[Sonic Rush] Damned ! Emeraude de la zone 7... ôÔ
22 réponses à ce sujet
2
Ben celui qui réussi a l'avoir cet émeraude , chapeau !
J'aimerais avoir des astuces d'une personne qui le réussi facilement ou qui l'a réussi pour avoir cet émeraude vu que c'est le seul qu'il me manque et cela m'énerve ^^
Donc voila , merci de votre aide future(j'espère en tout cas lol)
Je me fait toucher quasi-tout le temps par ces p******* de pics de m**** et j'arrive avec 70-100 rings à la fin ^^"
Cordialement,Super_nicolas (pas sûr de l'orthographe de "cordialement" ^^)
J'aimerais avoir des astuces d'une personne qui le réussi facilement ou qui l'a réussi pour avoir cet émeraude vu que c'est le seul qu'il me manque et cela m'énerve ^^
Donc voila , merci de votre aide future(j'espère en tout cas lol)
Je me fait toucher quasi-tout le temps par ces p******* de pics de m**** et j'arrive avec 70-100 rings à la fin ^^"
Cordialement,Super_nicolas (pas sûr de l'orthographe de "cordialement" ^^)
3
6
Ben c'est pas dur.
Tu repère un accès au SS, et tu recommence autant de fois qu'il te faut pour réussir, en prenant soin de remplir ta jauge à chaque fois.
Ca devient vraiment facile quand tu as mémorisé le circuit.
Tu repère un accès au SS, et tu recommence autant de fois qu'il te faut pour réussir, en prenant soin de remplir ta jauge à chaque fois.
Ca devient vraiment facile quand tu as mémorisé le circuit.
2
4
Y a pas tellement d'astuce... Il faut le faire et le refaire, mémoriser le parcours et ramasser le plus d'anneaux et se faire toucher le moins possible... Un petit truc que j'ai remarqué quand même : quand tu as une série d'obstacles disposés en arcs de cercle entrecoupés d'anneaux, mieux vaut se laisser toucher sur les premiers arcs et sauter sur le ballon juste après, plutôt que d'essayer à tout prix de ne pas se faire toucher, ce qui est quasi infaisable et conduit quasi inévitablement à manquer le ballon.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Y a pas tellement d'astuce... Il faut le faire et le refaire, mémoriser le parcours et ramasser le plus d'anneaux et se faire toucher le moins possible... Un petit truc que j'ai remarqué quand même : quand tu as une série d'obstacles disposés en arcs de cercle entrecoupés d'anneaux, mieux vaut se laisser toucher sur les premiers arcs et sauter sur le ballon juste après, plutôt que d'essayer à tout prix de ne pas se faire toucher, ce qui est quasi infaisable et conduit quasi inévitablement à manquer le ballon.
Le problème c'est que je rate tout le temps le ballon , je suis pas asser rapide le temps défile vite et j'arrive pas a appuyer sur les numéros j'en suis au 3/5 ème quand le temps est fini et Sonic est renvoyé lol
Enfin la je suis dans un truc infini(je peux y aller autant que je veux vu qu'il y a un grind a côté de moi donc je recharge a chaque fois que c'est vide) je vais réessayer a fond , n'hésiter pas à continuer de poster vos astuces , cela peux toujours me servir... ^^
2
4
Les numéros apparaissent toujours selon la même disposition : mémorise-les.
22
68
21
T'as de la chance, toi!!...
Moi, ce sont les deux dernières qu'il me manque... et je n'arrive pas non plus à battre le boss de la zone 7!!...
Moi, ce sont les deux dernières qu'il me manque... et je n'arrive pas non plus à battre le boss de la zone 7!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
T'as de la chance, toi!!...
WHAHAHHA !!! Ce boss est trop easy ^^
Si c'est de Sonic//Blaze dont tu parles , attaque le tout en te protégeant de ses attaques , et n'utilise jamais le spindash ! Reste en l'air tout le temps , tu éviteras ces attaques au sol ^^
T'es mal barré pour le boss de la Final Zone qui est super dur surtout en mode Normal (je joue en mode easy ^^)
Sinon , j'ai réessayer 20-30 fois et j'y arrive toujours pas à avoir cette émeraude de m**** , vivement que mon action replay DS arrive >:D
22
68
21
En fait, je parlais bien du boss de la zone finale, désolé!!...
Zor
Zor
2
4
T'y es toujours pas arrivé ?
2
jahahaha !! J'y suis finalement arrivé mais je suis Justess-Man -> 180 rings et 360rings tout pile à chaque fois xD !!
Sinon Vlad => Ne prend pas tous les anneaux au début , prend en quelque-uns et garde les autres pour après , si tu perds des anneaux , fonce dessus !!! Attire le boss du côté droit et lorsqu'il fait son attaque du côté droit , évite les vagues vertes et monte sur son corps. Lorsqu'il y a la flèche vers le bas qu'y arrive , maintients(pas sûr de l'orthographe...) la flèche bas enfoncé et ne la relache surtout pas (même pendant l'animation !!!)Et attends que le symbole disparaisse. Puis monte et BOUM ^^ Alors pour son attaque imparable quand il attaques des deux mains , cour partout , spindash , saute etc... Il faut aller le plus vite possible TOUT EN L'ATTIRANT DU CÔTE DROIT ! Sinon pour son attaque éclair , quand il n'y a que un truc , il suffit de suivre sa direction c'est pas compliqué le truc est super lent , pour son attaque avec plein de trucs , fait toi perdre des anneaux exprès , et profite de l'invulnérabilité temporaire pour les reprendre , etc... Avec cela tu n'auras pas trop de mal à le battre
Sinon moi j'ai un blème avec le boss de l'Extra Zone , avec Super Sonic tout baigne mais avec Super Blaze , son attaque "Trou noir" me les casse , quasi-imparable , résulat = -10 anneaux + le temps qui s'est écoulé et ou je n'ai pas ramassé d'anneaux bref j'ai du mal ^^
Si vous avez quelques astuces
EDIT: C'est bon , j'y suis arrivé ^^
Allez sur ce , Bon(ne ??? pas sûr) après-midi !
