Qui sera le prochain à avoir son propre jeu?!...
92 réponses à ce sujet

3
6
Pour moi, Big est, et restera le gros lourdeau de la bande. Le gars un peu con-con qui égaye le scénario et viens rajouter un peu de légèreté et de fantaisie. C'est en background qu'on l'aime ce bon vieux Big, mais il n'a vraiment rien à faire au premier plan.
2
4
Pour Big, je n'y crois pas du tout... et n'oubliez pas qu'on a pêché avec lui dans un seul jeu, il ne faut donc pas généraliser!!...
Naka, en revanche, pêche à chaque jeu.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Je tape scandale, y'a pas Eggman ! auraient-il déjà prévu un jeu avec lui ?
J'ai voté Knuckles. Tails a eu son jeu, et Big n'aurait pas eu d'interet a mon avis, a moins qu'une manette canne a pêche sois fournie... Sinon, j'avoue que je n'avais pas de raison particulière de voter Knuckles. Amy aussi m'aurait bien plu, mais dans une ambiance à la Shadow, je sais pas pourquoi.
J'ai voté Knuckles. Tails a eu son jeu, et Big n'aurait pas eu d'interet a mon avis, a moins qu'une manette canne a pêche sois fournie... Sinon, j'avoue que je n'avais pas de raison particulière de voter Knuckles. Amy aussi m'aurait bien plu, mais dans une ambiance à la Shadow, je sais pas pourquoi.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
Ce qui est amusant, c'est que pour chaque langue sur le site les résultats sont différents.
Les espagnols préfèrent Tails, tandis qu'Amy a un meilleur score que Tails pour les anglophones.
Perso j'ai voté Knuckles, parce que même si je préfère Tails, Knuckles est plus approprié pour avoir son propre jeu.
Les espagnols préfèrent Tails, tandis qu'Amy a un meilleur score que Tails pour les anglophones.
Perso j'ai voté Knuckles, parce que même si je préfère Tails, Knuckles est plus approprié pour avoir son propre jeu.

2
moi je vote knuckles parce que il y a plus d'interet d'avoir un jeu avec lui.

2
le risque à voter knuckles ( meme si j 'ai deja voté pour lui ) , c'est qu'on risque davoir un jeu dont le scenario n'est pas fouillé .
On risque par exemple d'avoir " le mechant pas beau docteur eggman a volé la master emerald de knucles pendant qu'il dormais . Aide le a la retrouver ".
Enfin ça a la limite c'est pas grave .
Ce qui me fait peur c'est d'avoir un jeu avec que des fases de recherche de fragment d'emerald comme SA1 et 2 .
Mais bon c'est le pire des cas que j 'imagine . Apres tout , rien ne dit que la sonic team ne ferait pas un bon jeu avec knucles .
On risque par exemple d'avoir " le mechant pas beau docteur eggman a volé la master emerald de knucles pendant qu'il dormais . Aide le a la retrouver ".
Enfin ça a la limite c'est pas grave .
Ce qui me fait peur c'est d'avoir un jeu avec que des fases de recherche de fragment d'emerald comme SA1 et 2 .
Mais bon c'est le pire des cas que j 'imagine . Apres tout , rien ne dit que la sonic team ne ferait pas un bon jeu avec knucles .

1
2
Gothique ? Shadow, Gothique ?!
Alons, il n'a de gothique que le noir. J'ai un ami gothique qui y a joué, il n'y a rien trouvé de gothique, il a même detesté.
Je parlais du terme gothique dans le sens qu'on lui donne aujourd'hui (aucun rapport vraiment avec ses origines ^^; ). Dans le fond, je me moquais des Shadowlescents qui aiment Shadow pour son côté sombre ('me regardez pas surtout 8D).
Je n'en sais rien, j'attend de voir =P (et si mon choix ne te plait pas, j'en ai rien a faire =3)
En y repensant une autre fois, je crois que si on créé un jeu de Big avec les qualités de SA1, ce serait très bien. Il suffirait de ne pas faire un jeu aussi linéaire que Chat d'Eau, comme Spiwallu l'a mentionné.
Mais c'est bien simple l'ami .
l'amie s'il te plaît.

