Qui sera le prochain à avoir son propre jeu?!...
92 réponses à ce sujet

2
big dans un jeu de recherche et enigme ne serait pas terrible coté histoire et intrigue .
Une fois de plus , knuckles est tout designé . Car c'est pas un gros rapide .
Une fois de plus , knuckles est tout designé . Car c'est pas un gros rapide .

4
6
Ca devient n'importe quoi...
C'est comme si nintendo faisait un jeu avec yoshi, avec luigi, ou avec peach... et heu... nan j'ai rien dit.
C'est comme si nintendo faisait un jeu avec yoshi, avec luigi, ou avec peach... et heu... nan j'ai rien dit.

1
7
J'ai voté Knuckles.
Je pense que dévellopé son histoire serait très interressant. car mine de rien on ne sait que très peu de chose sur lui. Seulement qu'il est le gardien des émeraude du chaos et qu'il a un caractère bourrin au possible.
Je suis sure qu'un jeu sur lui nous permettrais d'en savoir un peu plus sur lui.
J'ai aussi hésiter avec Amy Rose ! Je pense que le jeu aurait été délirant si la mission de Amy était de convaincre et de poursuivre Sonic pour qu'ils se marrient !
Non ? C'était pas drôle ?
*si vous me chercher je suis dehors*
Je pense que dévellopé son histoire serait très interressant. car mine de rien on ne sait que très peu de chose sur lui. Seulement qu'il est le gardien des émeraude du chaos et qu'il a un caractère bourrin au possible.
Je suis sure qu'un jeu sur lui nous permettrais d'en savoir un peu plus sur lui.
J'ai aussi hésiter avec Amy Rose ! Je pense que le jeu aurait été délirant si la mission de Amy était de convaincre et de poursuivre Sonic pour qu'ils se marrient !

Non ? C'était pas drôle ?
*si vous me chercher je suis dehors*
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

22
68
21
Je suis bien content que l'on entre de plein fouet dans cette ère... depuis le temps que j'en rêvais!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
J'ai voté Knux.
J'me souviens, je m'était pas vraiment posé la question dans SA1(surment parce que c'était les memes niveaux que Sonic), mais quand j'ai joué pour la première fois à SA2, et que j'ai vu que Knux avait ses propres niveaux (gigantesques à l'époque!), j'me suis dit "ce serait bien si on faisait un jeu avec lui...."
J'me souviens, je m'était pas vraiment posé la question dans SA1(surment parce que c'était les memes niveaux que Sonic), mais quand j'ai joué pour la première fois à SA2, et que j'ai vu que Knux avait ses propres niveaux (gigantesques à l'époque!), j'me suis dit "ce serait bien si on faisait un jeu avec lui...."

Alias sonic2903 | SephyTSC
2
Pour Peach,ça va être chose faite sur DS! Pour Yoshi,il a déja 3 jeux à son actif.Sinon, j'ai voté Knuckles.
4 ans d'absence,faut le faire...

1
2
9
Pour Peach,ça va être chose faite sur DS! Pour Yoshi,il a déja 3 jeux à son actif.Sinon, j'ai voté Knuckles.
C'était du second degrés.
2
C'était du second degrés.
MAIS POURQUOI JE TOMBE TOUJOURS DANS LE PANNEAU?Maiseuhhh...
4 ans d'absence,faut le faire...

2
Moi c'est un jeu d'aventure/enquête/action (point & click?) avec Vector, Charmy & Espio qui m'intéresse. :oops:

3
6
Quelle merveilleuse idée! Un bon vieux point'n click avec les chaotix, voilà qui serait fameux. Les personnages sont tout à fait dans le ton, manque plus qu'un bon scénariste pour écrire des dialogues hilarants!!
2
c est pas dans ce jeu que tails peux a une super forme avec des oiseau qui le protege

2
oups j aurais du citer
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

2
T'aurais surtout du faire "editer".....
Ou ne pas poster carrement
la super forme de tails, c'etait dans Sonic 3 il me semble....
Ou ne pas poster carrement
la super forme de tails, c'etait dans Sonic 3 il me semble....

1
1
14
La super form de Tails, c' est dans Sonic 3 & Knuckles uniquement.
Sinon, le Debug mode de Sonic 3 permettait d' avoir super Tails, mais son apparence était affreusement buggée.
Sinon, le Debug mode de Sonic 3 permettait d' avoir super Tails, mais son apparence était affreusement buggée.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

2
4
Finalement, j'ai voté Knuckles, car il reste quand même encore pas mal de choses à apprendre sur lui et ses ancêtres. M'enfin bon, je maintiens quand même que je veux un jeu consacré à Eggman !!!
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Il faudrait un jeu sur sonic qui parlerai de son passe
1
1
Sauf que la, on parle d'autres persos......
Mais un jeu sur le passé de Sonic ne m'enchante guère...je ne pense pas vouloir en savoir plus sur le Sonic des jeux.
Mais un jeu sur le passé de Sonic ne m'enchante guère...je ne pense pas vouloir en savoir plus sur le Sonic des jeux.
Parti pour de bon.
2
desole mais il y a un lien entre sonic les chaos emerald et lrs echidnes at je voudrais bien connaitre le quel

1
1
Bouh, quelle agressivité !
Il y a surtout un "lien" sous entendu depuis le proget Shadow (auquel Sonic n'a finalement RIEN a voir) et aussi depuis qu'il est pratiquement le seul à se transformer.
Mais Knuckles est parfaitement capable de les utiliser lui aussi. (Tails un peu moins mais bon...)
Avant on n'avait pas besoin de savoir pourquoi ils avaient ces habilités avec les CE. Mais bon, vive le Syndrome Shadow et ses "je veux connaitre mon passé", a present il va faloir qu'on explique tout !
Quand au lien entre les Echidné et les Chaos Emerald, SA1 ne t'as pas suffit ?
Il y a surtout un "lien" sous entendu depuis le proget Shadow (auquel Sonic n'a finalement RIEN a voir) et aussi depuis qu'il est pratiquement le seul à se transformer.
Mais Knuckles est parfaitement capable de les utiliser lui aussi. (Tails un peu moins mais bon...)
Avant on n'avait pas besoin de savoir pourquoi ils avaient ces habilités avec les CE. Mais bon, vive le Syndrome Shadow et ses "je veux connaitre mon passé", a present il va faloir qu'on explique tout !
Quand au lien entre les Echidné et les Chaos Emerald, SA1 ne t'as pas suffit ?
Parti pour de bon.
2
je parle entre sonic et les echidnes

2
Et la fresque du Hidden Palace de Sonic & Knuckles ne te suffit pas ?

22
68
21
Mais au fait, si Knuckles est le prochain divin personnage à avoir son propre jeu, peut-être aura-t-on la joie d'avoir CHAOTIX déblocable en bonus?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
1
je parle entre sonic et les echidnes![]()
Connection qui tue entre Sonic et les echidnés: Il sont du même groupe de mamiphère ! xDDDD
Pourquoi veut tu absolument qu'ils aient un lien à part le fait que les echidnés ont prevus son intervention lors de la poursuite de Doomsday Zone ? Je suis désolé, mais tout ce que tu demande a deja été fait :/
Parti pour de bon.

2
4
Pas du tout ! Les échidnés sont des monotrèmes, mammifères qui ont (notamment) la particularité d'être ovipares. Tandis que les hérissons sont des mammifères placentaires (euthériens), comme les chiens, les vaches, nous...je parle entre sonic et les echidnes![]()
Connection qui tue entre Sonic et les echidnés: Il sont du même groupe de mamiphère ! xDDDD
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.