Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet

22
68
21
Beau dessin, comme toujours... allez, la prochaine, c'est Rouge... on va y arriver!!...
Hue neoud bêêêêêêêêêêêh leu père d'oeufs nichon poux re nos elle haie avoue art bi hein show anneau aile hé toux lit vert !
Bo na nez, bo noeud sans thé hey dès Guy-lit Guy-lit sûr lait bo GRRRRRRR eau nichon deux Rouget deux mât co-pine Mât riz à air !
Nichon peau w'heuuuuuuuuuuure !
Jeu: Lis le message de feu Monsieur Pécas et fais apparaître en gras les mots-clés!!...
O : )=
Hue neoud bêêêêêêêêêêêh leu père d'oeufs nichon poux re nos elle haie avoue art bi hein show anneau aile hé toux lit vert !
Bo na nez, bo noeud sans thé hey dès Guy-lit Guy-lit sûr lait bo GRRRRRRR eau nichon deux Rouget deux mât co-pine Mât riz à air !
Nichon peau w'heuuuuuuuuuuure !
Jeu: Lis le message de feu Monsieur Pécas et fais apparaître en gras les mots-clés!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Très sympa. Meme si les poses sont classiques, je suis toujours satisfait de l'arrivée d'un nouvel artwork. Mais je ne pensais pas que Cream allait arriver si vite !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
Elle a un look qui sort de l'ordinaire, si seulement elle servait à quelque chose...
Le seul jeu où elle a un rôle à sa hauteur, c'est dans Sonic Battle.
Parce que, courir dans tous les sens (enfin, surtout de gauche à droite en 2D) et sauver le monde en détruisant des immenses Badnicks, ça lui va pas trop.
Le seul jeu où elle a un rôle à sa hauteur, c'est dans Sonic Battle.
Parce que, courir dans tous les sens (enfin, surtout de gauche à droite en 2D) et sauver le monde en détruisant des immenses Badnicks, ça lui va pas trop.
Suis-je le gardien de mon frère ?

11
36
23
Très sympa. Meme si les poses sont classiques, je suis toujours satisfait de l'arrivée d'un nouvel artwork. Mais je ne pensais pas que Cream allait arriver si vite !
Pas moi, elle fait à présent partie du quintet depuis Sonic Advance 2: Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Cream :/

11
36
23
Update de Janvier, avec entre autres un wallpaper de Sonic pour 2006 et un nouvel artwork pour Rouge:

2
Le Sonic en CG est vraiment magnifique ! Dommage que ceux de Sonic Heroes (cf pochette) ne soient pas de même !
Quant à Rouge, comme d'hab', elle aussi est superbe ! Surtout qu'on n'a jamais eu aucun artwork où elle posait de dos !
Quant à Rouge, comme d'hab', elle aussi est superbe ! Surtout qu'on n'a jamais eu aucun artwork où elle posait de dos !

22
68
21
Purée... y'a pas de mot pour ça!!...
De toute façon, j'étais sûr que ça allait être elle!!...
Elle est... vite, un mot... SUBLIME, tout simplement!!...
Vive Rouge the Bat, c'est la plus belle!!...
Et vivement Tikal the Echidna... et son père aussi, ce serait sympa d'avoir un dessin de lui!!...
De toute façon, j'étais sûr que ça allait être elle!!...
Elle est... vite, un mot... SUBLIME, tout simplement!!...
Vive Rouge the Bat, c'est la plus belle!!...
Et vivement Tikal the Echidna... et son père aussi, ce serait sympa d'avoir un dessin de lui!!...
Zor
Zor

11
36
23
Big et Fang d'abord : )=
Et Antoine, Bunnie, Sally, Rotor et Tekno, na!
Et Antoine, Bunnie, Sally, Rotor et Tekno, na!

22
68
21
Ah, j'entends une première contestation qui sort d'une Conne de Geôle dirait-on...
"Houx qui son sait nichon ?"
"Houx qui son sait nichon ?"
Zor
Zor

2
7
9
Je n'arrive pas à l'aimer Rouge. Elle fait pute.

22
68
21
J'aime toutes les nanas dans SONIC: on est vraiment gâtés de ce côté-là... dommage que Tiara ait été annulée car elle était très réussie aussi!!...
Zor
Zor
2
Disons que ces vetement et ses bottes la rendre comme ça ce qui es dommage.
2
4
Cet artwork ne me fait ni chaud, ni froid, il est juste insipide.
Edité le 06/01/06 11:35

1
1
14
Mais c' est ça qui est bon!
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

22
68
21
Vous me donnerez vos adresses où vous trouvez des putes en pantalon, vous!!...
Pendant qu'on y est, Monsieur l'Ecureuil n'a qu'à poser sur son calendrier en jogging...
Pendant qu'on y est, Monsieur l'Ecureuil n'a qu'à poser sur son calendrier en jogging...
Zor
Zor
2
4
A San Francisco, les putes sont en pantalon pour ne pas qu'on voit leur pino...

22
68
21
Et vous, Gringo Chico Latino, même pas un Pino d'adieu pour marquer votre départ?!...
On a dit "sans faire de bruit, sans faire de vague", pas "sans faire de mousse"!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
On a dit "sans faire de bruit, sans faire de vague", pas "sans faire de mousse"!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor

2
Personnellement, j'avoue que je m'attendais a mieux...
J'ai l'impression qu'il y a un défaut avec sa tête, et on voit pas assez ses yeux...
Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un artwork d'un personnage féminin, dommage que l'on ai déjà fait a peu près le tour...
J'ai l'impression qu'il y a un défaut avec sa tête, et on voit pas assez ses yeux...
Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un artwork d'un personnage féminin, dommage que l'on ai déjà fait a peu près le tour...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
2
Il manque qui maintenant?
Les chaotix?Vont t'il faire un wallpaper ensemble ou ca va se dérouler sur 3 mois?
Si un nouvel artwork de tikal est prévu alors c'est que l'été 2006 va etre enorme si vous voyez ce que je veux dire...
Les chaotix?Vont t'il faire un wallpaper ensemble ou ca va se dérouler sur 3 mois?
Si un nouvel artwork de tikal est prévu alors c'est que l'été 2006 va etre enorme si vous voyez ce que je veux dire...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
6
Non, Rouge fait pute, que ce soit un Noob ou non qui le dise!!

3
10
15
Rouge pute ? Attendez, je vais demander à meus pouf... euh, mes collègues de se déguiser en chauve-souris, vous allez voir ce que c'est de faire pute !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart