Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
3
6
Vais te les envoyer au Québec, soigner leur pudibonderie moi !
Soyons sérieux, faites preuve d'un peu de finesse mesdemoiselles, et sachez à l'avenir distinguer la plaisanterie, de la requête perverse.
Soyons sérieux, faites preuve d'un peu de finesse mesdemoiselles, et sachez à l'avenir distinguer la plaisanterie, de la requête perverse.
1
Je regrette, mais ne pas souhaiter la bienvenue pour plutôt demander les mensurations, ça tiens plus de la "requête perverse" que de la "plaisanterie".
BONJOUR femelle
Femelle est un mot utilisé pour les animaux et non pas pour les humains.
Seuls les machistes utilisent ce mot pour désigner une femme.
Nous ne sommes pas des objets sexuels mais des humains comme les autres, va falloir que vous vous en rendez compte. u_u

2
lol t'inquiete pas , je disais ça pour rire ( pour voir vos réactions) .
Je suis loin d'etre macho ( enfin je crois) .
Mais je vois que les blagues de ce genre ne plaisent pas . Donc j'arrete .( enfin ....pour le moment ....
mouhahahahahahahahahahhaahahahaaha !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH !!!)
Je suis loin d'etre macho ( enfin je crois) .
Mais je vois que les blagues de ce genre ne plaisent pas . Donc j'arrete .( enfin ....pour le moment ....

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH !!!)

4
6
lol si elle répond ca c'est qu'elle est pas belle

1
1
Ne t'inquiète pas Yakigane, ils sont lourds, rustres, et ont des réacion machos, mais ce n'est qu'une façade.
Faut dire que dans cette communautée ou les filles sont plus rares que les hommes, la moindre presence féminine leur retourne les hormones.
A la niche, les gars ! =3
Quand à moi, je ne te demande pas tes mensurations ou ta photo (puisque, somme toute, je n'en aurai pas l'utilité ! xD) mais je te souhaite la bienvenue parmis nous. ^^

A la niche, les gars ! =3
Quand à moi, je ne te demande pas tes mensurations ou ta photo (puisque, somme toute, je n'en aurai pas l'utilité ! xD) mais je te souhaite la bienvenue parmis nous. ^^
Parti pour de bon.
1
Non franchement y'a rien de drôle dans ce que vous dites, vous êtes juste lourds et en train de pourir le sujet.
Ici c'est pour les présentations, pas pour faire des "plaisanteries" (qui n'ont, au passage, rien de drôle).
Ici c'est pour les présentations, pas pour faire des "plaisanteries" (qui n'ont, au passage, rien de drôle).

2
rien de drole ......pour toi .MOUhahahahahahahahha
allé , relaxe ! c'est pas comme si on disait que les filles sont que des P**** qui s***** des b**** .....
Un peu d'humour que diable ! Je sais que c'est gras , mais faut pas le prendre mal !
allé , relaxe ! c'est pas comme si on disait que les filles sont que des P**** qui s***** des b**** .....
Un peu d'humour que diable ! Je sais que c'est gras , mais faut pas le prendre mal !

1
1
Et aprés vous vous etonnez que les seules filles présentes ici sont celles qui se sont enracinées depuis la périodes Green Hill...
Parti pour de bon.
2
moi je m'étonne de rien puisque je suis revenu ici recemment . Donc qu'il n'yai que des anciennes ne me derange pas .

2
C'est pas une question de sens de l'humour, c'est juste que c'est pas drole, humour ou pas.
1
7
yakigane : Ne t'en fais pas, les gars aboient beaucoup mais ne mordent pas =3 (Humour les mecs, humours !)
Et puis tu verras, avec certaine personne quelques topic partent facilement en vrille ! Mais les modo et admin sont là pour gérer tout ça.
Heureusement O_o
Et puis tu verras, avec certaine personne quelques topic partent facilement en vrille ! Mais les modo et admin sont là pour gérer tout ça.
Heureusement O_o
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
BONJOUR femelle![]()
Wuahahaha!!!! Griller spiwallu
2
yakigane : Ne t'en fais pas, les gars aboient beaucoup mais ne mordent pas =3 (Humour les mecs, humours !)
Nous on aboit ???? Alors là c'est trop fort ! Tu te crois drole en disant ça ?! c'est nul ! J'exige que tu sois bannie immédiatement pour ton crime !
(humour les gens , humour ^^)

Au secours, le monde devient trop sérieux...
Le millième degré n'existe donc plus?
Mesdemoiselles, quand vous vous inscrivez dans un forum à disons, 90% geek, faut vous attendre à ce genre de réactions, pas forcément méchantes d'ailleurs...
Le millième degré n'existe donc plus?
Mesdemoiselles, quand vous vous inscrivez dans un forum à disons, 90% geek, faut vous attendre à ce genre de réactions, pas forcément méchantes d'ailleurs...
2
Heureusement O_o
Tu parle de moi là

4
6
T'en a bousillé une bonne dizaine, t'es plutot en période de surcis, là.
Et oui, c'est ca, quand on sait pas se comporter sur internet...
2
subasa t'es pas le centre du monde .

2
T'en a bousillé une bonne dizaine, t'es plutot en période de surcis, là.
Boaf ...Une dizaine peut-être un ou deux ou cinq , mais pas une dizaine n' exagérons rien

Pour yakigane tu verra c' est pratique , ça m' a beaucoup aidé :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
Edité le 10/02/06 19:46
4
6
Pour yakigane tu verra c' est pratique , ça m' a beaucoup aidé :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
Tu parles, ca a rien changé
1
7
Nous on aboit ???? Alors là c'est trop fort ! Tu te crois drole en disant ça ?! c'est nul ! J'exige que tu sois bannie immédiatement pour ton crime !
(humour les gens , humour ^^)
Bah voyons ! C'est à moi que tu avs dire ça alors que nous traite de femelle ?
Tu n'es qu'un sale mâle de toute manière ! =3
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
Muhahahaha...On a grave dévier là ,aller à qui le tour