Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet
2
Chacun son point de vue mais perso je ne trouve pas
22
68
21
Et le mois prochain, ce sera au tour de qui?!...
Un Chaotix ou MS?!...
Un Chaotix ou MS?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Le plsu intéressant, ce sera de voir ce qui se passera quand les persos actuels y seront tous passés... mais on a encore le temps:
- MetalSonic,
- Vector,
- Charmy,
- Espio,
- Big,
- Blaze,
- Chaos,
- Jet,
- Wave,
- Storm,
- Gerald,
- Maria,
- le Président,
- le Commander,
- les Chao,
(- Tikal?!...)
(- Pachacamac?!...)
(- des Knuckles?!...)
- etc...
- MetalSonic,
- Vector,
- Charmy,
- Espio,
- Big,
- Blaze,
- Chaos,
- Jet,
- Wave,
- Storm,
- Gerald,
- Maria,
- le Président,
- le Commander,
- les Chao,
(- Tikal?!...)
(- Pachacamac?!...)
(- des Knuckles?!...)
- etc...
Zor
Zor
2
Personnellement, je pense que l'intérêt d'avoir un artwork du Président et du Commander reste très minime.
22
68
21
Surtout qu'ils ne sont rien face à la beauté des furries (et à la singularité d'Eggman)!!...
Zor
Zor
1
2
Pour ceux que ça intéresse, je me suis amusé à extraire le Sonic du wall. Le voici en "avant-première" (je veux dire "sans avoir besoin d'attendre ma prochaine update pour la Sonic Art Archive") :
http://dioxaz.free.fr/download/art/schannel_new32.png
Je sais, je m'y suis décidé un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit (attention, toutefois, je ne garantis pas l'extraction exempte d'erreurs).
http://dioxaz.free.fr/download/art/schannel_new32.png
Je sais, je m'y suis décidé un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit (attention, toutefois, je ne garantis pas l'extraction exempte d'erreurs).
FM synthesis rocks.
3
14
21
Cool !
PS : Dioxaz et erreurs, ne vont rarement ensembles
PS : Dioxaz et erreurs, ne vont rarement ensembles

2

est ce que vous avez vue celle la de rouge

2
je vous envoi toutes les nouveau de sign de sonic riders

1
1
14
Ouah! Un double post à quatre minutes d' intervalle!
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Au fait, puisqu'on en est à Rouge, je tiens juste à préciser un petit truc: J'azvais bien raison... même si cette tenue ressemble beaucoup à la prmeière, elle porte bien une nouvelle tenue dans SHADOW THE HEDGEHOg puisque le pantalon est violet et non noir!!...
Zor
Zor
2
subasa donne le lien car on peut pas les voir
2
le liens est juste sous l image :
planete-sonic.com
planete-sonic.com

11
36
23
Il suffit d'aller dans le forum du jeu, vous les verrez
2
lol je disais le liens juste pour info ....

1
2
Ces images n'ont rien d'inédit. Ce sont celles qui illustrent les profils des persos sur le site du jeu. Je crois tout simplement que tu as bien un mois de retard, Mister subasa, car elles ont toutes déjà été montrées vers la mi-décembre.
Comme le dit Ada, suffit juste de vous rendre dans le forum Sonic Riders, plus précisément, ce topic. Vous y trouverez notamment ceci :
http://www.sonic-online.net/forum/viewt ... 915#104915
Suffit d'ouvrir les SWFs avec SWF Extractor et ainsi extraire les images et le tour est joué.
ced_ : Merci pour le compliment, je demande qu'à te croire ^^. En effet, pour mon extraction (je parlais de ceci pour ceux qui atterrissent), on peut voir quelques petits couacs sur certains "creux" (entre les deux chaussures par exemple) mais seul un oeil très expérimenté peut voir ça.
Comme le dit Ada, suffit juste de vous rendre dans le forum Sonic Riders, plus précisément, ce topic. Vous y trouverez notamment ceci :
Suffit d'ouvrir les SWFs avec SWF Extractor et ainsi extraire les images et le tour est joué.
ced_ : Merci pour le compliment, je demande qu'à te croire ^^. En effet, pour mon extraction (je parlais de ceci pour ceux qui atterrissent), on peut voir quelques petits couacs sur certains "creux" (entre les deux chaussures par exemple) mais seul un oeil très expérimenté peut voir ça.
FM synthesis rocks.
2
Ces images n'ont rien d'inédit. Ce sont celles qui illustrent les profils des persos sur le site du jeu. Je crois tout simplement que tu as bien un mois de retard, Mister subasa, car elles ont toutes déjà été montrées vers la mi-décembre.
desole mais ca fait un baille que je ne suis pas aller sur ordi :oops: du coup je suis plus trop au courant des avancer

1
2
comme soigner son orthographe, ou éviter de mettre quinze tonnes de smileys pour 3 mots..
O>: )=
2
je suis désolé de mon probléme d' orthographe
Oula , un prof de français aurai pété un cable sur la maniere dont est faite cette phrase .

2
Non, là personnellement, je ne vois pas ce que cette phrase a de mal construit, mis à part le mauvais accent sur prolème. Ou alors voulais-tu "je suis désolé pour mes fautes d'orthographe" ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?