[Shadow TH] La bibliothéque
116 réponses à ce sujet
2
J'y ai pensé à la base de 3 mais c'est illogique dans le sens où il n'y a pas que les dernièrs niveaux que ne comportent que 2 missions. C'est effectivement avec cette t'echnique quelque peut modifié que j'arrive a savoir à chaque fois vers quelle fin je me dirige.

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
1
14
Oui, certain niveaux n' ont que 2 issues, mais je pense quand même que la base 3 peut marcher en éliminant les autres scénarios impossibles. (je n' ai éliminé que les scénario ou la fin est neutre, j' ignore quels sont les autres scénarios impossibles)
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
Chris : Je viens de tenter le fin N°20 et que vois-je ? J'obtiens une deuxième 19ème fin O_O. Je testerai plutart la fin 21 pour voir si c'est pas juste une erreur de frappe des concepteurs.
Il y a donc les deux fin 19 :
019 : Triste réplique [DDNNHD]
019 : Machines...machines... {DDNNHH]
Il y a donc les deux fin 19 :
019 : Triste réplique [DDNNHD]
019 : Machines...machines... {DDNNHH]

2
4
Shadow the Hedgehog, un jeu pour les matheux ?
Bon, au moins, j'ai pas rêvé !
Sinon, vous savez pas si finir le jeu à 100% (tous les rangs A, toutes les clés) débloquerait toute la bibliothèque ? Parce qu'en fait je me sens pas trop de faire tous les scénarios un par un, et Westopolis ça finit par gonfler...

Bon, au moins, j'ai pas rêvé !
Sinon, vous savez pas si finir le jeu à 100% (tous les rangs A, toutes les clés) débloquerait toute la bibliothèque ? Parce qu'en fait je me sens pas trop de faire tous les scénarios un par un, et Westopolis ça finit par gonfler...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
2
tous les ranks A: mode expert!Avec des scènes inédites...
Je pense que la bibliothèque peut se completer avec le mode expert donc ca va relancer le truc!
Je pense que la bibliothèque peut se completer avec le mode expert donc ca va relancer le truc!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Ah parce qu'il y a un mode expert ???
2
Non, j'ai deja terminé me mode "expert" et il s'agit de la même façon que Sonic Heroes d'un mode où pleins d'éléments ont étaient supprimé pour augmenter la difficulté. Au niveau du scenario, Shadow s'"entraine" d'après les dires des protagoniste et au passage, on peut entendre tous les protagoniste du jeu vous encourager (on apprend par exemple que le commandant est devenu grand père). Cependant, on ne peut pas completer la bibliotheque avec ce mode. Il s'agit simplement de faire TOUS les niveau un par un pour ne rien gagner au final.

2
Et merde......pas ca !!!
Ils auraient pu nous mettre un green Hill en 3D ou l'on pourrait se balader dedans avec un flingue et un véhicule XD
Sinon, rien a debloquer pour le multi ? meme s'il n'est pas réellement interressant(si seulement il y avait eu un mode 4 joueurs, ca aurait pu etre sympa), ca serait toujours ca !

2
4
C'est-à-dire ? Ca se déroule après le scénario principal, en fait ?Non, j'ai deja terminé me mode "expert" et il s'agit de la même façon que Sonic Heroes d'un mode où pleins d'éléments ont étaient supprimé pour augmenter la difficulté. Au niveau du scenario, Shadow s'"entraine" d'après les dires des protagoniste et au passage, on peut entendre tous les protagoniste du jeu vous encourager (on apprend par exemple que le commandant est devenu grand père).
Et merde......pas ca !!!
Oui, j'ai envie de dire un peu la même chose...

2
Et que faut il faire exactement pour avoir un rang A ? Avoir un max de points ? Etre rapide ? Ne pas mourir ?...
Vous avez de techniques particuliéres pour vous assurer le rang A ?
Vous avez de techniques particuliéres pour vous assurer le rang A ?
2
Pour les ranks A des missions où il faut arriver à un point du niveau il faut foncer sans faire attention aux ennemis (même si vous voulez faire une mission dark ou hero rien que les points de temps ça monte le rang enfin même si pour ces missions il est preferable de tuer les adversaires de temps en temps).
2
C'est-à-dire ? Ca se déroule après le scénario principal, en fait ?
On peut dire ça mais en fait, on commence dans le premier niveau et au début de chaque niveau, on trouve une sphere d'aide (comme en mode normal) ou un protagoniste t'encourage dans ton "entrainement".
Bon sinon je confirme que la fin n°19 appellé "Machines...machines..." est en fait la fin n°20 mais avec un faute de frappe, on se retroyve donc avec deux fin 19 et on passe direct à 21 après.

2
Peut-etre déjà écris, mais
076 : Seconde mort de Shadow...?
282 : Precieux souvenirs
076 : Seconde mort de Shadow...?
282 : Precieux souvenirs
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
114:la révolution des machines
attention eggman créve à la fin
attention eggman créve à la fin
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!

2
ja lai vu mourir au moins 3 fois jusqu'ici:neutre héros/dark et semi-dark héros il me semble.

2
312:les ficelles du destin
HHNNHH
109:folie humaine
NDNNDD
HHNNHH
109:folie humaine
NDNNDD