Halo
15 réponses à ce sujet
2
Je pense que vous devez connaitre ce jeu. Pour moi c'est un tres bon jeu peut etre vaec une durée de vie un peu courte? ça depend des joueurs, j'essaye de trouver le 2 dans le commerce mais personne ne semblent l'avoir si vous pourriez m'indiquer où chercher (Ne me sortez pas le centre commerciale ou une betise du genre lol)
De plus g trouvé ça sur internet concernat Halo 3
"Vu sur Shacknews : un forumeur allemand tire d'un magazine local la confirmation par Peter Moore (le "global marketing chief of Microsoft Xbox") qu'Halo 3 sortira début 2006 sur Xbox 360. Halo.fr a une info du même genre et, citant des sources internes, annonce que le jeu sera disponible en mars 2006, afin de fêter dignement les quatre ans du lancement européen de la Xbox. Et pour faire la nique à la PlayStation 3 de Sony, aussi."
Bien sur je me mefie des dates de sortis qui sont tres provisoire.
De plus g trouvé ça sur internet concernat Halo 3
"Vu sur Shacknews : un forumeur allemand tire d'un magazine local la confirmation par Peter Moore (le "global marketing chief of Microsoft Xbox") qu'Halo 3 sortira début 2006 sur Xbox 360. Halo.fr a une info du même genre et, citant des sources internes, annonce que le jeu sera disponible en mars 2006, afin de fêter dignement les quatre ans du lancement européen de la Xbox. Et pour faire la nique à la PlayStation 3 de Sony, aussi."
Bien sur je me mefie des dates de sortis qui sont tres provisoire.
2
Pourquoi tu veux savoir si on aime ou pas ? =/

3
14
21
A mon avis Halo 3 sortira plutot vers la fin 2006, en même temps que la PS3.
J'ai pas trop joué à Halo, et j'aime pas trop les fps, mais c'est un des rares fps réellement optimisé pour le pad. Un exemple à suivre
J'ai pas trop joué à Halo, et j'aime pas trop les fps, mais c'est un des rares fps réellement optimisé pour le pad. Un exemple à suivre
2
ET moi qui pensait que nous avions là un sujet sur la langue allemande au vue du sujet

1
2
Ceci dit, connaissez-vous l'Allemand, partiquez-vous souvent ?
Aimez-vous cette langue ?
Aimez-vous cette langue ?
O>: )=
2
Disons que l'allemand ne ma jamais attiré peut etre parce que je ne l'ai jamais pratiqué je ne sais pas mais dans tout les cas la sonorité de la voix ne m'attire pas trop.
Ah oui pour ce qui aime Halo des livres tirés du jeu sont sortie moi j'ai celui dont le titre est "Les Floods" il sont pas mal mais il faut mieu avoir fait le jeu avant car il devoile l'histoire mais le + c qu'il nous mais avec le Spartan-II une escuade de Marines et les Convenants
Ah oui pour ce qui aime Halo des livres tirés du jeu sont sortie moi j'ai celui dont le titre est "Les Floods" il sont pas mal mais il faut mieu avoir fait le jeu avant car il devoile l'histoire mais le + c qu'il nous mais avec le Spartan-II une escuade de Marines et les Convenants

2
7
23
J'ai lu le tome 1 et 2, "The Fall of Reach" et "The Flood" et je les recommandent totalement, car j'aimais Halo sans plus si ce n'est dans le design de l'armure, les voix des Grunts covenants et leurs véhicules... Mais en lisant ces bouquins ont découvrent bien plus profondement l'histoire du Spartan John-117 dit l'adjudant (ou MasterChief) ainsi que tout ce qui a précédé l'avant Halo, ce qui m'a fait me dire: <<bon sang, mais ce scénario est excellent en fait!>> Voilà comment reprendre goût à refaire ce jeu en connaissant ce qu'a vécu le hero avant, ainsi que les détails en parallele à ce que l'on joue.
Information au passage: Une Spartan (Est ce Linda?? cf: tome1) est jouable dans DOA4 sur Xbox360 ainsi qu'une arene adapté, sortie du jeu pour bientôt...
Information au passage: Une Spartan (Est ce Linda?? cf: tome1) est jouable dans DOA4 sur Xbox360 ainsi qu'une arene adapté, sortie du jeu pour bientôt...
2
Information au passage: Une Spartan (Est ce Linda?? cf: tome1) est jouable dans DOA4 sur Xbox360 ainsi qu'une arene adapté, sortie du jeu pour bientôt...![]()
tu as effectivement raison Linda est une spartan-II je l'ai lu dans un livre d'Halo que j'ai trouvé à San Francisco, c'est un livre qui raconter la creation des spartan-II jusqu'a leur disparition.
Maintenant fo que j'achete le 2 mais je le trouve pas mais bon quand ton cherche on trouve
2
Etant adepte du groupe Rammstein, je ne peux pas m'empecher de passer à coté de cette langue qui plus est me servira dans mon métier futur

2
... je ne peux pas m'empecher de passer à coté de cette langue
? Tu apprend l'allemand alors ou pas?
2
non j'apprend mandarin en LV1 et latin en LV2 avec russe en LV3

2
na serieusement tu apprend l'allemand?
Et pourquoi ton metier futur? quels sont tes projets?
Et pourquoi ton metier futur? quels sont tes projets?
2
Oui je fais allemand, mais je me ramasse complétement cette année. je ressors même d'un entretient avec mon professeur qui m'a donné son soutient dans des cours de rattrapage ainsi qu'une méthdoe afin que je puisse progresser. Mais bon je me fais pas de faux espoirs, j'aurais quand meme besoin de cours supplémentaire à la de terminal sauf miracle. Je désire faire une école de commerce afin de me lancer dans une carriere de commerce international. mais j'hésite des fois à entrer dans une carriere social. Donc forcement j'aurais besoin de l'Allemand parce que l'anglais(ma LV2) c'ets bien bon mais y'a un sacré marché(rienq ue le Luxembourg où j'habite à coté).
Ho mais je m'emporte, le sujet c'était quand même halo ^^'
Ho mais je m'emporte, le sujet c'était quand même halo ^^'

2
Mais tu était fort en Allemand avant ou pas?
Parce que d'apres ce que tu dis c vrai que si tu veu faire une ecole de commerce international faut que tu t'accroche.
Ben suis les cours de ton proffesseur et tout devrai bien se passer.
Parce que d'apres ce que tu dis c vrai que si tu veu faire une ecole de commerce international faut que tu t'accroche.
Ben suis les cours de ton proffesseur et tout devrai bien se passer.
2
j'étais...au dessus de la moyenne ^^'

2
Ah ben voila il suffit de bosser un peu de s'accrocher et c dans la poche a moins que tu aye de grosse dificulté