Mario Kart DS : wifi RDV !! (lire page 1)
118 réponses à ce sujet
2
bon ma question risque d'être super idiote mais...comment vous faites pour avoir de jolis embleme pour le mode multi joueur? vous les télécharger depuis votre ordi? si oui comment?
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

3
14
21
Dans le jeu : Options > Editer
4
6
Eh, j'aimerais bien qu'on me rajoute dans la liste, bordel!!
The Frenchie **
055896 - 395092
The Frenchie **
055896 - 395092
2
2
tu as 2 etoiles en wi-fi metal sonic ?si oui : bravo

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
4
6
Ouaip, mais pour les 3 etoiles, ca attendra...
4
6
Tu sais, je me prends tres facilement une branlée par Sai...
4
A partir de combien de victoires on obtient des étoiles ?
4
6
On a deux étoiles si on a fini tous les championats, miroir compris, avec 2 étoiles. Idem pour 3
4
6
Je sais que je fais un double post, mais c'est juste pour vous proposer de jouer contre un Dieu.
J'ai obtenu 3 étoiles tout à l'heure...
J'ai obtenu 3 étoiles tout à l'heure...
Un Dieu ? J'ai aussi trois étoiles MétalSonic. Ce n'est pas sorcier de snaker une fois qu'on a la technique, et donc de racler les trois étoiles partout (ainsi que de débloquer les fantômes des développeurs par la même occasion) si tu vois ce que je veux dire

1
Un Dieu ? J'ai aussi trois étoiles MétalSonic. Ce n'est pas sorcier de snaker une fois qu'on a la technique, et donc de racler les trois étoiles partout (ainsi que de débloquer les fantômes des développeurs par la même occasion) si tu vois ce que je veux dire

Edité le 21/06/07 05:31
2
2
tu n'etais pas obligé de reposter ton message précédent.
Je maitrise le snaking depuis peu et il est vrai que l'on voit mario kart ds sour un autre jour après.Je ne fais que des victoires en wi-fi depuis!
Je maitrise le snaking depuis peu et il est vrai que l'on voit mario kart ds sour un autre jour après.Je ne fais que des victoires en wi-fi depuis!
2
Ouais mais c'est pas de l'anti jeu ca, le sneaking ??
Certe, c'est pas l'exploitation d'un bug ou quoique ce soit, mais au fond, c'est presque de l'anti jeu...
Certe, c'est pas l'exploitation d'un bug ou quoique ce soit, mais au fond, c'est presque de l'anti jeu...

2
2
oui c'est pour ca que quand je joue en wifi via un forum je demande toujours avant au gars si il snake ou pas!Si il ne snake pas je me la joue fair play.
1
En quelque sorte, oui. Il est vrai qu'avec cela, l'esprit de Mario Kart est assez massacré...
Il n'y a qu'à voir en WiFi, il arrive que l'on voit nos concurrents laguer tellement ils snakent. Cela fait qu'on les voit tomber dans le vide alors qu'ils ne sont pas tombés, problèmes pour les viser à la carapace verte, être considéré comme étant premier alors qu'en fait on est deuxième, et j'en passe...
Mais maintenant que de plus en plus de gens pratique cette méthode de jeu, soit on la pratique, soit c'est la défaite assurée...
Certaines personnes maîtrisent cette technique à la perfection. Il n'y a pas si longtemps, j'ai affronté un joueur en Wifi qui n'avait que 49 défaites et plus de 1200 victoires ! Il snakait à la perfection sur la Route Arc-en-ciel, et bien sûr avait trois étoiles !
En général quand quelqu'un possède deux ou trois étoiles, on peut être sur que cette personne snake…
Il n'y a qu'à voir en WiFi, il arrive que l'on voit nos concurrents laguer tellement ils snakent. Cela fait qu'on les voit tomber dans le vide alors qu'ils ne sont pas tombés, problèmes pour les viser à la carapace verte, être considéré comme étant premier alors qu'en fait on est deuxième, et j'en passe...
Mais maintenant que de plus en plus de gens pratique cette méthode de jeu, soit on la pratique, soit c'est la défaite assurée...
Certaines personnes maîtrisent cette technique à la perfection. Il n'y a pas si longtemps, j'ai affronté un joueur en Wifi qui n'avait que 49 défaites et plus de 1200 victoires ! Il snakait à la perfection sur la Route Arc-en-ciel, et bien sûr avait trois étoiles !
En général quand quelqu'un possède deux ou trois étoiles, on peut être sur que cette personne snake…
2
Dommage, mon frere a acheté le jeu ya quelques temps, ca me donne pas envie de jouer plus longtemps sur le net, aucun interet quand on debute comme moi dans les mario kart ...(faut dire que j'ai jamais été très fan des Mario Kart... A quand F-Zero en ligne ?
)

2
2
aidez moi!!!
Voila je n'ai pas joué en wifi depuis un mois.Je remet le cd d'installation.On me demande de mettre la clé wifi et ca continue... Et là
PAF (oui PAF)
erreur lors du partage de la connexion internet.
Aidez moi je vous en prie si vous connaissez une solution faites la moi parvenir au plus vite
Voila je n'ai pas joué en wifi depuis un mois.Je remet le cd d'installation.On me demande de mettre la clé wifi et ca continue... Et là
PAF (oui PAF)
erreur lors du partage de la connexion internet.
Aidez moi je vous en prie si vous connaissez une solution faites la moi parvenir au plus vite

1
Le célébrissime problème du "Erreur lors du partage de la connexion internet." A encore fait une victime à ce que je vois !
Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions. Ici regarde dans les propriétés de ta connexion internet. Tu devrais normalement avoir une case à cocher qui concerne le partage de la connexion internet.
Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions. Ici regarde dans les propriétés de ta connexion internet. Tu devrais normalement avoir une case à cocher qui concerne le partage de la connexion internet.
2
C'est quoi snaker?
perso je me serai bien lancé dans le jeu en ligne mais vu que je galère déja a finir le jeu en normal...
Bon, je ne m'y met pas a 100 % non plus mais...
perso je me serai bien lancé dans le jeu en ligne mais vu que je galère déja a finir le jeu en normal...

Bon, je ne m'y met pas a 100 % non plus mais...
1
3
8
J'ai fais quelques recherche sur le sneaking, en faite ça consiste à utiliser les dérapages en permanence, même en ligne droite ( c'est aussi possible dans DoubleDash!! ).Pour cela faut connaître le jeu à fond. C'est pas de la triche, juste de la pratique.
4
6

A vrai dire je le fais comme un taré. Y a pas d'autre moyen pour avoir 3 étoiles dans tous les championats
2
2
merci mais je ne la trouve pas cette case a cocher...quel onglet dois-je selectionner pour partager ma connexion internet?