Le retour des filles!
57 réponses à ce sujet
2
2
ARRETE PAUVRE FOU!Ce crétin congenital va se masturber devant nous!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Mais elle est en entier ! c'est deja un bon debut ! ^^ (sympa au passage cet artwork :p)
En grand... ca viendra !
En grand... ca viendra !

1
2
pso515 : il me semble qu'elle vient du site japonais de Sonic Riders (sûrement rippée d'un flash parmi d'autres artworks par Xose -- il a rippé tous les autres aussi).
lol, on ne peut trouver mieux pour l'instant anyway
M**de, c'est vrai, j'ai oublié !! ^^;;; Vite, je vais le retir... euh non, après tout, m'en fiche bien pas mal.
Elle est trop petite, na![]()
lol, on ne peut trouver mieux pour l'instant anyway
M**de, c'est vrai, j'ai oublié !! ^^;;; Vite, je vais le retir... euh non, après tout, m'en fiche bien pas mal.
FM synthesis rocks.
11
36
23
Diox, je te taquinais, c'est déja fort bien de l'avoir dégotée

2
Comment peut tu parler de ça .
Je ne suis pas comme ça ,alors ferme ta grande gueule.
1
7
Subasa : pourquoi dès que je te lis je vois une grossiéreté dans tes messages ? C'est possible de rester un peu plus polie S'il te plait ?
J'ai horreur de la vulgarité.
J'ai horreur de la vulgarité.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Mais j' en ai marre .
Bon est-se qu' il y a d' autre perso en entier.
Bon est-se qu' il y a d' autre perso en entier.

11
36
23
On va le bannir-euh
On va le bannir-euh...
Ninjardin: J'ai pensé à Dulcy, mais je n'avais pas d'images suffisemment bonne d'elle...et elle est quand même moins importante, et moins connue
Je pensais aussi inclure la ravissante Lupe...mais bon, à ce train-là, j'aurai aussi dù inclure Julie-Su, Lara-Su, Fiona the Fox, Barby...ç'eut été trop.
On va le bannir-euh...
Ninjardin: J'ai pensé à Dulcy, mais je n'avais pas d'images suffisemment bonne d'elle...et elle est quand même moins importante, et moins connue

Je pensais aussi inclure la ravissante Lupe...mais bon, à ce train-là, j'aurai aussi dù inclure Julie-Su, Lara-Su, Fiona the Fox, Barby...ç'eut été trop.
2
Pas mal d'avoir trouvé ces artworks ( c'est vrai que le pantalon de Rouge est pas mal ! )
Le wall est pas mal, mais il faudrait que quelqu'un arrive a redessiner tous les persos dans un même style ( le style ST serait le plus facile, la majorité étant réalisée dans ce style )
Le wall est pas mal, mais il faudrait que quelqu'un arrive a redessiner tous les persos dans un même style ( le style ST serait le plus facile, la majorité étant réalisée dans ce style )
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
C'est un joli Wall, pas trop surchargé.
Et dans le lot, Tikal est la plus jolie, et Rouge la plus séduisante (et l'artwork de S. Riders ne me fera pas dire le contraire).
Et dans le lot, Tikal est la plus jolie, et Rouge la plus séduisante (et l'artwork de S. Riders ne me fera pas dire le contraire).
Humex !
5
17
Et Maria, elle va se faire foutre ?
Sinon le personnage derrière Bunny fait un peu tache, ça se voit trop que c'est pas un original...

Sinon le personnage derrière Bunny fait un peu tache, ça se voit trop que c'est pas un original...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
(avec ce que j'avais...J'ai utilisé des dessins de Mina et de Bunnie que j'avais dessinés...)
Au passage, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup des artworks officiels de Bunnie (ou alors Ada aurait été obligé de demander l'autorisation à un artiste Sonic super talentueux pour lui emprunter une version quasi-irréprochable de Bunnie... et Mina par la même occasion

De même, il n'existe aucun artwork de Maria, à part cette photo en sépia.
FM synthesis rocks.
2
il y avait toujours la possibilité d'ajouter sa version dessin animé de sonic x

11
36
23
Il y a un artwork de Maria, en CG...et je ne possédais pas d'art de bonne qualité de Maria dans Sonic X...
Je me doute que mon dessin de Mina cloche, mais Archie ne produit pas d'artwork officiel, sinon je l'aurait pris
Je me doute que mon dessin de Mina cloche, mais Archie ne produit pas d'artwork officiel, sinon je l'aurait pris

2
pour mina c'est dommage car il existe plein d'artworks officiels d'elle qu'on trouve facile sur google .
Mais pour maria , pourquoi ne pas la dessiner toi meme adamouiz ?
Mais pour maria , pourquoi ne pas la dessiner toi meme adamouiz ?

11
36
23
Je ne suis pas très bon avec les humains
Sur Google, je ne trouve que des fan-arts ou des scans fort peu utiles de Mina...

Sur Google, je ne trouve que des fan-arts ou des scans fort peu utiles de Mina...
1
2
pour mina c'est dommage car il existe plein d'artworks officiels d'elle qu'on trouve facile sur google .
Mais pour maria , pourquoi ne pas la dessiner toi meme adamouiz ?![]()
S'ils étaient si faciles à trouver que ça, ça ferait longtemps qu'on les aurait vu sur la Sonic Art Archive.
Sinon, Ada, l'artwork de Maria dont tu parles... il est en 2D ou en 3D ? S'il est en 3D, je pense le connaitre... mais je me rappelle plus comment il est (un lien par hasard, please ?).
FM synthesis rocks.
11
36
23
Il est en 3D. Je suis bien incapable de te transmettre un lien, désolé.
1
2
Merci, ced_ !!! (tiens, c'est pas celui-là auquel je pensais... je croyais qu'il s'agissait d'un modèle extrait du jeu)
FM synthesis rocks.
5
17
Une belle poignée de nichons hein VILE
Je parie que tu ne cracherais pas sur une version hentai

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
7
..........
Les mecs et le hentaï... Pauvre Maria....
Les mecs et le hentaï... Pauvre Maria....
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
Une belle poignée de nichons hein VILEJe parie que tu ne cracherais pas sur une version hentai
![]()
Et bien sur, il en fera profiter la communauté après