Sinon je vote knuckles dans l'espoir d'avoir un jeu comme S&K sur MD
Je partage cet espoir à 100%! C'est presque impossible, mais sait-on jamais!
1
1
Gothique ? Shadow, Gothique ?!
Alons, il n'a de gothique que le noir. J'ai un ami gothique qui y a joué, il n'y a rien trouvé de gothique, il a même detesté.
Je parlais du terme gothique dans le sens qu'on lui donne aujourd'hui (aucun rapport vraiment avec ses origines ^^; ). Dans le fond, je me moquais des Shadowlescents qui aiment Shadow pour son côté sombre ('me regardez pas surtout 8D).
Je parlais de la même chose que toi, pas d'une cathédrale gothique =P
Le fait est que pour tout le monde, dés que c'est sombre, noir, avec du hard rock, c'est automatiquement gothique. Mais c'est faux. Shadow n'est gothique que pour le noir.
Je n'en sais rien, j'attend de voir =P (et si mon choix ne te plait pas, j'en ai rien a faire =3)
En y repensant une autre fois, je crois que si on créé un jeu de Big avec les qualités de SA1, ce serait très bien. Il suffirait de ne pas faire un jeu aussi linéaire que Chat d'Eau, comme Spiwallu l'a mentionné.
C'est justement pour ça que j'ai voté pour lui =) Rappelez vous quand dans les beta de SA1, big ne faisait apparement pas que pecher. Vu sa faible vitesse, il pourrai etre le hero d'un jeu plus contemplatif que Shadow ou Heroes. Et qui sait si on aurai pas de bonnes surprises pour le scénario ? ^^ D'ailleur, j'ai aussi voté pour lui car, je l'ai deja dit, il n'a presque pas de background, les develloppement possibles sont alors nombreux tandis que Tails, Amy et Knux ont deja des bases solides.
Mais bon, quel que soit le gagnant, de toute façon...je veux un jeu avec chacun d'eux

Parti pour de bon.

11
36
23
Big peut nous révéler des choses sur le(s) peuple(s) ayant vécu dans les ruines mystiques, voire la civilisation des Knuckles et leurs rivaux...ou alors il est lié d'une quelconque façon au monde de Blaze...Beaucoup de possibilités!
1
1
ou alors il est lié d'une quelconque façon au monde de Blaze...Beaucoup de possibilités!
Si ça peut nous permettre de revoir cette charmante personne, j'aimerai que ce soit le cas =)
Parti pour de bon.

2
dit tu cela parce que blaze et big sont tout 2 violets ?
Si c'est le cas , fang serait il de leur peuple aussi ? XD
Si c'est le cas , fang serait il de leur peuple aussi ? XD

2
J'ai choisi knuckles car j'aimerais qu'on lui porte une attention particulière.
Bien qu'on le connaissait comme rival de sonic,un peu comme l'aliance
goku-vegeta, je voudrais le revoir plonger dans les côtés obscurs à nouveau.
Majin-knuckles? naaaaaa faut que je lache un peu dbz
Bien qu'on le connaissait comme rival de sonic,un peu comme l'aliance
goku-vegeta, je voudrais le revoir plonger dans les côtés obscurs à nouveau.
Majin-knuckles? naaaaaa faut que je lache un peu dbz
shosh

22
68
21
Knuckles a une très large avance maintenant: plus de 60% des voix... le second est Tails avec 25%!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Pour la jeunesse féminine, déconseillé aux plus de 7 ans.

2
En tout cas, c'est bien le perso préféré de ma petite soeur de 9 ans ! J'ai bien compris qu'Amy ne représentait pas la gente féminine.

2
Un Tails Adventure en 3D serait une exellente idée je ne le cache pas. D'un autre coté avoir un jeu avec pour héroïne Amy serait également intéressant, il faudrait trouver un contexte approprié mais ça se tente.
Ou alors et là très sérieusement, Fang dans un jeu d'agent secret ou tu peux voler, trahir, mentir et gagner un maximum d'argent dans le monde de Sonic.
Ou alors et là très sérieusement, Fang dans un jeu d'agent secret ou tu peux voler, trahir, mentir et gagner un maximum d'argent dans le monde de Sonic.
2
Y a déjà eu deux jeux avec tails, inculte!
J' etait pas au courant :oops:
Est ce qu' ils sont bien au moins

