Projet 15e anniversaire
5 réponses à ce sujet
1
Pour le 15e anniversaire de notre mascotte favorite, j'aimerai réaliser un mini game flash de Sonic et y inclure une foule de personnages.
Le projet n'est pas de faire un remake de sonic flash, mais bel est bien un nouveau mini opus en utilisant les propriétés vectorielles de flash pour un rendu meilleur que sur console/emulateur.
Voilà, je cherche donc un pro du dessin vectoriel pr dessiner les petits sprites voir même l'environnement, pour ma part, je me charge du codage.
Pour ce qui est des a-côté (anim, design menu, musique...), ceci ce fera en fonction de l'avancement du projet.
<a href="mailto:j.ronnel@free.fr">j.ronnel@free.fr</a>
Bien à vous !!!!!!!!
++
JR.
Le projet n'est pas de faire un remake de sonic flash, mais bel est bien un nouveau mini opus en utilisant les propriétés vectorielles de flash pour un rendu meilleur que sur console/emulateur.
Voilà, je cherche donc un pro du dessin vectoriel pr dessiner les petits sprites voir même l'environnement, pour ma part, je me charge du codage.
Pour ce qui est des a-côté (anim, design menu, musique...), ceci ce fera en fonction de l'avancement du projet.
<a href="mailto:j.ronnel@free.fr">j.ronnel@free.fr</a>
Bien à vous !!!!!!!!
++
JR.

3
14
21
Le rendu sera différent, pas forcément meilleur. Moi, je préfère d'ailleurs le rendu pixel que vectoriel.
3
14
21
Qui ne tente rien n'a rien
Le soucis du vectoriel, c'est que ça bouffe beaucoup de ressources.

Le soucis du vectoriel, c'est que ça bouffe beaucoup de ressources.
3
10
15
Et puis, en définitive, on les a quand même les pixels, aussi petits soient-ils...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart