Procés public de subasa
36 réponses à ce sujet

4
6
Prouve nous donc que tu n'es pas irrécuperable. =)
Il vient de prouver le contraire quelques posts plus haut (et plus bas).
On aurait pas perdu autant de temps s'il avait été banni plus tot, et on aurait pas eu besoin de faire ce genre de conneries pour un seul membre qui attire trop l'attention.
Edité le 12/02/06 14:23
2
J'ai de nouvelles charges à ajouter :
- Devrait apprendre à écrire et parler français au lieu de dire des stupidités plus grosses que lui
- Insulte les autres membres alors que tous les forum et absolument TOUS interdisent les insultes :
Métal Sonic va t acheter un cervelle et arréte d ' embetter les nouveaux
(je me serais fait un grand plaisir de corriger les fautes d'orthographes, mais étant donné qu'elles constituent une charge, je les laisse telles quelles.)
On est des vieux fans de la premiere heure pas des newbies qui découvrent sonic heroes
En effet, il faut penser qu'il y a d'AUTRES Sonic avant Sonic Adventre et Heroes : Shadow, Rouge, Chaos et les autres ne sont que des rajouts (commerciaux) pour intéresser un nouveau public à Sonic. Ils ne font pas partie de l'histoire d'origine.
Je te signale que toi aussi t ' es limite boulet.

Je suis aussi fan de la version 91 , Mario était peut etre mon premier jeu mais je suis abonné sega de puis 1995
1
Je te signale que toi aussi t ' es limite boulet.
Je suis aussi fan de la version 91 , Mario était peut etre mon premier jeu mais je suis abonné sega de puis 1995
Tu apprendras que je suis une fille, et que tu viens de confirmer ce que je dis : tu ferais mieux d'apprendre à écrire au lieu de dire des stupidités.

2
ET toi t ' es un peu en retard :
on a déja réglé ce probléme .
quand je te dis que t ' es un boulet .
Alors informe toi au lieu de te la ramener.

2
et voila , tu recommence . Des gens te donnent des conseils ( certe un peu dit vachement ) et toi , en retour tu insulte . Comme dit fast , montre que tu n'est pas irrécupérable .
Et si M_S te fout tant les boules , ignore le . C'est un bon moyen de ne plus etre susceptible .
yakigane : chui pas entierement d'accord quand tu dit que les nouveaux persos sont seulement des ajouts pour attirer du monde . Meme si ce ne sont pas des persos d'origine , ils sont une évolution au monde de sonic . Si on ajoutait pas de nouveaux persos de temps en temps , cela deviendrai répétitif et lassant .
Mais bon , là , la sonic team commence un peu à abuser de l'apparition des nouveaux persos .(Comme cream , jet , storm , cosmo , blaze ...)
Mais je trouve que chaos , shadow et rouge se sont assez bien intégré . Les autres nouveaux ne sont pas indispensable . Fin du HS
Et si M_S te fout tant les boules , ignore le . C'est un bon moyen de ne plus etre susceptible .
yakigane : chui pas entierement d'accord quand tu dit que les nouveaux persos sont seulement des ajouts pour attirer du monde . Meme si ce ne sont pas des persos d'origine , ils sont une évolution au monde de sonic . Si on ajoutait pas de nouveaux persos de temps en temps , cela deviendrai répétitif et lassant .
Mais bon , là , la sonic team commence un peu à abuser de l'apparition des nouveaux persos .(Comme cream , jet , storm , cosmo , blaze ...)
Mais je trouve que chaos , shadow et rouge se sont assez bien intégré . Les autres nouveaux ne sont pas indispensable . Fin du HS
Edité le 12/02/06 14:48

1
ET toi t ' es un peu en retard :
Le nombre de fautes dans ce post me donne envie de vomir. :s

2
Je laisse tomber.
Ps: les fautes c 'est fait expré
1
On y croit tous...

2
Une communauté qui, en grande majorité, n'a pas compris que la bêtise se nourrit de la bêtise, que la provocation engendre le chaos, que l'abysse appelle l'abysse.
Ne soyez pas si agressif, ignorez...

2
Je laisse tomber.
Subasa , t'es un gaffeur né .
Soit tu fait des fautes grosses comme des maisons et tu ne veux pas progresser pour changer ça ,
soit tu le fait vraiment exprès et cela signifirai que tu provoque vraiment les membres .
Lequel de ces 2 ignobles criminels veux tu etre ?

2
Un peu des deux mon avant dernier poste c ' était exprés

3
14
21
Je constate Subasa que tu n’as rien compris. Ce topic était tout sauf un délire. C'était ta dernière chance de te rattraper, et de comprendre que ton comportement sur ce forum a en énervé plus d'un.
Comme tu as décidé de ne pas prendre cette chance, je te conseil de revenir une fois que tu aura compris pourquoi je suis dans l'obligation aujourd'hui de te bannir.
Comme tu as décidé de ne pas prendre cette chance, je te conseil de revenir une fois que tu aura compris pourquoi je suis dans l'obligation aujourd'hui de te bannir.