le petit spirou!
7 réponses à ce sujet

2
2
Voila le tome 12 vient de sortir et je vais me le procurer très bientot.
Qui n'aime pas le ptit spirou?
C'est un humour a la "titeuf" mais beaucoup mieux engagé et beaucoup plus fun!Je suis toujours esclaffé de rire quand je vois comment le dessinateur montre l'ettonement sur le visage de ses personnages!Et ses personnages charismatiques!
Le grand père!Un gros pervers en cachette qui sort avec sa petite amie!
Vertignasse!Toujours partant pour faire les 400 coups avec spirou!
Mr Mégot!Ah lui c'est cas!Un prof de sport pareil c'est rare!J'adore ce personnage qui lui arive que des malheurs!
Alors aimez vous aussi cette bande déssiné avec un humour frappadingue et délirant a shouait?
Qui n'aime pas le ptit spirou?
C'est un humour a la "titeuf" mais beaucoup mieux engagé et beaucoup plus fun!Je suis toujours esclaffé de rire quand je vois comment le dessinateur montre l'ettonement sur le visage de ses personnages!Et ses personnages charismatiques!
Le grand père!Un gros pervers en cachette qui sort avec sa petite amie!
Vertignasse!Toujours partant pour faire les 400 coups avec spirou!
Mr Mégot!Ah lui c'est cas!Un prof de sport pareil c'est rare!J'adore ce personnage qui lui arive que des malheurs!
Alors aimez vous aussi cette bande déssiné avec un humour frappadingue et délirant a shouait?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Je trouve qu'au file du temps, ça se perd un peu et ça truche trop du côté de Titeuf, justement.
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
6
Je trouve que l'univers du Petit Spirou est très bien amené. Il y a les gags, bien sûr, souvent très drôles, mais aussi un esprit dans cette BD.
Je tiens à dire que je préfère cent fois le petit Spirou aux autres représentants du genre. (Titeuf et Cedric notament, n'en déplaise à notre webmaster =) ).
Je tiens à dire que je préfère cent fois le petit Spirou aux autres représentants du genre. (Titeuf et Cedric notament, n'en déplaise à notre webmaster =) ).

11
36
23
Autant j'ai adoré les premiers, disons jusqu'au 8ième tome, autant je trouve les récents beaucoup moins bons...

2
Moi c'est plutot le coté artiste que j'aime bien,la façon de dessiner ^^
shosh

2
Moi j'adore depuis le début...Je me souviens que dans le tome numéro 4 je crois, Spirou fait une soupe habillé en indigène, mais quand il a le dos tourné, le grand père éternue dans la soupe et y échappe son dentier
Et quand il se prépare à en donner, tout le monde se sauve en voyant les dents...
hehehe...C'est une BD géniale!

2
2
je viens de lire une planche ce midi a une librarie et j'etais ecroulé de rire et tout les clients me regardaient.Peut etre est ce parce que je suis tombé sur LE gag de l'album mais celui ou Mr mégot apprend a spirou et vert a jouer aux billes...
J'ai mal pour lui XD
J'ai mal pour lui XD
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)