Sinon Vlad => Ne prend pas tous les anneaux au début , prend en quelque-uns et garde les autres pour après , si tu perds des anneaux , fonce dessus !!! Attire le boss du côté droit et lorsqu'il fait son attaque du côté droit , évite les vagues vertes et monte sur son corps. Lorsqu'il y a la flèche vers le bas qu'y arrive , maintients(pas sûr de l'orthographe...) la flèche bas enfoncé et ne la relache surtout pas (même pendant l'animation !!!)Et attends que le symbole disparaisse. Puis monte et BOUM ^^ Alors pour son attaque imparable quand il attaques des deux mains , cour partout , spindash , saute etc... Il faut aller le plus vite possible TOUT EN L'ATTIRANT DU CÔTE DROIT ! Sinon pour son attaque éclair , quand il n'y a que un truc , il suffit de suivre sa direction c'est pas compliqué le truc est super lent , pour son attaque avec plein de trucs , fait toi perdre des anneaux exprès , et profite de l'invulnérabilité temporaire pour les reprendre , etc... Avec cela tu n'auras pas trop de mal à le battre
Sinon moi j'ai un blème avec le boss de l'Extra Zone , avec Super Sonic tout baigne mais avec Super Blaze , son attaque "Trou noir" me les casse , quasi-imparable , résulat = -10 anneaux + le temps qui s'est écoulé et ou je n'ai pas ramassé d'anneaux bref j'ai du mal ^^
Si vous avez quelques astuces

EDIT: C'est bon , j'y suis arrivé ^^
Allez sur ce , Bon(ne ??? pas sûr) après-midi !
2
A mon avis, il y a un truc pour éviter la zone où les rings et les boules à clous sont dispersé un peu partout (ha, oui, je parles du fameux Special Stage de la zone 7)... Si on regarde bien, les rings sont parfois disposés par grappe de 3 et forment une sorte de zigzag à suivre. A mon avis, c'est ce chemin-là qu'il faut suivre et non le chemin qui mène vers les rings isolés enturés de boulles cloutées...
C'est super-chaud, mais c'est faisable, vu que j'ai réussi une foi à passer sans perdre un seul ring...
C'est super-chaud, mais c'est faisable, vu que j'ai réussi une foi à passer sans perdre un seul ring...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
22
68
21
Je connais la technique pour battre le boss de la zone finale (le vaisseau spatial d'Eggman), mais au bout d'un moment je n'arrive plus à la mettre en pratique: je ne suis arrivé qu'une seule fois à l'étape avec les machins qui font de l'électricité!!... Sont-ils destructibles?!...
Euh, sinon... ben... ça fait quand même presque 15 ans que je joue à SONIC donc je ne pense pas qu'il soit très pertinent de me conseiller de ne pas prendre tous les anneaux d'un coup, surtout lors d'une bataille finale!!... Et puis le coup de l'invulnérabilité limité, je connais aussi, quand même!!...
O : )=
Euh, sinon... ben... ça fait quand même presque 15 ans que je joue à SONIC donc je ne pense pas qu'il soit très pertinent de me conseiller de ne pas prendre tous les anneaux d'un coup, surtout lors d'une bataille finale!!... Et puis le coup de l'invulnérabilité limité, je connais aussi, quand même!!...
O : )=
Zor
Zor
2
4
Non.Je connais la technique pour battre le boss de la zone finale (le vaisseau spatial d'Eggman), mais au bout d'un moment je n'arrive plus à la mettre en pratique: je ne suis arrivé qu'une seule fois à l'étape avec les machins qui font de l'électricité!!... Sont-ils destructibles?!...
11
36
23
Je suis aussi arrivé à ces zapettes...Si je comprends bien, on doit rester entre les deux éclairs en bougeant avec?
2
4
Exactement !
3
6
Oui. Si tu tentes de leur échapper c'est encore pire, puisqu'elles se rapprochent de toi et finissent par te toucher.
3
Le seul truc qui m'énerve pour ce boss (et pas que celui là) c'est que de temps en temps quand on se fait toucher, les rings volent tellement haut qu'on peut pas les rattrapper, ca énerve ¬_¬
Pour le Special Stage, moi je me suis beaucoup amusé, j'adore les SS de ce jeu ^^ ! J'ai réussi a la 4eme tentative
Pour le Special Stage, moi je me suis beaucoup amusé, j'adore les SS de ce jeu ^^ ! J'ai réussi a la 4eme tentative
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
3
6
Le seul truc qui m'énerve pour ce boss (et pas que celui là) c'est que de temps en temps quand on se fait toucher, les rings volent tellement haut qu'on peut pas les rattrapper, ca énerve ¬_¬
C'est progressif. La première fois que tu te fais toucher, les anneaux restent en rang d'oignon...et plus ça va plus ça part n'importe où.
2
4
Pas con comme système.
A mettre dans la colonne des bonnes idées à la défense de ce jeu.
A mettre dans la colonne des bonnes idées à la défense de ce jeu.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
J'en prends note !

Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?