[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
1
2
9
Ben ouais c'est ridicule 5 scènes mais elles sont quand même plus jolie.
1
1
La ST a toujour été avare en cinematique...
Parti pour de bon.
1
3
8
J'ai enfin pu m'essayer à Shadow ... j'aurais peut être pas dû. Je tiens à mettre les choses au clair tout de suite : Shadow ne m'est pas antipathique.
Au départ j'ai été agréablement surpris, non pas par les menus qui scintilles et les chargements qui rament, mais par la cinématique d'intro, depuis Sonic Shuffle ( dernier Sonic auquel j'ai joué chronologiquement parlant ), le couché de soleil est vraiment joli.
Bon, après bien sur ça se gâte : le gameplay est une vraie catastrophe, Shadow est une locomotive avec un ballet dans le cul, l'agencement des - horribles - niveaux est minable et la caméra n'a jamais été aussi déboussolée, de toute façon ça saccade tellement qu'on a rien le temps de voir. Je fait l'impasse sur les musiques, un peu trop typés NRJ. Au final Shadow est pour moi le pire Sonic - enfin façon de parler -, même Sonic 3D Blast ne m'avais pas tant emmerdé.
Au départ j'ai été agréablement surpris, non pas par les menus qui scintilles et les chargements qui rament, mais par la cinématique d'intro, depuis Sonic Shuffle ( dernier Sonic auquel j'ai joué chronologiquement parlant ), le couché de soleil est vraiment joli.
Bon, après bien sur ça se gâte : le gameplay est une vraie catastrophe, Shadow est une locomotive avec un ballet dans le cul, l'agencement des - horribles - niveaux est minable et la caméra n'a jamais été aussi déboussolée, de toute façon ça saccade tellement qu'on a rien le temps de voir. Je fait l'impasse sur les musiques, un peu trop typés NRJ. Au final Shadow est pour moi le pire Sonic - enfin façon de parler -, même Sonic 3D Blast ne m'avais pas tant emmerdé.
1
Tu as joué sur quelle console pour que ça saccade ? PS2 je suppose...
"Y'a pas de petits, y'a pas de grand, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent le sol" (Coluche)
1
D'accord mais sur NGC il saccade pô

"Y'a pas de petits, y'a pas de grand, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent le sol" (Coluche)
2
Quasiment aucun ralentissement sur GC chez moi

2
2
aucun ralentissement pour moi (meme dans le niveau westopolis ou central city ou ca explose de partout)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
J'ai eu des gros coups de saccade sur Lost Impact et/ou The Doom sur ma X-Box.
Sinon, rien à signaler.
Ca tombe bien, c'est les deux niveaux les moins rapides qui saccadent. La Sonic Team a bien arrangé les choses.
Sinon, Shadow, c'est bien.
Sinon, rien à signaler.
Ca tombe bien, c'est les deux niveaux les moins rapides qui saccadent. La Sonic Team a bien arrangé les choses.
Sinon, Shadow, c'est bien.
A chacun ses canons...
1
3
8
Un détail... Quand vous dites ''saccader'', vous parlez de ralentissements?... Car oui dans la version NGC, il y en a, selon mes souvenirs (j'ai pas rejoué à Shadow depuis un bon moment...)...
Des ralentissements pas agréable, tout sauf du bullet time :p
Edit : j'ai oublié de préciser aussi,le clin d'oeil à MDK au premier niveau ... on pouvait s'en passer?
1
Un détail... Quand vous dites ''saccader'', vous parlez de ralentissements?... Car oui dans la version NGC, il y en a, selon mes souvenirs (j'ai pas rejoué à Shadow depuis un bon moment...)...
Des ralentissements pas agréable, tout sauf du bullet time :p
Edit : j'ai oublié de préciser aussi,le clin d'oeil à MDK au premier niveau ... on pouvait s'en passer?
cé koa MDK ?

sinan pr moa cé le MELEUR Sonic de tt lé tenp ... ou devrèje dir : le MELLEUR Shadow de tt lé tenp !!!!!!!!!

si vs émé pa cé ke vs èt nul é ke vs émé pa Sonic !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IAMTHEBESTFANOFSHADOWOVERTHEWORLD
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
1
c mn ortographe ki te fé dire sa ? nan car si sa te déranj tan je pt mieu parlé, mé cé ke je sui Texto Addict

YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
1
2
J'ai une question (et dire que je me disais que je devrais cesser de réprimander les nouveaux, mais bon j'ai pas trop le choix vu l'heure...)
As-tu visité les Règles du forum? C'est en haut à droite de ton écran.
On y dit entres autres que le language dit SMS est INTERDIT ici.
Les posts se doivent également d'être constructifs et intéressants.
Si tu trouves que Shadow est si exceptionnel, (ce jeu c'est pas un Sonic en fait) argumente ta position et on verra.
As-tu visité les Règles du forum? C'est en haut à droite de ton écran.
On y dit entres autres que le language dit SMS est INTERDIT ici.
Les posts se doivent également d'être constructifs et intéressants.
Si tu trouves que Shadow est si exceptionnel, (ce jeu c'est pas un Sonic en fait) argumente ta position et on verra.
1
ah daccord je comprend mieu.
désolé, mais komme je lé dis sur lautre topic je vé parlé come je peut. :oops:
si jaim Shadow The Hedgehog il ya pas 36000 résons, jai joué et jai finis les dix fin et jai acroché de A a Z !
je trouv le cénario super, la difficulté bien dosé les nivo long et atachans et le sisteme de Hero - Dark super. Mais on ai en droit de pa aimé, plus ho je déconé pr quand je disai ke si on aime pas on aime pas Sonic.

désolé, mais komme je lé dis sur lautre topic je vé parlé come je peut. :oops:
si jaim Shadow The Hedgehog il ya pas 36000 résons, jai joué et jai finis les dix fin et jai acroché de A a Z !

je trouv le cénario super, la difficulté bien dosé les nivo long et atachans et le sisteme de Hero - Dark super. Mais on ai en droit de pa aimé, plus ho je déconé pr quand je disai ke si on aime pas on aime pas Sonic.

YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
1
2
Ce que les autres lui reprochent, c'est son gameplay minable, son histoire ennuyeuse et son esthétique douteuse.
Néanmoins, c'est ton choix d'aimer ce jeu, mais sache qu'il n'en vaut pas le coup à mes yeux.
Autre question: à quels autres jeux de la série Sonic as-tu joué pour affirmer la si grande supériorité de Shadow?...
Néanmoins, c'est ton choix d'aimer ce jeu, mais sache qu'il n'en vaut pas le coup à mes yeux.
Autre question: à quels autres jeux de la série Sonic as-tu joué pour affirmer la si grande supériorité de Shadow?...
1
Sonic Adventure 2 : Battle, Sonic Heroes, et Sonic & Knuckles sur ma vieille MegaDrive que jai revendu. (Mais je lémais pas trop, de toute facon lé nouvos son bien melleur je trouveu !)
enfin, je dit ca par rappor aus Sonic, car cété mon melleur jeu MegaDrive nempeche !
mé Shadow est mon "Coup De Coeur"
enfin, je dit ca par rappor aus Sonic, car cété mon melleur jeu MegaDrive nempeche !
mé Shadow est mon "Coup De Coeur"

YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
lé nouvos son bien melleur je trouveu !
Shadow the Hedgehog, meilleur que Sonic & Knuckles ? Sacrilège !!!!!
Es-tu sûr que ça n'est pas l'effet de nouveauté qui te fait dire ça ?
Parce que perso quand j'ai commencé Shadow je le trouvais super... j'ai vite déchanté, le gameplay est approximatif, les graphismes sont un peu nuls pour l'époque (malgré des effets de lumière sympa), le scénario est un peu douteux au niveau de la cohérence (et puis les fins sont sans aucune saveur, elles sont même assez pitoyables), seules les chansons valent à peu près le coup au niveau musique (en tout cas All of Me et Waking Up, le reste...).
Bref, Shadow est très très loin d'être meilleur que S&K qui bénéficiait de jolis graphismes pour son époque, d'un jeu long et haletant, un scénar un peu moins travaillé, certes (on était dans la vieille génération des jeux de plate-forme où le scénar comptait moins), les musiques, à part certaines particulièrement lourdingues étaient très sympa et collaient bien aux niveaux, qui étaient bien mieux construits et vastes que ceux de Shadow aujourd'hui qui propose à tout casser trois chemins différents par niveau (maxi), sans plus....
Enfin ça c'est mon avis et je voue un culte à S&K alors bon...
Et as-tu fini Shadow the Hedgehog d'ailleurs ?
Au fait tu pouvais pas prendre plus court comme pseudo ? la page est déformée à cause de ça c'est assez désagréable.
2
2
juste une question: quel age as-tu?
Ca peut tout expliquer!
Ca peut tout expliquer!
2
il l'a dit dans sa presentation, 10 ans...
Mais c'est un fake, enfin, j'espere, parce que la...
Mais c'est un fake, enfin, j'espere, parce que la...

2
2
meme ce boulet sait a quel point le forum est stereotypé et se moque de nous...
On devient aussi boulet que eux. On a la qualité de la langue française mais on est pas mieux que eux...
On devient aussi boulet que eux. On a la qualité de la langue française mais on est pas mieux que eux...
1
heuu ... ben, cest mon droit daimé + Shadow que S&K puis j avous ne pas acroché du tout aus jeux de plate-forme classique.
enfin cest ton avis et je le respecte !

enfin cest ton avis et je le respecte !
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
2
2
Fais tu exprès de te comporter comme un boulet pour attirer ton attention?
Es-tu un fake?
Es-tu un fake?