Un petit probleme avec MSN messenger
27 réponses à ce sujet

2
Voila , je rencontre un probleme avec msn depuis ce matin (hier soir , tout marchait tres bien )
Je n'arrive pas a me connecter . Habituellement , il se connecte automatiquement quand j'allume le PC . Là rien . Donc je regarde , et là , que vois je ?! bah rien .....
non serieusement , quand je tente une connection , ma session ne s'ouvre pas et j'ai une magnifique fenetre qui me dit :
nous n'avons pas pu vous connecter à msn messenger en raison d'un probleme lié a votre compte . NET Passport .Cliquez sur OK pour en aprendre plus sur le site web . NET Passport . 0x81000303
Quand je vais voir sur le site en question je vois ça :
You've tried to sign in too many times with an incorrect e-mail address or password, or someone else is trying to sign in to the account .
Je me souviens tres bien de mon mot de passe et du nom de mon adresse msn . Mais visiblement ça ne marche pas . Est ce que je suis le seul dans cette galere ?
Alors qu'est ce qui se passe ? Mon compte n'existe plus ? On a piraté mon compte ? Je suis amnésique ? Je dis que de la merde ? Ou le probleme est t il tout bete avec une reponse facile ?
Donc voila .Vous avez une reponse au probleme ? Vous savez comment m'aider ? ( ne me dites pas de refaire un compte car c'est le dernier truc que je ferais .)
PS : ma version msn est 6.2 . C'est en rapport avec le probleme ?
Je n'arrive pas a me connecter . Habituellement , il se connecte automatiquement quand j'allume le PC . Là rien . Donc je regarde , et là , que vois je ?! bah rien .....
non serieusement , quand je tente une connection , ma session ne s'ouvre pas et j'ai une magnifique fenetre qui me dit :
nous n'avons pas pu vous connecter à msn messenger en raison d'un probleme lié a votre compte . NET Passport .Cliquez sur OK pour en aprendre plus sur le site web . NET Passport . 0x81000303
Quand je vais voir sur le site en question je vois ça :
You've tried to sign in too many times with an incorrect e-mail address or password, or someone else is trying to sign in to the account .
Je me souviens tres bien de mon mot de passe et du nom de mon adresse msn . Mais visiblement ça ne marche pas . Est ce que je suis le seul dans cette galere ?
Alors qu'est ce qui se passe ? Mon compte n'existe plus ? On a piraté mon compte ? Je suis amnésique ? Je dis que de la merde ? Ou le probleme est t il tout bete avec une reponse facile ?
Donc voila .Vous avez une reponse au probleme ? Vous savez comment m'aider ? ( ne me dites pas de refaire un compte car c'est le dernier truc que je ferais .)
PS : ma version msn est 6.2 . C'est en rapport avec le probleme ?

2
moi aussi jai deja eu sa et pour le resoudre je lai reinstaler

2
meme si ça fait ça sur tout les pc de chez moi ? ( ya 2 PC et je les ai testé tout les 2 pour voir si le probleme ne se limitait pas qu'a mon pc )

1
2
Effectivement, peut-être que quelqu'un a piraté ton compte...
Car puisque tu as tenté de te connecter sur deux ordis différents, le problème ne vient pas du programme...
Le mieux serait peut-être d'essayer de te connecter à partir d'un autre endroit que chez toi, pour vraiment en être sûr.
Un truc pour éviter ce genre de chose est de changer souvent de mot de passe.
Car puisque tu as tenté de te connecter sur deux ordis différents, le problème ne vient pas du programme...
Le mieux serait peut-être d'essayer de te connecter à partir d'un autre endroit que chez toi, pour vraiment en être sûr.
Un truc pour éviter ce genre de chose est de changer souvent de mot de passe.

2
et si chez l'autre personne , ça ne marche pas , il ya un moyen d'y remedier ?

1
1
MSN peut trés bien avoir des problèmes au niveau des serveurs de ta regions, ça peut etre passager.
Remarque, ton compte peut aussi avoir été provisoirement freezé....Tu n'as embété personne recement ? xD (je plaisante, sauf pour le freeze) Si c'est le cas, il remarchera quand la personne en question le débloquera.
Réessais un peu plus tard pour voir si ça fonctionne, mais personnellement, je me souviens de certaines journées ou je ne pouvais pas y acceder, sans doute à cause de maintenances systemes, c'est peut etre ça aussi.
Remarque, ton compte peut aussi avoir été provisoirement freezé....Tu n'as embété personne recement ? xD (je plaisante, sauf pour le freeze) Si c'est le cas, il remarchera quand la personne en question le débloquera.
Réessais un peu plus tard pour voir si ça fonctionne, mais personnellement, je me souviens de certaines journées ou je ne pouvais pas y acceder, sans doute à cause de maintenances systemes, c'est peut etre ça aussi.
Parti pour de bon.

2
hum .... je n'ai pas emmerdé quelqu'un recemment ( attention , j'emmerde pas les gens pour le plaisir non plus !^^)
J'ai deja eu des fois où je ne pouvais pas me connecter pour maintenance . Mais jamais avec cette fenetre . C'est pour ça que j'ai préféré demander votre avis .
Mais j'ai fait une connerie supreme : j'ai demandé a ce qu'on m'envoie un nouveau mot de passe sur mon adresse e mail . Mais je ne sais pas si ça a marché .
J'ai deja eu des fois où je ne pouvais pas me connecter pour maintenance . Mais jamais avec cette fenetre . C'est pour ça que j'ai préféré demander votre avis .
Mais j'ai fait une connerie supreme : j'ai demandé a ce qu'on m'envoie un nouveau mot de passe sur mon adresse e mail . Mais je ne sais pas si ça a marché .

