[Sonic Rush] O.S.T.
32 réponses à ce sujet

11
36
23
Sega sortira l'OST du jeu le 23 Novembre prochain.

Sonic Rush Official Soundtrack
~DIGITAL REMAKIN' TRAX~
1 Right There, Ride On
2 Back 2 Back
3 What U Need
4 Jeh Jeh Rocket
5 Ska Cha Cha
6 Vela-Nova
7 Wrapped in Black
~ORIGINAL Nintendo DS TRAX~
8 A New Day
9 What U Need is Remix
10 Right There, Ride On
11 Right There, Ride On (Blazy Mix)
12 Groove Rush #1
13 Ska Cha Cha
14 Ska Cha Cha (Blazy Mix)
15 Enemy or Friend ?
16 Ethno Circus
17 Ethno Circus (Blazy Mix)
18 Metal Scratchin'
19 Metal Scratchin' (Part 2)
20 Groove Rush #3
21 Back 2 Back
22 Back 2 Back (Blazy Mix)
23 I Wanna Breathe
24 Just a Breath ! (SE)
25 Jeh Jeh Rocket
26 Jeh Jeh Rocket (Blazy Mix)
27 Groove Rush #7
28 Get Edgy
29 Get Edgy (Blazy Mix)
30 A New Day (Intermission)
31 What U Need
32 What U Need (Blazy Mix)
33 Vela-Nova
34 Vela-Nova (Part 2)
35 Groove Rush #2
36 Groove Rush #8
37 Bomber Barbara
38 Bomber Barbara (Part 2)
39 Groove Rush #4
40 Raisin' Me Up (Prologue)
41 Wrapped in Black
42 Wrapped in Black (Part 2)
43 Groove Rush #5
44 Raisin' Me Up
45 Medley Rush #2

2
J'espere que tous ne tiendra pas sur un seul CD......
sinon vive l'OST pourri avec ses musiques ne depassant pas une minute!!
sinon vive l'OST pourri avec ses musiques ne depassant pas une minute!!

1
2
13
Il faut en plus que les contenus soit de meilleur qualité.
"Original groove"j'aime pas trop ce titre ça fait pas trop sérieux je trouve.
Enfin..wait and see
"Original groove"j'aime pas trop ce titre ça fait pas trop sérieux je trouve.
Enfin..wait and see
J'ai pas de signature à mettre.

2
En tout cas je trouve les artworks de la pochette très jolis... On les as déja vu?

2
4
On la trouvera où ? Rien vu sur Play-asia ou Lik-sang...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
J'aurais pas le jeux, j'ai pas de DS...mais j'espere que les musiques seront bien, je les écouteraient!Dans Sonic, les musiques ont toujours était un point fort!
2
Attention que Iluro ne te tombe pas dessus pour ce que tu viens de dire, il va te demonter rien que pour ca !XD

2
Pourquoi, il aime pas les musiques de Sonic? Si on fait un vote pour dire si elles sont bien ou non, je suis pratiquement sur du résultat!
2
Ba ils va te dire que les musiques de Sonic heroes, de Sonic Adventure 2.... enfin des Sonic recents sont merdiques, alors aimer ceux de Sonic Rush me semble très mal partie.....

2
Allons bon, tu parles pour Iluro désormais ?
Je pense que si Iluro avait envie de gueuler sur le commentaire de jonhsnow, il pouvait le faire seul.
Je pense que si Iluro avait envie de gueuler sur le commentaire de jonhsnow, il pouvait le faire seul.

