Ben voyons !
24 réponses à ce sujet
2
Y'a un jeu qui va ressortir en Europe SAUF en France !
http://www.playfrance.com/ps2-ICO/news/ ... rance.html
Bon, j'ai la version collector mais...
Navré à ceux qui le cherche mais vous pouvez toujours le prendre sur le net ou aller en Espagne !
http://www.playfrance.com/ps2-ICO/news/ ... rance.html
Bon, j'ai la version collector mais...
Navré à ceux qui le cherche mais vous pouvez toujours le prendre sur le net ou aller en Espagne !

Edité le 10/02/06 20:14

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !

2
En meme temps , ca ne reste qu'une réédition ...

3
10
15
Normal, les études de marché le prouvent, le marché français du ludiciel est le plus con de toute l'Europe. Ben oui, regardez ! Ils font que jouer à Nintendogs, ces machos aculturés ! Pour la peine, on rééditera Singstar NRJ partout en France, sauf en Europe. Na !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Avant de critiquer, vous devriez vous renseigner sur le pourquoi du comment. S'il faut, c'est la faute des revendeurs, et pas celle de Sony.
2
Normal, les études de marché le prouvent, le marché français du ludiciel est le plus con de toute l'Europe. Ben oui, regardez ! Ils font que jouer à Nintendogs, ces machos aculturés ! Pour la peine, on rééditera Singstar NRJ partout en France, sauf en Europe. Na !
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Dieu sauve nous de cette destrustion vocale

3
10
15
Subasa : ça va, ça va, je déconnais...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

4
6
Faut pas en vouloir à son cerveau de pas avoir la capacité de comprendre le 2eme degré.

2
Surtout qu'il faut être tellement fin pour faire et comprendre du second degré, c'est incroyable.

11
36
23
Subasa, ta banniere est trop grande. Fais comme la mienne: 500/100 pixels

2
La réédition d'ICO apporte quoi de nouveau?
2
Subasa, ta banniere est trop grande. Fais comme la mienne: 500/100 pixels
Ca marche

3
14
21
La réédition d'ICO apporte quoi de nouveau?
Rien. Il s'agit seulement d'un jeu très difficile à trouver aussi bien en neuf qu'en occaz.
PS : tiens, moi aussi je vais mettre une signature animée avec pleins de lumières rouges et bleus animés

2
PS : tiens, moi aussi je vais mettre une signature animée avec pleins de lumières rouges et bleus animés![]()
Heureusement que Firefox est la pour bloquer l'image

2
ça fait mal à la téte
Je crois que c ' est un jeu qui date où il faut protéger une fille dans un manoire plein de monstres en ombre .
Je crois que c ' est un jeu qui date où il faut protéger une fille dans un manoire plein de monstres en ombre .

3
14
21
C'est vrai qu'il date vachement... Que doit ton dire des jeux 16 bits alors ? Qu'ils ont été programmé il y a plusieurs siècles de cela ?
De plus, ICO fait partir des 10 meilleurs jeux jamais réalisés depuis l'invention du jeu vidéo.
De plus, ICO fait partir des 10 meilleurs jeux jamais réalisés depuis l'invention du jeu vidéo.

2
en meme temps , c'est un jeu tellement beau . C'est pas comme certains jeux sanglant qui incitent à tuer les gens , aussi drole à jouer soient ils .
ex : GTA
ex : GTA

3
14
21
GTA n'incite qu'a tuer les méchants, comme dans la plupart des jeux. Après, si tu tire sur tout le monde dans la rue c'est un choix du joueur.

2
le fait de pouvoir tuer les gens dans la rue est deja une incitation à tuer des civils innocents .

3
14
21
Absolument pas ! Sinon la société t'incite à commettre des crime alors, puisque tu peux tuer des gens dans la rue sans que la police débarque dans les 30 sec.

4
6
A ce moment là, Mario sunshine incite au gaspillage puisqu'on peut shooter dans des melons et des pasteques...

3
14
21
Mais je tiens juste à souligner que c'est pas normal que des enfants de 9 ans y jouent.
Ouais, mais ça c'est la faute des parents.
4
Et si les parents jouent devant leurs gosses ?