Qui sera le prochain à avoir son propre jeu?!...
92 réponses à ce sujet
22
68
21
SEGA Europe met un sondage sur son site pour nous demander qui on aimerait voir dans son propre jeu:
http://www.sega-europe.com/fr/Homepage.htm
On se souvient du sondage où Shadow était arrivé en tête... donc ça vaut probablementle coup de voter (même si on se demande si c'est une blague quand on voit que Big the Cat est présent dans la sélection des 4 personnages proposés!!...) d'autant plus que ça ne coûte rien!!...
Je suis super content car pour le moment c'est Knuckles qui est tête... et je craignais que l'on se tape du TAILS à 82%!!...
En tant que fans, on devrait encourager Knuckles vu son potentiel scénaristique, non?!...
http://www.sega-europe.com/fr/Homepage.htm
On se souvient du sondage où Shadow était arrivé en tête... donc ça vaut probablementle coup de voter (même si on se demande si c'est une blague quand on voit que Big the Cat est présent dans la sélection des 4 personnages proposés!!...) d'autant plus que ça ne coûte rien!!...
Je suis super content car pour le moment c'est Knuckles qui est tête... et je craignais que l'on se tape du TAILS à 82%!!...
En tant que fans, on devrait encourager Knuckles vu son potentiel scénaristique, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
J'ai voté Big pour deux raisons :
- Knuckles n'a plus d'intérêt, c'est un personnage fini et irattrapable.
- Big, de par son caractère doux et paisible, peut donner lieu à un jeu justement doux et paisible, qui nous permette de visiter le monde de Sonic. Je veux retrouver cette belle sensation qui est de se promener dans les Mystic Ruins.
- Knuckles n'a plus d'intérêt, c'est un personnage fini et irattrapable.
- Big, de par son caractère doux et paisible, peut donner lieu à un jeu justement doux et paisible, qui nous permette de visiter le monde de Sonic. Je veux retrouver cette belle sensation qui est de se promener dans les Mystic Ruins.
3
6
Il y a des tonnes de possibilités avec Knuckles, qui n'est pas du tout irrécupérable, pour peu que l'on s'attarde moins sur l'aspect bourrin de sa personalité, et qu'on en développe une autre facette.
Je ne pense pas que les autres personnages pourraient donner quelque chose d'intéressant.
Je ne pense pas que les autres personnages pourraient donner quelque chose d'intéressant.
2
et je craignais que l'on se tape du TAILS à 82%!!...
Où est le problème ? C'était bien Tails Adventures !
Mais un jeu spécial Knuckles ne fera pas non plus trop de mal, surtout quand on voit la côte de l'échidné en chute libre ces derniers temps.

3
10
21
C'est toujours une très belle expérience que de ralentir un peu et de profiter des richesses des jeux Sonic, ne serait-ce que les cadres spatio-temporels, la bande son, etc. Puissent plus de fans de Sonic entrevoir une telle approche de leurs jeux favoris. En l'occurrence, je ne pense pas nécessairement à un jeu avec Big, mais j'ai quand même voté pour lui, après tout mieux vaut prendre le contre-pied de ces sondages si l'on veut obtenir quelque chose de plus singulier.Big, de par son caractère doux et paisible, peut donner lieu à un jeu justement doux et paisible, qui nous permette de visiter le monde de Sonic. Je veux retrouver cette belle sensation qui est de se promener dans les Mystic Ruins.

22
68
21
(Juste un truc comme ça: Quand je joue à SONIC (ou à SHADOW), il m'arrive régulièrement de jouer différemment, plus lentement, pour admirer, explorer, etc...)
Zor
Zor
2
4
Ben moi, j'aurais bien voulu Eggman, mais il n'est pas dans la liste, snif...(le choix est plutôt restreint d'ailleurs)
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
1
Si la liste avait été complète, j'aurai voté Fang, Mighty ou Ray. Mais bon, j'ai voté Big, parce que j'aime bien Big et qu'il est le moins develloppé des 4.
Parti pour de bon.
4
6
Si c'est un massacre aussi grand qu'avec shadow, votez pour celui que vous aimez le moins.
2
7
9
Un peu de lenteur et donc un peu plus de réflexion de la part des programmeurs sur les décors.
2
7
9
C'est déjà ça ... J'aurais bien du mal à faire le catalogue de ce qu'apporte Shadow.
2
nous avons déja eu un jeu avec knuckles,perso j' y ai joué à 8 ans et j' ai adoré .Alor pour quoi pas un jeu avec Tails :
-Pilotage du Xtornado
-séquence de recherche
-Un jeu où il faudrait liberer sonic d' eggman
Ou Espio ils pourrait nous faires un jeu d' infiltration ninja et on en saurai plus sur son passé
-Pilotage du Xtornado
-séquence de recherche
-Un jeu où il faudrait liberer sonic d' eggman
Ou Espio ils pourrait nous faires un jeu d' infiltration ninja et on en saurai plus sur son passé
4
6
Y a déjà eu deux jeux avec tails, inculte!
2
Y a déjà eu deux jeux avec tails, inculte!
Mais quels jeux aussi !
Tails Skypatrol et Tails adventure !

