Mon Dieu! On parlera plus français! Que c'est triste!
Maria_R
Mon Dieu! On parlera plus français! Que c'est triste! :sad:
oui sa serait malheureux si ils aurait enfin réussi a nous assimiler
darkkillerr
oui sa serait malheureux si ils aurait enfin réussi a nous assimiler
En effet.

Maria_R
En effet.
[img]http://www.phillyburbs.com/zombies/essay/rsident.jpg[/img]
Sans offense dark, mais on dirait pas que tu parles français...tu fais vraiment beaucoup de fautes...excuses moi j'ai pas pu m'empêcher de te le faire savoir :oops:
Sara
Sans offense dark, mais on dirait pas que tu parles français...tu fais vraiment beaucoup de fautes...excuses moi j'ai pas pu m'empêcher de te le faire savoir :oops:
Cadeau
Maria_R
[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/221872166X.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
Cadeau :wink:
Bah si, ça serai triste, la disparition du français au Quebec....On ne profiterai plus de la presence des Québécois sur les forums francophones. =(
(Je tiens a prévenir, ce n'est PAS de l'ironie, je ne me serai pas permis !)
Parti pour de bon.
Logan
Bah si, ça serai triste, la disparition du français au Quebec....On ne profiterai plus de la presence des Québécois sur les forums francophones. =(
(Je tiens a prévenir, ce n'est PAS de l'ironie, je ne me serai pas permis !)
Citation de Sara :
je sai que je fais des fautes car lorthographe n'est pas ma meilleur matiere
darkkillerr
[quote=Sara]Sans offense dark, mais on dirait pas que tu parles français...tu fais vraiment beaucoup de fautes...excuses moi j'ai pas pu m'empêcher de te le faire savoir :oops: [/quote]
je sai que je fais des fautes car lorthographe n'est pas ma meilleur matiere
Mais diantre!
Un ardent défenseur de la langue française devrait au moins avoir un orthographe décent!
Maria_R
Mais diantre!
Un ardent défenseur de la langue française devrait au moins avoir un orthographe décent!
Je suis nul dans l'orthographe meme en anglais donc pas a cause que je le parle tjrs francais qu'on est obliger detre bon
darkkillerr
Je suis nul dans l'orthographe meme en anglais donc pas a cause que je le parle tjrs francais qu'on est obliger detre bon
Maria_R adoré et Miss grand U (ref. Harry potter

): Je suis plus du tout séparatiste, mais j'aime mieu qu'on me persoivent en tant que quebecoise
viarge!Kick you'r ass!
Oztéry
Maria_R adoré et Miss grand U (ref. Harry potter :lool: ): Je suis plus du tout séparatiste, mais j'aime mieu qu'on me persoivent en tant que quebecoise [b]viarge![/b]
Citation de Oztéry :

): Je suis plus du tout séparatiste, mais j'aime mieu qu'on me persoivent en tant que quebecoise
viarge!
Mais pas vierge.
MétalSonic
[quote=Oztéry]Maria_R adoré et Miss grand U (ref. Harry potter :lool: ): Je suis plus du tout séparatiste, mais j'aime mieu qu'on me persoivent en tant que quebecoise [b]viarge![/b][/quote]
Mais pas vierge.
Citation de Oztéry :

viarge!
Je n'ai jamais lu d'Harry Potter donc....
Sara
[quote=Oztéry]Maria_R adoré et Miss grand U (ref. Harry potter :lool: ): Je suis plus du tout séparatiste, mais j'aime mieu qu'on me persoivent en tant que quebecoise [b]viarge![/b][/quote]
Je n'ai jamais lu d'Harry Potter donc.... :razz:
J'ai pas saisi Aristounette of Doom... Pourtant je lis Mr Potteux!
Maria_R
J'ai pas saisi Aristounette of Doom... Pourtant je lis Mr Potteux!
Prononciation : Hermione Granger -> Grand G (perso de Harry Potter)
Sara Underground -> Grand U ( pas c'est pas a cause de la prononciation, c'est le nom de famille).
Gressmon
Sara Underground -> Grand U ( pas c'est pas a cause de la prononciation, c'est le nom de famille).
Citation :
Gressmon: Exact

lol^^
Maria_R et Sara U: (quand on éccoute que les film on comprend
Hermion grand G faudrais que je commence à lire Harry poter!

)
M_S: c'est quoi ton probleme non car je t'ai rien fait moi!!
Kick you'r ass!
Oztéry
[quote]Prononciation : Hermione Granger -> Grand G (perso de Harry Potter)
Sara Underground -> Grand U ( pas c'est pas a cause de la prononciation, c'est le nom de famille).[/quote]
Gressmon: Exact :razz: lol^^
Maria_R et Sara U: (quand on éccoute que les film on comprend [b]Hermion grand G[/b] faudrais que je commence à lire Harry poter! :lool: )
M_S: c'est quoi ton probleme non car je t'ai rien fait moi!!
Maria_R
Mr M_S devrait maîtriser toute la subtilité du terme viarge en lisant ceci:
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Viarge[/url]
Et moi qui esperais enfin savoir le fin mot de l'histoire du mot "Viarge", me voici comblé....
Parti pour de bon.
Logan
Et moi qui esperais enfin savoir le fin mot de l'histoire du mot "Viarge", me voici comblé....
Je dois également souligner que je suis l'auteure de cet article digne du Journal de Montreal.
Maria_R
Je dois également souligner que je suis l'auteure de cet article digne du [i]Journal de Montreal[/i].
Non mais franchement, avec les "...of Doom" a chaque fin de phrase, on devait deja s'en douter ! xD
Parti pour de bon.
Logan
Non mais franchement, avec les "...of Doom" a chaque fin de phrase, on devait deja s'en douter ! xD
Bien Mr Ashadonic of Doom, je vous avez mon éternel respect of Doom pour ces paroles of Doom.
Maria_R
Bien Mr Ashadonic of Doom, je vous avez mon éternel respect of Doom pour ces paroles of Doom.
Cette histoire de "of Doom" commence à me les briser..
Ca vient de quel esprit tordu.. ?

O>: )=
Sonicleboss
Citation de Sonicleboss :
AA of doom viarge!
Kick you'r ass!
Oztéry
[quote=Sonicleboss]Cette histoire de "of Doom" commence à me les briser..
Ca vient de quel esprit tordu.. ?[/quote]
AA of doom viarge!
slt oztéry tu es pas seule a être québécoise car moi aussi je suis québécoise . et montréal est très connu au quebec (dites monréal)
Edité le 30/01/07 00:54
You're perfect!!
mon blog :
http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...
bratz 97
slt oztéry tu es pas seule a être québécoise car moi aussi je suis québécoise . et montréal est très connu au quebec (dites monréal)
Posté le: 27/01/06 | 02:32:56
Arkthus
Posté le: 27/01/06 | 02:32:56
N'est-ce pas un topic pour que les canadiens se présentent?
Adamis
N'est-ce pas un topic pour que les canadiens se présentent?