Bah finalement, le Gamecube est sortit est j'ai été etonné de la vitesse de Luigi's Mansion!
Il me semble aussi que le lecteur Gamecube soit plus rapide que celui du PS2. Mais est-ce une raison pour ne pas charger le jeu en direct?
Il me semble aussi que le lecteur Gamecube soit plus rapide que celui du PS2. Mais est-ce une raison pour ne pas charger le jeu en direct?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
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Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
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L^tu cites des jeux Nintendo, ceux qui savent exploiter la console pour éviter les chargements... mais tu as des Loading partout dans les Sonic sur NGC, alors qu'on pourrait les éviter...
En même temps, quand on compare les temps de chargement entre les jeux Sonic sur GC et ceux sur PS2...
J'ai vraiment été surpris quand j'ai vu la différence entre les deux. o_O;

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Combien de secondes de décalage environs si tu as retenu?
[rabat-joie]
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Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
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Je n'ai pas vraiment retenu, mais j'avais largement le temps de prendre un manga et de lire deux trois pages pendant un chargement sur PS2...Sur GC, j'ai à peine l'temps de prendre le bouquin, comme quoi. :p

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Euh, j'ai juste lu ceci, en snobant le reste :
Ben c'est l'avantage d'avoir des p'tits disques. Ca aide aussi pour l'anti-piratage.
Il me semble aussi que le lecteur Gamecube soit plus rapide que celui du PS2.
Ben c'est l'avantage d'avoir des p'tits disques. Ca aide aussi pour l'anti-piratage.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart