King Kong [Spoilers]
49 réponses à ce sujet
5
17
JP3 est sympa, notamment parce qu'il marque le retour de Sam Neil, qui a un rôle bien plus intéressant que celui de Goldblum dans JP2...
JP2 n'est en effet pas une réussite et je vois pas comment ça aurait pu l'être entre un mélange du bouquin original, de Monde Perdu, de Godzilla/King Kong et surtout après l'éblouissant JP1 !
JP2 n'est en effet pas une réussite et je vois pas comment ça aurait pu l'être entre un mélange du bouquin original, de Monde Perdu, de Godzilla/King Kong et surtout après l'éblouissant JP1 !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
pso515 c'est au temps pour moi, pas autant.
Jurassic park 3 est naze avec ses dinosaures fluo et le gamin qui survit je sais plus combien de temps sur l'île tout seul, le spinosaure était interessant,mais comme pour les vélociraptors les tailles c'est n'importe quoi.
La référence façon Peter Pan : crocodile/spinosaure avec réveil/téléphone portable est assez jouissive, mais le reste ne tient pas la route et puis piquer ce qui reste des bouquins qu'il n'ont pas pu mettre dans les deux premier c'est dommage car mal exploité.
Franchement une vrai adaptation des bouquins serait fantastique et plus interessante.
Seul le premier jurassic park vaut vraiment le coup. Un truc qui respecte le bouquin tout en se bsant sur le film et qui aurait été cent fois plus interessant c'est le jeu vidéo "le monde perdu" sur arcade en jeu de tir.
Pour King Kong j'espère moi aussi une version longue en DVD car Jakson et son équipe à coupé plein de chose, bien obligé.
Jurassic park 3 est naze avec ses dinosaures fluo et le gamin qui survit je sais plus combien de temps sur l'île tout seul, le spinosaure était interessant,mais comme pour les vélociraptors les tailles c'est n'importe quoi.
La référence façon Peter Pan : crocodile/spinosaure avec réveil/téléphone portable est assez jouissive, mais le reste ne tient pas la route et puis piquer ce qui reste des bouquins qu'il n'ont pas pu mettre dans les deux premier c'est dommage car mal exploité.
Franchement une vrai adaptation des bouquins serait fantastique et plus interessante.
Seul le premier jurassic park vaut vraiment le coup. Un truc qui respecte le bouquin tout en se bsant sur le film et qui aurait été cent fois plus interessant c'est le jeu vidéo "le monde perdu" sur arcade en jeu de tir.
Pour King Kong j'espère moi aussi une version longue en DVD car Jakson et son équipe à coupé plein de chose, bien obligé.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
5
17
Les acteurs secondaires (Tea Leoni et l'autre qui fait le père) m'ont bien plus génés que les dinosaures pour ma part... Le coup du siflet pour parler le "raptor" ça le faisait moyen, mais bon JP3 est purement divertissent, il n'est pas là pour se prendre la tête comme les 2 autres...
2
mais bon JP3 est purement divertissent, il n'est pas là pour se prendre la tête comme les 2 autres...
Oui, a la limite, faut voir le film comme ca...
Faut pas s'attendre a une vrai suite a la hauteur, au minimum, du2 ....
PS: On est pas un peu hors sujet ??

2
7
9
2
Deux mots pour résumer ce film : ridicule et risible !
mais là rien est crédible !!!!
En général, tu vas voir un film dans le but de te divertir.
Moi en tous cas oui. Donc, je ne m'occupe absolument pas des défauts technique du film. Des gars sont payés durant la production pour faire ça.
Si tu voulais du crédible il ne fallait pas aller voir au cinoche des bêbêtes de l'ère préhistorique vivant à notre époque avec un gorille géant se prenant pour un homme, mais plutôt un épisode de Tarzan avec des gros plans sur Cheetah. Ca c'est crédible. Ca c'est du singe.
A propos, je l'ai vu il y a peu ce PJ KK. J'ai adoré.

J'vais t'dire une bonne chose vieux...
Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Si tu regarde cette signature en ce moment même, c'est que t'es là vautré sur ta chaise de bureau, à rien foutre.... halala..

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
c'est ton fort, montrer que "tu sais", comme t'avais eu besoin de spoiler le dernier bouquin d'Harry Potter... et le fait de tout ramener à ta gueule : t'aimes pas mauvais film.
Tu ne me connais pas, arrête de me juger sur deux posts...
Quant au "t'aimes pas mauvais film", reproches ça à ceux qui font la même chose en ce qui concerne les JV
EDIT > Cyb : lis mes pots correctement, on peut faire quelque chose de crédible avec du fantastique, pusique c'est ce dont il s'agit ici. Jurassic Park c'est du fantastique, mais ça reste crédible, et là je trouve qu'il y a des choses énormissimes qui ne sont pas crédibles, mais bon, visiblement il est interdit d'aller contre l'avis des gens, et on n'a pas le droit de ne pas aimer quelque chose...
2
J'ai bien lu t'inquiète !
La critique peut aller dans tous sens, du moment qu'il y' a un certain respect de l'oeuvre.
C'est assez parlant comme exemple, enfin bref moi je l'ai apprécié ce King Kong.

mais bon, visiblement il est interdit d'aller contre l'avis des gens, et on n'a pas le droit de ne pas aimer quelque chose...
La critique peut aller dans tous sens, du moment qu'il y' a un certain respect de l'oeuvre.
Je voulais juste exprimer mon avis sur cette horreur...
C'est assez parlant comme exemple, enfin bref moi je l'ai apprécié ce King Kong.

5
17
Tu ne me connais pas, arrête de me juger sur deux posts...
Si seulement il n'y avait que 2 posts...

Quant au "t'aimes pas mauvais film", reproches ça à ceux qui font la même chose en ce qui concerne les JV
On parle de film là, pas de JV... Evidemment ce comportement n'est pas réservé au cinéma, c'est très commun de trouver des avis se prenant pour des références comme le tiens...
En tout cas, ça fait bien de la peine les réductions que tu fais, quant au fantastique qui se doit d'être crédible, alors que c'est là tout son intérêt : ne pas être forcément crédible, de laisser place à la fantaisie et à l'imaginaire.
Je remets donc le couvert : à l'évidence y'a pas mal de choses qui t'échappent dans la vie, donc sois plus humble et essaye de comprendre le sens des choses, ou le pourquoi du non sens de certaines choses que tu penses

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En tout cas, ça fait bien de la peine les réductions que tu fais, quant au fantastique qui se doit d'être crédible, alors que c'est là tout son intérêt : ne pas être forcément crédible, de laisser place à la fantaisie et à l'imaginaire.
Visiblement t'as absolument strictement rien compris à ce que je voulais dire...
King Kong, c'est certes du fantastique, mais dans un monde qui respecte les mêmes lois de la physique que le notre, où les gens sont exactement comme nous et où les situations pauvent être aussi normale que n'importe quelle autre, à l'inverse du Seigneur des Anneaux où tout est possible.
Et je trouve que la scène de la chute par exemple est trop longue, on croirait que le gouffre fait des kilomètres de profondeur (ce qui est absurde pour une île), de plus je trouve bien trop exagéré le fait que le T-Rex manque de la bouffer à je ne sais combien de reprises dans la même scène.
De même la scène des Diplodos je vois vraiment pas comment autant auraient pu survivre à des mastodontes qui tombent de tout leur poids les uns sur les autres, ils courent à quelle vitesse ces humains ?
Je remets donc le couvert : à l'évidence y'a pas mal de choses qui t'échappent dans la vie, donc sois plus humble et essaye de comprendre le sens des choses, ou le pourquoi du non sens de certaines choses que tu penses![]()
Je te conseilles de faire de même...
quant au non sens des choses que je penses, tu te le fous où je penses, je vois pas en quoi ce que je penses a moins de sens que ce que toi tu penses... là-dessus tu prends ton jugement et ta pensée pour une référence, et le pire c'est que tu ne me connais même pas... Alors arrête de te croire meilleur que moi, car c'est très loin d'être le cas
3
14
21
où les gens sont exactement comme nous et où les situations pauvent être aussi normale que n'importe quelle autre
Mais pourquoi on ne les voit pas aller faire caca alors ?
1
2
9
Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, dans un film avec un singe géant et des T-rex, je m'attends à voir n'importe quoi et ça ne me dérange pas le moins du monde...surtout si c'est pour 3heures de film. ^^
5
17
Je suis le meilleur, je suis le meilleur !!

3
14
21
Pfff... c'est moi le meilleur ! Et je dis que King Kong est une bouse, car on ne le voit pas faire caca. Des bon gros caca de 2 tonnes

1
2
9
Tiens, Ced_ puisque t'en parles, ça mange quoi un gorille géant?
Surtout pour en chier deux tonnes
Surtout pour en chier deux tonnes

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
où les gens sont exactement comme nous et où les situations pauvent être aussi normale que n'importe quelle autre
Parce que ça n'a aucun intérêt scénaristique
D'ailleurs puisque tu en parles, rappelle-toi dans Jurassic Park, l'avocat se fait bouffer alors qu'il est sur les chiottes !
5
17
Parce qu'il est comme toi il ne sert à rien

3
14
21
ça pourrait en avoir s'il s'en servait pour ralentir ses poursuivants !!
1
1
Politiquement incorrect, donc censuré

Parti pour de bon.
11
36
23
Les singes de Madagascar songeaient bien à jeter des crottes à la police

2
Parce que ça n'a aucun intérêt scénaristique
D'ailleurs puisque tu en parles, rappelle-toi dans Jurassic Park, l'avocat se fait bouffer alors qu'il est sur les chiottes !
Et Laura Dern qui fourre sa main dans de la grosse merde de Tricé...Un tas qui a bien l'air de justement peser deux tonnes... Juste avant le repas, miam ça donne faim.

2
mé ce film ilé énorm!!!!!!

I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond
2
Tiens, Ced_ puisque t'en parles, ça mange quoi un gorille géant?
Surtout pour en chier deux tonnes![]()
Des bananes géantes =| C'est pas évident ?
Moi, on m'a dit que le film était excellent, SURTOUT la partie sur l'île . . .
Faut qu'j'aille le voir, j'ai trés confiance en cet avis.

2
Personnellement, j'ai trouvé la deuxième partie à New York plus intense et plus riche en émotions. Mais bon, il est vrai aussi que tout mérite d'être vu !