2
je sais bien !
Mais je ne fais que constater vis a vis des posts d'Iluro son interet pour les productions récentes qu'il (je n'invente pas) n'hesite pas a descendre selon certains points, et c'est son avis perso, je ne dis rien dessus !
Et justement, ces critiques concernent parfois les musiques des jeux recent Sonic, donc je ne dis pas qu'il va obligatoirement détester, mais vu l'etat actuel des choses, je m'attends pas a un super retournement de situation vis a vis de Sonic rush...... Mais il peut très bien aimer!
Je n'affirme aucun des 2 choix possible, je ne fais qu'une supposition...
Mais je ne fais que constater vis a vis des posts d'Iluro son interet pour les productions récentes qu'il (je n'invente pas) n'hesite pas a descendre selon certains points, et c'est son avis perso, je ne dis rien dessus !
Et justement, ces critiques concernent parfois les musiques des jeux recent Sonic, donc je ne dis pas qu'il va obligatoirement détester, mais vu l'etat actuel des choses, je m'attends pas a un super retournement de situation vis a vis de Sonic rush...... Mais il peut très bien aimer!
Je n'affirme aucun des 2 choix possible, je ne fais qu'une supposition...

2
Je me suis amusé à extraire les musiques du dernier trailer du jeu en ajoutant quelques FADE IN et FADE OUT par ci par là... Je suppose bien sur qu'il s'agit là des remixs de l'OST si j'en crois un autre trailer visionné sur gametrailers.com qui montrait certains niveau avec bruitage + musique.
En prime, j'ai cherché à recomposer une des musiques (boss ?) avec ce que j'avais à la disposition. Le résultat est pas si mal mais il manque une partie tout de même qui donne l'impression d'un pasage entre deux musiques differente. Il s'agit pourtant de la même.
http://membres.lycos.fr/sonicxchat/sonicrush/
Fichier 01 : 01.mp3
Fichier 02 : 02.mp3
Fichier 03 : 03.mp3
En prime, j'ai cherché à recomposer une des musiques (boss ?) avec ce que j'avais à la disposition. Le résultat est pas si mal mais il manque une partie tout de même qui donne l'impression d'un pasage entre deux musiques differente. Il s'agit pourtant de la même.
http://membres.lycos.fr/sonicxchat/sonicrush/
Fichier 04 : boss.mp3

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
ba ma fois, c'est "spécial", ca fait très "Jet Set Radio" mais j'aime bien !!
Bon ba ya plus qu'a attendre l'ost pour voir ca en "entier" ^^
Bon ba ya plus qu'a attendre l'ost pour voir ca en "entier" ^^

1
9
l'OST est dispo en "special order" sur VGM world, ze l'ai dézà prise d'ailleurs ^^
compter 30€ + 10€ de fdp
bien vu pso515, c'est bien naganuma qui fait les zics ^^
compter 30€ + 10€ de fdp
bien vu pso515, c'est bien naganuma qui fait les zics ^^

2
4
Ca veut dire quoi "special order" (pas vu dans la FAQ...) ? Sinon, c'est fiable VGM World ? J'ai jamais commandé chez eux...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
N'empêche, au niveau du son Nintendo a encore des efforts à faire, parce que c'est pas encore génial niveau qualité la DS
En tout cas les musiques sont sympatoches à écouter comme ça, mais les petites voix déformées sont hideuses, je suis en train de télécharger l'OST là j'ai les 4 première, c'est un peu bof, on aurait aimé les thèmes principaux en full quality, là on dirait un simple rip, c'est assez laid niveau qualité sonore
EDIT > Argh je viens d'entendre le jingle quand on commence à manquer de souffle !!! On dirait de la Game Boy en un petit peu mieux, c'est horrible, même sur MD c'était mieux !
En tout cas les musiques sont sympatoches à écouter comme ça, mais les petites voix déformées sont hideuses, je suis en train de télécharger l'OST là j'ai les 4 première, c'est un peu bof, on aurait aimé les thèmes principaux en full quality, là on dirait un simple rip, c'est assez laid niveau qualité sonore
EDIT > Argh je viens d'entendre le jingle quand on commence à manquer de souffle !!! On dirait de la Game Boy en un petit peu mieux, c'est horrible, même sur MD c'était mieux !
1
9
Effectivement, la ds n'arrive pas a faire une qualité cd, la frequence de restitution est assez basse ...
En ce qui concerne l'ost (que ze n'ai touzours pas encore reçu, maudit facteur ^^), les 7 premières pistes qui sont remasterisées sonnent bien à mes oreilles, mais c'est sûr, ça parrait assez "destroy" comme qualité ^^'
Sinon chris, tu peux commander chez eux (même si c'est long), ils sont serieux.
En ce qui concerne l'ost (que ze n'ai touzours pas encore reçu, maudit facteur ^^), les 7 premières pistes qui sont remasterisées sonnent bien à mes oreilles, mais c'est sûr, ça parrait assez "destroy" comme qualité ^^'
Sinon chris, tu peux commander chez eux (même si c'est long), ils sont serieux.