2
Essaye ca, se connecter avec un autre compte, et là tu met ton adresse ainsi que ton mdp.Ca m'avais deja fais ce que tu dis, mais une fois que j'ai fais ca, ca a marché.

2
mettre le nom de mon comte avec mon mot de pass a partir d'un autre comte ? euh ... je fait commment ça ?-_-

4
6
donne moi ton adresse et ton mot de passe, et je te regle ca

2
j'ai filé mon adresse et mon mot de pass a un pote et visiblement ça marche pas chez lui non plus . Meme ma boite e mail hotmail marche pas .
RAAAAAAAAAAhhh
Si je tenais le responsable de ce truc , je lui ferai bouffer les yeux par le nez et lui enfoncerai sa langue dans son C..
RAAAAAAAAAAhhh
Si je tenais le responsable de ce truc , je lui ferai bouffer les yeux par le nez et lui enfoncerai sa langue dans son C..

2
j'ai filé mon adresse et mon mot de pass a un pote et visiblement ça marche pas chez lui non plus . Meme ma boite e mail hotmail marche pas .
RAAAAAAAAAAhhh
Oula , quelle violence ...
Ce problème est déjà arrivé à un de mes copains et pour le résoudre il a recréé une autre adresse hotmail...
Tout façon tu dois pas avoir beaucoup d'amis donc ça prendras pas trop de temps de les ajouter

*sort*
ps : humour inside

4
6
Ce problème est déjà arrivé à un de mes copains et pour le résoudre il a recréé une autre adresse hotmail...
Oui mais là c'était moi qui leur avais supprimé leurs comptes, aussi

1
7
Moi le trucs qui m'emmerde avec MSN c'est le transfert de fichier.. Sréioeux ! Je veux envoyer un fichier musacle nada ! ca me mets erreur de transfert... Même chose parfois pour les photos... Ca me gonfle..
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

2
RAAAAAAAAAAhhh
Oula , quelle violence ...
Tout façon tu dois pas avoir beaucoup d'amis donc ça prendras pas trop de temps de les ajouter![]()
*sort*
ps : humour inside
Tu veux tester ce que j'ai dit un peu plus haut avec la langue dans le posterieur ?
J'ai quand meme pas mal de contactes et je ne me souviens pas de toutes les adresses donc ça me fait énormement chier .

2
Tu veux tester ce que j'ai dit un peu plus haut avec la langue dans le postérieur ?
J'ai quand même pas mal de contacts et je ne me souviens pas de toutes les adresses donc ça me fait énormément chier .
Un pur régal =)
M_S vient vite , tu rates quelquechose ! ^^
PS : C'est dur de mettre sa langue dans son postérieur, même le recordman du monde ne peut pas le faire... Alors avant de déballer des insultes à 2 balles, réfléchit...

2
Dit tu pourrait arréter de chercher ? Deja tu dit que chui sans amis et en plus tu m'emmerde avec des petites fautes . T'as cru quoi ? Que j'étais le boulet de base ?
et pour l'histoire de la langue dans le c... , c'est loin d'etre une insulte . Et c'est aussi loin d'etre serieux .
et pour l'histoire de la langue dans le c... , c'est loin d'etre une insulte . Et c'est aussi loin d'etre serieux .

2
Un pur régal =)
M_S viens vite , tu rates quelquechose ! ^^
... Alors avant de déballer des insultes à 2 balles, réfléchis...
1
1
J'ai quand meme pas mal de contactes et je ne me souviens pas de toutes les adresses donc ça me fait énormement chier .
Pour la prochaine fois, je te conseille d'exporter ta liste de contact regulierement, ainsi tu en aura une backup dans ton PC et tu pourra donc la recuperer en integralité pour un futur compte =)
Verifie quand même d'ici demain ou aprés demain, ton compte n'est peut être que Freezé.
PS : C'est dur de mettre sa langue dans son postérieur, même le recordman du monde ne peut pas le faire... Alors avant de déballer des insultes à 2 balles, réfléchit...
Je ne peut vraiment pas resister à preciser qu'une langue, ça s'arrache ! Et donc la mettre dans un posterieur devient facile, et on peut la mettre profond

Aprés, si tu veux qu'il prenne ta vanne à deux balles avec le sourrire, commence par faire de même.

Parti pour de bon.
2
Je redis ce que j'ai plus haut, plus clairement!
Quand tu rentres dans la page de MSN, y'a le bouton connection normalement, tu cliques dessus puis tu met annuler.Ensuite tu met te connecter a partir d'un autre compte, et la tu te reconnecte en rentrant ton adresse msn et mot de passe.Moi ca a marchait.
Quand tu rentres dans la page de MSN, y'a le bouton connection normalement, tu cliques dessus puis tu met annuler.Ensuite tu met te connecter a partir d'un autre compte, et la tu te reconnecte en rentrant ton adresse msn et mot de passe.Moi ca a marchait.

2
laisse tombé pour ça . C'est le 1er truc que j'ai fait quand j'ai vu que ça marchait pas . Et resultat : rien

2
Ah ok, beh alors si ca remarche pas d'ici quelques jours, je pense qu'il y a un problème et qu'il faudra que tu changes de comptes...

2
réesseille une vingtaine de fois un moment donner sa avait fais sa a lecole a tout le monde et apres une vingtaine de fois a reesseyer sa avait marcher