tu peux mettre des images

1
1
Je n'ai pas d'image sous la main, mais il s'agit de:
Tails Skypatrol:
Tails possede un anneau boomerang, vole en permanence. Il faut eviter de heurter les mur et les enemis, prendre garde a reprendre de l'energie. Tu avance tout le temps, mais tu peut ralentir et accelerer, aller en haut ou en bas, lancer l'anneaux, utiliser different objets (poids, ballon, wagonnets...)
Les Deccors des niveaux sont des melanges d'autres niveau de divers jeux Sonic (Sonic 2 et CD principalement), sont au nombre de 5 en comptant la Training Area. Il y a 4 boss (la training area n'en a pas): Un loup, un ours, une lapine et la Sorciere Wichcart.
(Si quelqu'un pouvait me rapeller le nom des 3 autres, j'en serai heureux
)
Tails Adventure:
Tails est dans sont atelier, sur Koko Island, quand l'ile est attaquée par l'armé de l'Empereur Battlecock. Cette armée d'oiseau commence par Incendier Poloy Forest, et Tails décide d'aller voir ce qui se passe, et devra finalement affronter l'armée de l'empereur.
Ce jeu est basé sur la recherche et l'utilisation d'objet. On peut en porter 4 qu'on choisi avant de faire le niveau en allant dans l'atelier de Tails. Il faut donc bien choisir avant de s'engager dans un niveau. Les objets sont trés nombreux: diverses bombes, un robot, une clef anglaise, des gant, un radar...ect et seul certains d'entres eux peuvent debloquer certaines zones, Tails possede egalement un sous marin.
Les niveaux sont nombreux et assez labyrinthique et il faut les visiter plusieurs fois pour tout récuperer.
Les deux jeux sont sortis sur Game Gear en 1995 (comme tu l'aurai vu si tu avais été faire un tour dans la section jeu du site
Vas y faire un tour et culture toi !)
Tails Sky patrol est sympatique mais assez difficile, Tails Adventure est exelent et trés prennant, on le lache difficilement.
Tails Skypatrol:
Tails possede un anneau boomerang, vole en permanence. Il faut eviter de heurter les mur et les enemis, prendre garde a reprendre de l'energie. Tu avance tout le temps, mais tu peut ralentir et accelerer, aller en haut ou en bas, lancer l'anneaux, utiliser different objets (poids, ballon, wagonnets...)
Les Deccors des niveaux sont des melanges d'autres niveau de divers jeux Sonic (Sonic 2 et CD principalement), sont au nombre de 5 en comptant la Training Area. Il y a 4 boss (la training area n'en a pas): Un loup, un ours, une lapine et la Sorciere Wichcart.
(Si quelqu'un pouvait me rapeller le nom des 3 autres, j'en serai heureux

Tails Adventure:
Tails est dans sont atelier, sur Koko Island, quand l'ile est attaquée par l'armé de l'Empereur Battlecock. Cette armée d'oiseau commence par Incendier Poloy Forest, et Tails décide d'aller voir ce qui se passe, et devra finalement affronter l'armée de l'empereur.
Ce jeu est basé sur la recherche et l'utilisation d'objet. On peut en porter 4 qu'on choisi avant de faire le niveau en allant dans l'atelier de Tails. Il faut donc bien choisir avant de s'engager dans un niveau. Les objets sont trés nombreux: diverses bombes, un robot, une clef anglaise, des gant, un radar...ect et seul certains d'entres eux peuvent debloquer certaines zones, Tails possede egalement un sous marin.
Les niveaux sont nombreux et assez labyrinthique et il faut les visiter plusieurs fois pour tout récuperer.
Les deux jeux sont sortis sur Game Gear en 1995 (comme tu l'aurai vu si tu avais été faire un tour dans la section jeu du site

Tails Sky patrol est sympatique mais assez difficile, Tails Adventure est exelent et trés prennant, on le lache difficilement.
Parti pour de bon.

2
Ah ....Tails adventure ....un merveilleux jeu qui me fait presque penser a du zelda en 2D sauce sonic .
Ca pourrait etre bien un sonic style zelda : avec enigmes , "donjons "( plus des niveaux comme les bases d'eggman ou hidden palace ....) et des "monstres(badnicks) qui peuplent ce monde gigantesque .
Ca pourrait le faire un monde type zelda mais dans sonic non ? Il y aurait bien sur la vitesse en plus .
Ca pourrait etre bien un sonic style zelda : avec enigmes , "donjons "( plus des niveaux comme les bases d'eggman ou hidden palace ....) et des "monstres(badnicks) qui peuplent ce monde gigantesque .
Ca pourrait le faire un monde type zelda mais dans sonic non ? Il y aurait bien sur la vitesse en plus .

1
1
Un jeu style Zelda avec de la vitesse, ça detruirai le coté recherche....il faut un perso plus lent, genre Fang, Big, ...ect...
Parti pour de bon.