2
4
C'est fait !^^
Sinon, pour le son de la DS, y a quand même certains jeux avec des effets sonores assez réjouissants.
Sinon, pour le son de la DS, y a quand même certains jeux avec des effets sonores assez réjouissants.
2
Finalement, cette OST s'intègre bien dans les niveaux... Bon, okay, ce n'est pas du Senoue, les musiques ne sont jamais en accord avec le thème du niveau, mais au moins ça ne gène pas quand on boucle le niveau en 1 minute 30"...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

3
14
21
N'empêche, au niveau du son Nintendo a encore des efforts à faire, parce que c'est pas encore génial niveau qualité la DS.
Compare avec ce qui existe. Le haut parleur de la PSP est bien inférieur, et de plus en mono.

2
Jouez donc à Castlevania : Dawn of Sorrow, et demandez vous si c'est pas plutôt Dimps qui ne sait pas exploiter le son de la DS.

2
Bon, je viens de telecharger l'ost complete de Sonic Rush, voici mon avis en quelques mot....
Pour faire simple, l'ost est assez sympatique ! Des themes assez rythmés dans l'ensemble et de bonnes qualités !(encore heureux me dira t-on)
Mais le principale probleme, c'est que ca change enormement des jeux Sonic, la on se croirait vraiment devant l'ost d'un probable Jet Set radio 3
Exactement le meme style de musique, meme rythmes, delires musicaux que les jet set radio....
Enfin, personnelement, j'aime bien , mais c'est vrai que ca surprends pas mal !
Sinon, si je me trompe pas, ya 2 cd dans l'ost ?(45 pistes, a mon avais, ils ont d etaler ca sur 2 cd). Parce que ca pourrait très bien tenir sur un seul CD... Et puis, certain musique sont quasiment identique.... mouais...
A part ca, donc c'est du bon dans l'ensemble !!
Pour faire simple, l'ost est assez sympatique ! Des themes assez rythmés dans l'ensemble et de bonnes qualités !(encore heureux me dira t-on)
Mais le principale probleme, c'est que ca change enormement des jeux Sonic, la on se croirait vraiment devant l'ost d'un probable Jet Set radio 3

Exactement le meme style de musique, meme rythmes, delires musicaux que les jet set radio....
Enfin, personnelement, j'aime bien , mais c'est vrai que ca surprends pas mal !
Sinon, si je me trompe pas, ya 2 cd dans l'ost ?(45 pistes, a mon avais, ils ont d etaler ca sur 2 cd). Parce que ca pourrait très bien tenir sur un seul CD... Et puis, certain musique sont quasiment identique.... mouais...
A part ca, donc c'est du bon dans l'ensemble !!

2
4
Non, il n'ya qu'un seul CD.
J'adore Wrapped in Black, spécialement le tout début ; je me la passe en boucle en ce moment.
J'adore Wrapped in Black, spécialement le tout début ; je me la passe en boucle en ce moment.
2
Non, il n'ya qu'un seul CD.
Ouf, tant mieux !! (J'ai sans doute cru a 2 cd en voyant les 2 illustrations sur le 1er post...)