[ Sonic the hedgehog 2 Game Gear ] Chaos Emerald
4 réponses à ce sujet
2
7
23
Saluuuuuuut !
Bin voilà le problème en résumé :
J'ai les 4 émeraudes des zones avant Gimmick Mt. et celle de Gimmick Mt. Zone, je ne la trouve pas !!!!
Est ce que quelqu'un pourrait-t-il me dire dans quel Act et dans quel endroit elle se trouve ? Si possible, un screenshots serait bienvenue !
Merci d'avance !!
Bin voilà le problème en résumé :
J'ai les 4 émeraudes des zones avant Gimmick Mt. et celle de Gimmick Mt. Zone, je ne la trouve pas !!!!
Est ce que quelqu'un pourrait-t-il me dire dans quel Act et dans quel endroit elle se trouve ? Si possible, un screenshots serait bienvenue !
Merci d'avance !!

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
4
22
Celle-ci est très vicieuse car elle est planqué au tout début de l'acte 2.
Quand tu commences, tu sautes sur des tapis roulants pour passer au dessus d'un champs de pics.
Juste après, tu as une montée où le plafond est en escalier. C'est à travers ce plafond qu'il faut passer : en effet, l'une des paroi laisse passer Sonic (une petite paroi verticale). Continues et tu trouveras l'émeraude.
Quand tu commences, tu sautes sur des tapis roulants pour passer au dessus d'un champs de pics.
Juste après, tu as une montée où le plafond est en escalier. C'est à travers ce plafond qu'il faut passer : en effet, l'une des paroi laisse passer Sonic (une petite paroi verticale). Continues et tu trouveras l'émeraude.
2
En ayant collecté les 5 premières émeraudes, SilverSonic t'offriera gracieusement la 6ème après une petite "negociation".
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
7
23
Mici les gars ! Je la cherchais PARTOUT, sauf là !
Et pour Silver Sonic, je le savais ! Mici a tous !!
Et pour Silver Sonic, je le savais ! Mici a tous !!

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
Plus important encore, la collecte des 6 émeraudes te permettront d'accèder à une zone inédite : Crystal Egg Zone, dont l'acte final est la confrontation avec Eggman pour délivrer Tails.
Humex !