1
2
C'est déjà ça ... J'aurais bien du mal à faire le catalogue de ce qu'apporte Shadow.
Mais voyons donc!
Shadow est l'idole des fans gothiques/punk de la saga Seunic!
Il apporte:
-du noir
-du drame
-des instants purements dits ''emo''
-du suicide
-de la violence
-des armes
-des crapauds
-des aliens
-Black Doom
-Maria Robotnik
-Gerald Robotnik
-Le Général-pas-de-coeur
-Des larmes
-Des nivaux injouables
-Un gameplay absolument jouissif!
et encore plus!!
EDIT: Subasa, ta sign est TROP GRANDE
1
1
Gothique ? Shadow, Gothique ?!
Alons, il n'a de gothique que le noir. J'ai un ami gothique qui y a joué, il n'y a rien trouvé de gothique, il a même detesté.
Le X-tornado n'existe pas dans les jeux, donc faut pas rever.
Il est trés bien Tails Adventure ! Bien mieux que Chat d'eau en tout cas. Y'a moins de vitesse, plus de recherche, des decors de nature, pour moi c'est le pied ce jeu.
Je n'en sais rien, j'attend de voir =P (et si mon choix ne te plait pas, j'en ai rien a faire =3)
Alons, il n'a de gothique que le noir. J'ai un ami gothique qui y a joué, il n'y a rien trouvé de gothique, il a même detesté.
nous avons déja eu un jeu avec knuckles,perso j' y ai joué à 8 ans et j' ai adoré .Alor pour quoi pas un jeu avec Tails :
-Pilotage du Xtornado
Le X-tornado n'existe pas dans les jeux, donc faut pas rever.
Mais quels jeux aussi !
Tails Skypatrol et Tails adventure !![]()
Il est trés bien Tails Adventure ! Bien mieux que Chat d'eau en tout cas. Y'a moins de vitesse, plus de recherche, des decors de nature, pour moi c'est le pied ce jeu.
Honnêtement, à part des stages débiles de pêche, qu'est-ce qu'un jeu sur BIG peut apporter?...
Je n'en sais rien, j'attend de voir =P (et si mon choix ne te plait pas, j'en ai rien a faire =3)
Parti pour de bon.
22
68
21
C'est étrange cette vulgarisation du mot "gothique"!!...
J'adore le gothique... mais aujourd'hui, on en fait n'importe quoi... jusqu'à dire que l'instrument du gothique, c'est la guitare électrique et non le clavecin!!...
Pour moi, le jeu SHADOW a apporté beaucoup... et j'en suis bien content pour ma compréhension du monde de SONIC!!...
J'adore le gothique... mais aujourd'hui, on en fait n'importe quoi... jusqu'à dire que l'instrument du gothique, c'est la guitare électrique et non le clavecin!!...
Pour moi, le jeu SHADOW a apporté beaucoup... et j'en suis bien content pour ma compréhension du monde de SONIC!!...
Zor
Zor
2
Honnêtement, à part des stages débiles de pêche, qu'est-ce qu'un jeu sur BIG peut apporter?...
Mais c'est bien simple l'ami .
Un jeu comme Big adventure (ou big the cat) nous offrira le mode de jeux ultime que tout hardcore gamer voudra : "Aide big a retrouver froggy dans la map"

Serieusement , ce que j 'ai lancé comme idée serai a eviter de la part de sega s'ils veulent pas faire le plus grand flop de l 'histoire du jeu video .
Mais ya pire comme posibilité : Un puzzle game avec big où il faut faire du tetris avec des poissons au lieu de cubes .
Sinon je vote knuckles dans l'espoir d'avoir un jeu comme S&K sur MD

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'ai voté Knuckles, aucun des autres personnages ne me paraît avoir le potentiel pour un jeu à son effigie actuellement
(quoique Tails pourquoi pas)
(quoique Tails pourquoi pas)
2
(Bon comme je passe pas souvent lol)
j'ai voté Knuckles aussi... marre de voir l'echidné mis au rebut par un hérisson classieux certes mais surexploité (beaucoup trop d'ailleurs).
Pour Big, Si on se tape un gameplay peche, moi ça me derange pas ça m'as bien fait rire de pecher lol^^.
Avec Knuckles, on peut-etre quasiment sur d'avoir de la recherche si jeu il y a... et s'il n'y a que ça rien n'empeche Sega de pousser le systeme à fond, et donc de devoir passer du temps à chercher au lieu de courir, donc amélioration des decors... hey ça marche aussi avec Knucky^^
j'ai voté Knuckles aussi... marre de voir l'echidné mis au rebut par un hérisson classieux certes mais surexploité (beaucoup trop d'ailleurs).
Pour Big, Si on se tape un gameplay peche, moi ça me derange pas ça m'as bien fait rire de pecher lol^^.
Avec Knuckles, on peut-etre quasiment sur d'avoir de la recherche si jeu il y a... et s'il n'y a que ça rien n'empeche Sega de pousser le systeme à fond, et donc de devoir passer du temps à chercher au lieu de courir, donc amélioration des decors... hey ça marche aussi avec Knucky^^
22
68
21
Avec Knuckles, il devrait y avoir de la baston!!...
Pour Big, je n'y crois pas du tout... et n'oubliez pas qu'on a pêché avec lui dans un seul jeu, il ne faut donc pas généraliser!!...
Pour Big, je n'y crois pas du tout... et n'oubliez pas qu'on a pêché avec lui dans un seul jeu, il ne faut donc pas généraliser!!...
Zor
Zor
3
10
21
Exactement.
Big est le roi de la reconversion, pour être passé de pêcheur autarcique à homme de main d'un duo de ladies fatales. Nous pouvons dire qu'il est de loin le personnage dont nous n'avons pas la moindre idée du potentiel ludique et scénaristique.
Big est le roi de la reconversion, pour être passé de pêcheur autarcique à homme de main d'un duo de ladies fatales. Nous pouvons dire qu'il est de loin le personnage dont nous n'avons pas la moindre idée du potentiel ludique et scénaristique.