Félicitations ...
11 réponses à ce sujet

1
3
8
A ceux qui sont en train de réécrire les bios des personnages, c'était vraiment ce qui manquait au site. Maintenant on a un truc complet et vraiment intéressant. ^_-

3
14
21
Je pourrais faire le malin pour avoir écris ces articles, mais je n'ai fait que beaucoup m'inspirer de wikipedia

2
Je vais peut étre paraître encore limite mais :
C ' est quoi à la fin wikipédia ?
4

1
3
8
Je vais peut étre paraître encore limite mais :
Une encyclopédie virtuelle à laquelle tout le monde peut contribuer.

1
7
En fait je n'ai pas tout suivit... Des gens écrivent la biographie des personnages dans Wiképédia ?
C'est bien cela ?
C'est bien cela ?

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
1
En réalité, ils écrivent des articles sur tout ce qui les interessent. Ainsi on trouvera des biographies des personnages de Dragon Ball, Sonic ou X-men, la recette des crèpes ou comment faire des claquettes.
Y'a de tout, c'est une encyclopédie universelle alimentée par les internautes eux mêmes. =)
Y'a de tout, c'est une encyclopédie universelle alimentée par les internautes eux mêmes. =)
Parti pour de bon.

2
A ceux qui sont en train de réécrire les bios des personnages, c'était vraiment ce qui manquait au site. Maintenant on a un truc complet et vraiment intéressant. ^_-
Comment avez vous fait le liens entre ce qu'il a dit et wikipedia ? Chui perdu là .

1
1
Le lien se trouve dans le post de Ced, juste aprés celui que tu as cité:
=)
Je pourrais faire le malin pour avoir écris ces articles, mais je n'ai fait que beaucoup m'inspirer de wikipedia![]()
=)
Parti pour de bon.

22
68
21
Ca tombe très bien qu'un sujet soit fait là-dessus!!...
En effet, j'ai pris une des 3 bios au hasard, celle de Gamma... et en la parcourant en diagonale, j'ai trouvé quelques conneries qui n'ont rien à faire dans ces bios!!...
Par exemple, le fait que Gamma ferait partie de la série des E-102 qui succéderait à la série des E-100... de même que la confusion entre E-102 Gamma et Chaos Gamma qui ne sont pas les mêmes personnages!!...
Chaos Gamma est fait à partir des restes de Gamma (ceux qui traînaient sur l'épave de l'Egg Carrier et qui ont été analysés), utilise le pouvoirs des C.E. / Chaos Shards... et est un véritable robot entièrement dédié à Eggman, sans volonté propre, sans animal à l'intérieur!!... C'est une création entièrement dédiée au combat!!...
En effet, j'ai pris une des 3 bios au hasard, celle de Gamma... et en la parcourant en diagonale, j'ai trouvé quelques conneries qui n'ont rien à faire dans ces bios!!...
Par exemple, le fait que Gamma ferait partie de la série des E-102 qui succéderait à la série des E-100... de même que la confusion entre E-102 Gamma et Chaos Gamma qui ne sont pas les mêmes personnages!!...
Chaos Gamma est fait à partir des restes de Gamma (ceux qui traînaient sur l'épave de l'Egg Carrier et qui ont été analysés), utilise le pouvoirs des C.E. / Chaos Shards... et est un véritable robot entièrement dédié à Eggman, sans volonté propre, sans animal à l'intérieur!!... C'est une création entièrement dédiée au combat!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Errare humanum es...

22
68
21
Là, je veux bien... puisqu'il s'agit d'un "avis" sur quelque chose de fictif!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor